Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participez vous à des vides greniers ?
S
30 août 2020 12:54
En tant Ue vendeur ?

Cela doit être sympa smiling smiley
F
30 août 2020 12:58
Selem

Je le savais !
Je viens de voir ton post sur les vêtements des gosses et je sentais que tu mettrais d'autres sujets juste derrière ??.

Pour répondre à ta question, non !
Je l'ai fait 2 fois ds le passé et les arabes à vouloir tout négocier (y compris des articles à 5,2 ou 1 euros) m'ont vacciné à vie ?‍♀️??.
C'c'est pas avec eux que tu fera fortune ???.
30 août 2020 13:00
Salam

Ça peut Être La Caverne : D’Ali Baba Où Une Poubelle,,,Censored
30 août 2020 13:07
Oui je l'ai fait par le passé ! Danse

Franchement c'était super simpa.
J'aider ma soeur ki avait pas Mal de choses à vendre, et on ramener des 300 euros facilegrinning smiley .
Après faut le faire en jour de soleil, car en. Pluie, c'est trop la galère. Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
30 août 2020 13:34
Actuellement je trouve que c'est une manière de donner (genre vêtements au prix de 0,20 à 0,50 EUR) et surtout une activité ludique pour les enfants.

Par exemple la dernière fois que suis allée l'année dernière il y avait une table de jeux qui coûte dans les 600 EUR à 5 EUR. Si j'avais des enfants je les aurai prise. Donc comme bénéfice ce n'est pas la peine d'y penser.
A
30 août 2020 16:43
D'accord avec Flilissa !
Ma soeur fait régulièrement la brocante à Domont (95), c'est l'une des plus grandes de l'IDF et à chaque fois elle est em.merdée par des gens (et oui, désolée, ce sont souvent des arabes. Et aussi des portugais Oups) qui négocient des trucs qui sont déjà à 1 € ou même à 50 cts pour les avoir moins chers encore.
Ils oublient que ce ne sont pas des pros qui vendent. Dans le cas de ma soeur, ce qu'elle gagnait, elle le mettait sur le livret A des enfants.
Du coup, elle a arrêté. Marre de se prendre la tête 20 mn pour une vieille barbie !
Nous, on l'a fait une fois avec elle. On venait d'acheter une maison dans laquelle le couple de propriétaires était mort à 15 jours d'intervalle.
On a gardé une partie des trucs et on a vendu le reste. On s'est fait engueuler par une vieille dame qui pensait qu'on vendait nos affaires de famille, parce qu'il y avait un vieux portrait d'une femme morte à peu près en 1901 ! elle était persuadée que c'était notre arrière-grand-mère et elle a alpagué mon mari en hurlant que ça ne se faisait pas, etc ! Oups
Bref, c'est pas mon truc !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Y
30 août 2020 18:47
Mdr tu m'as fait trop rire avec ton histoire.
Il y a des gens ils se mêlent de tout c'est incroyable.
J'aurai dis :achète ou barre toi ??
Désolée je ne supporte pas que l'on me hurle dessus
Citation
Armona78 a écrit:
D'accord avec Flilissa !
Ma soeur fait régulièrement la brocante à Domont (95), c'est l'une des plus grandes de l'IDF et à chaque fois elle est em.merdée par des gens (et oui, désolée, ce sont souvent des arabes. Et aussi des portugais Oups) qui négocient des trucs qui sont déjà à 1 € ou même à 50 cts pour les avoir moins chers encore.
Ils oublient que ce ne sont pas des pros qui vendent. Dans le cas de ma soeur, ce qu'elle gagnait, elle le mettait sur le livret A des enfants.
Du coup, elle a arrêté. Marre de se prendre la tête 20 mn pour une vieille barbie !
Nous, on l'a fait une fois avec elle. On venait d'acheter une maison dans laquelle le couple de propriétaires était mort à 15 jours d'intervalle.
On a gardé une partie des trucs et on a vendu le reste. On s'est fait engueuler par une vieille dame qui pensait qu'on vendait nos affaires de famille, parce qu'il y avait un vieux portrait d'une femme morte à peu près en 1901 ! elle était persuadée que c'était notre arrière-grand-mère et elle a alpagué mon mari en hurlant que ça ne se faisait pas, etc ! Oups
Bref, c'est pas mon truc !
S
31 août 2020 00:49
Mdr Filissa !! Tu commences à me connaître !

Heureuse que tu sois revenue smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Je le savais !
Je viens de voir ton post sur les vêtements des gosses et je sentais que tu mettrais d'autres sujets juste derrière ??.

Pour répondre à ta question, non !
Je l'ai fait 2 fois ds le passé et les arabes à vouloir tout négocier (y compris des articles à 5,2 ou 1 euros) m'ont vacciné à vie ?‍♀️??.
C'c'est pas avec eux que tu fera fortune ???.
31 août 2020 08:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui j en fais tjr, comme Karim je trouve sa super bien, les plus sont tu te debarasses de tes affaires, tu récupére des sous et tu passes une bonne journée ,le mieux fait le avc la famille c un moment à partager, c est chaleureux car tu vois du monde, sa discute, sa négocie, les gens sont de bonne humeur car fait beau,tu vas ds les stands d autre pr voir si ta pas des besoins aussi ...les moins j en vois pas vraiment si ce n est les gens qui te prennent pr un toxico car déjà tu vends tes trucs peanuts et limite sa veut le truc gratuit...je confirme les arabes et j ajoute les noirs, ya une renoi elle ma fait un coup, je lui decernela palme D'or.

Sinan perso,je prend tjr mon enceinte portable bluetooth et mon fritte merguez sur place.

Armona:celle de Louvres et Saint Brice organisé part le club de foot et les pompiers sont très top en tant que vendeur et acheteur. Celle de Montmorency est cool aussi.
F
31 août 2020 09:36
Merci Bichette ?.

J'espère que tu vas bien ?.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mdr Filissa !! Tu commences à me connaître !

Heureuse que tu sois revenue smiling smiley
31 août 2020 09:44
Je vide des greniers mais quand les gens ils sont pas là sinon ils appellent les flics et c'est chiant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook