Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
participons tous à changer les choses
l
12 janvier 2007 01:20
salam,
il est temps que les choses changent ,si personne ne fait rien ,rien ne sera fait;
j'ai deja ecris un message dans ce forum ,au meme sujet qu'aujourd'hui ,car je n'ai pas sentis bcp d'interaction et c'est bien dommage ,car c'est pour la bonne cause ,
je ne demande pas beaucoups, c'est une simple aide , quelqu'elle soit financiere ou autre qui sera déstinée aux orphelins d'un orphelinat de casablanca,
si vous qui lisez ce message vous ne pouvez rien faire ;_et j'en doute fort_pour eux certainement un ami ou meme un membre de ta famille peut,il vous suffit de passer ce message aux gens qui peuvent aider
meme si je persiste à dire que tu peux faire la difference ,(rendre visite à cet orphelinat,organiser des soirés ou fetes pour ces petits,donner des vetements meme usés,des fournitures scolaires,des jouets ...tous peut servir ces petites de 6ans et plus
alors mobilisons nous et n'oublions pas nos prochains,
si vous lisez ce message et que vous croyer que vous ne pourrais rien faire détromper vous,et prouver vous que vous pouver améliorer la vie de votre prochain
merci de prendre en considération les plus démunis
13 janvier 2007 19:43
Bonjour,
Le problème qui se pose, c'est le transport.
Comment faire parvenir tous ses dons?????????????????????
A votre disposition pour vous aidez.
Marocainemnt votre
Hamid
l
14 janvier 2007 22:09
salam hamid
je suis heureuse de votre contribution ,
oui je sais que c'est un vrais probleme !
donnez moi vos suggestions à propos des moyens à utiliser pour que ces orphelins puissent recevoir vos dons,
q'est ce que vous pensez de poster ces dons à l'adresse de l'orphelinat ;qui est le suivant:
association musulmane de bienfaisance ;annexe filles
moulay driss premier 103
casablanca
tel;022860205
et si vous avez une autre idée veuillez me la transmettre
et merci beaucoup d'y croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook