Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participez au sondage
*
11 mai 2004 10:39
ca concerne le problème du sahara

k
11 mai 2004 10:46
je pensais que ça concernait le coupe du monde 2010 .......
*
11 mai 2004 10:55
le problème du sahara fait parti aussi des choses très importantes pour notre patrie.

A
11 mai 2004 11:00
le pb du SAHARA est le plus important que ça soit sur le plan économique que sur le plan politique. Les investissements réalisés par le Maroc au Sahara dépassent de loin ce qu'on peut , soit disant, gagner en organisant la coupe du monde.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
B
11 mai 2004 11:04
Je pense que le Maroc aura du mal , vu que la commission technique le classe en 3eme position.

*
11 mai 2004 11:07
on l'aura inchaallah, de toute facon le sahara est à nous

p
11 mai 2004 11:36
le sahara est au marocain



[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette2/thumbnails/MOROCCO_GIF.gif[/IMG]


soyons unis ,soyons fort

a
11 mai 2004 12:32

Tu es un modèle à méditer.

Merci de la part de notre Pays

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
A
11 mai 2004 13:33
VOUS ETES OU LES MAROCAINS, A VOIR LES RESULTATS DU SONDAGE SUR [www.africatime.com] ON CROIRAIT QU IL N YA QUE DES BOUTEFLIKAS SUE LE NET. REVEILLEZ VOUS!!!!!!! C EST PLUS IMPORTANT QUE MOROCCO 2010.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
*
11 mai 2004 13:38
malheureusement, les marocains ne se sont pas mobilisé pour ce sondage, et c'est vrai que la majorité des votants sont des algeriens.
c'est vraiment dommage

A
11 mai 2004 13:46
LA CADENCE AVEC LAQUELLE LES BOUTEFLIKAS VOTENT ME LAISSENT PERPLEXE, OUAH EN 2mn 400 VOTES, JE PENSE QUE LES REGLES DE JEU NE SONT PAS RESPECTEES. A VOS ASTUCES ET CLAVIERS LES MAROCAINS.
*
11 mai 2004 13:51
j'ai essayé de voter deux fois, même plus et ca marche pas, en plus c'est illégal!
de toute façon le sahara est à nous tot ou tard, ils devront l'accepter, w yemchiw ycherbo matt leb7er, wella yaklo remla

l
11 mai 2004 13:54
c vrai ,c le notre braw oula kerhou smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
*
11 mai 2004 14:17
regardez moi ca
un ancien sondage :
Selon vous quelle serait la solution au problème du Sahara occidental ?
- Le Sahara est marocain, donc le problème ne se pose pas : 23.41%
- Le territoire appartient à ses populations, les Saharaouis : 76.53%
- L'Onu doit diligenter un référendum pour déterminer l'appartenance du Sahara : 0.07%

k
11 mai 2004 15:17
On ne peut pas voter deux fois, mais je vais faire en sorte que mes collègues le fassent à ma place. Tous les moyens sont bons ....
T
11 mai 2004 15:42
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!


Mais franchement vous etes aveugles ou bien vous jouez les aveugles

Vous ne savez pas ce qui se passe autour de vous !!?

vous etes hypocrites ou bien des cons ( connes )


Vous cherchez vraiment les marocain (e)s !!!!?

Et bien il y en a plus de marocain (e)s


Vous , les 3 ou bien 4 , vous aboyez tout le temps pour les arabes de l orient sur ce FORUM ( ainsi que la plus part des intervenants sur ce site ) et vous venez maintenent jouer les protecteurs du pays !!!!!?

Ben reveillez vous , vous tournez tout le temps dans le meme cercle infini !


les marocain(e)s que vous cherchez , sont devenu musulmans avant tout ( selon les ideologies "islamistes" importées du moyen orient

les marocain(e)s que vous cherchez , sont devenus arabe avant tout selon la grande ideologie arabiste importée du moyen orient ( arabisme ) ......il parait justement que certains veulent fonder un autre etat arabe sur la terre marocaine ( RASD) !!!!!

les marocain(e)s que vous cherchez sont devenus des extremistes berberistes QUI ne veulent plus etres des marocains á force qu Ils ne se sentent plus des citoyens comme les autres , á force de soufrire de cette ideologie arabiste fachiste qui nie leur langue , leur culture et leur identite musulmane amazighe marocaine .................etc ( heuresement que ces extremistes berberes sont encore maintenent minoritaires Mais qui sait apres ils peuvent devenir majoritaires >>>>>>>>>>> le vrai drame ! )


Vous refaites le meme schema que ces architectes arabistes , salafites ont dessiné depuis plus d un siecle DEPUIS Le décret de loi de 1930, appelé à dessein « Dahir berbère » ( noramelment il devrait etre nommé " Dahir Fassi" )

Ce sont les architectes du maroc meoderne ( 20 eme siecle ) , qui ont marginalisé la maojorité des marocains berberophones et meme arabophones AU NOM du "nationanilsme" , au NOM de leur pseudo-patriotisme Alors qu ils ont vendu le maroc á la france et cette monarchie pourri qui elle meme use de l arabicite et de la religion ET pas du vrai Islam ( les alouites exploitent la notion du cherfa = descendance du prophete SWS )

Ces architectes qui ont toujours besoin d un appui moyen orient POUR continuer leur theatre comique et dramatique en meme temps , pour continuer de rire sur les marocain(e)s : c est qu on appelle maintenent LES mecenaires de la crise du moyen orient ( palestine depuis 1948 et Irak depuis 1990 )

Ils ont drogué le peuple marocain par l arabisme et par les autres "ideologies" religieuses qui sont loin du vrai Islam ( salafisme , wahabisme.... ) TOUTE en exploitant les problemes du moyen orient POURQUE le peuple marocain oublie ces vrais problemes ( d ailleurs c á cause d eux que nos compatriotes marocains sont allés seuls combattre les espagnols dans le Sahara apres avoir eté decu par le silence du palai ( hassan2 ) et celui de ces partis politiques arabistes dont le parti mere = partie de l istiqlal ( pardon parti de l istghlal ) qui ne pensait qu á avoir leur part du gateau ( = richesse du Maroc )....et ces marocains sahraouis qui vont etre apres contactés en plein Sahara par ce regime algerien pourri ( regime aussi arabiste baathiste athée ) pour regler leur complexe avec le maroc et les marocains



Desolé l arabisme , arabicité ( et non pas la langue arabe , d ailleurs on peut avoir notre langue arabe au lieu d importer tout du moyen orient comme ils ont fait ces pana-arabistes "marocains" lors du fameux operation ARABISATION dans les années 70 )

Cette arabisme et cette arabicite ne coolerent pas avec les interets du maroc ( terre ) et du peuple Marocain.....elles arrongent juste une poignée de gens au maroc


rappel : bcp de pays arabes ont aidé ALGESARIO ( libye , syrie , qatar , et d autres individus = des riches arabes du golf )



" Les discours abondent
Et pourtant
Personne n'écoute la raison " IZENZARN

" LE SAVOIR CREE LA VALEUR "
*
11 mai 2004 15:46
Taqwizult garde tes propos racistes anti-arabe pour toi stp
berbères et arabes marocains, la question du sahara nous concerne tous, dieu merci que la nouvelle génération "metis" s'en fou completement du fait d'être arabe ou berbère car lhamdoullah pour cette génération, ce qui compte c'est qu'on est marocain.

z
11 mai 2004 15:48
j'ai ete scandalise lorsque j'ai vu le resultat votez svp

__________ :)
A
11 mai 2004 15:59
Tagwizult, ton message comme on dit AU MAROC, ma3andou la sasse la rasse. Il n y a personne qui a parlé d'arabisme dans ce post.
en résumé je répéte ce que hayat a dit:"Taqwizult garde tes propos racistes anti-arabe pour toi"

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook