Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTICIPEZ A UN CONCOURS EN TANT QUE JURY!!!
m
26 octobre 2006 15:28
Bonjour,

Suite au succès du Concours de l'an dernier (grand concours de vente national destiné à de futurs commerciaux), nous avons décidé de renouveller l'évènement cette année et nous vous invitons chaleureusement à y participer en tant que Jury le 9 février 07. Beaucoup d'entreprises renommées seront présentes (Renault, Société générale...) alors n'hesitez pas à vous inscrire. Pour tout renseignement, contactez moi par message privé, je vous contacterai rapidemment!

Cordialement,

Mala

ps: je souhaite vraiment que des marocains professionnels (commerciaux, chefs d'entreprise, cadres...) puissent y participer!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/06 09:54 par mala.
m
26 octobre 2006 23:04
cet évènement est national et reconnu.
m
msr
27 octobre 2006 16:22
bonjour,
j'aimerai bien savoir plus d'information sur ce concour : la vente de quoi? le prix de participatio, tout tout
Merci
m
27 octobre 2006 17:06
la participation est gratuite et le jour de la manifestation, le repas du midi est offert et un cocktail est organisé à la fin en présence de tous les professionnels!

c'est un concours de vente mais nous n'avons pas encore d'info sur le produits à vendre. par exemple, l'an dernier, nous avons eu comme partenaire Renault et l'exercice consistait à évaluer un futur commercial en pleine négociation qui devait essayer de vendre une voiture avec le maximum d'options à un client. et le jury devait l'évaluer. (les professionnels pourront soit être jury soit jouer le rôle de l'acheteur selon ses envies).

envoyez moi votre adresse mail par messages privés afin que je vous communique toutes les infos necessaires.

Cordialement,

mala
m
msr
28 octobre 2006 14:42
merci pour votre reponse,
donc les ventes sont pas réel, c'est comme des jeux de rôles.
m
30 octobre 2006 19:09
merci pour vos nombreux mp. envoyez moi vos adresse mail par pm et je vous envoie les doc necessaires. bye
m
9 novembre 2006 10:22
merci. continuez
m
15 novembre 2006 11:52
beaucoup se sont inscris c'est super. il reste encore des places.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook