Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participer à une émission télévisée
D
8 janvier 2007 20:06
Salam,

Je vais etre bref smiling smiley:

Avez-vous deja participé à une émission télévisé ou aimeriez vous le faire un jour ?? une émission de type qui veut gagner des millions, le maillon faible etc…..
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
8 janvier 2007 20:31
salam

non la hchouma imagine a qui veut gagner des millions tu gagnes rien tu utilises tous tes jokers avant d arriver a la question a 1500 ! c clair tu passes au zapping et la honte de ta vie !!

pareil pour le maillon faible confused smiley


sinon j aimerais bien etre l heroine d un bon film , ça ça me plairait grinning smiley

je lance d ailleurs ma candidature, si vous cherchez une comedienne marocaine ecrivez moi en MP

merci tongue sticking out smiley
j
8 janvier 2007 20:36
non merci!No no

j'arrive meme pas à jouer au quizz islamique hchoumaconfused smiley,alors qui veut gagner 3 euros non merci...evil
b
8 janvier 2007 20:45
Citation
muslima de corse a écrit:
non merci!No no

j'arrive meme pas à jouer au quizz islamique hchoumaconfused smiley,alors qui veut gagner 3 euros non merci...evil

mdrrr, j'aimerai participer à qui veut gagner trois franc six sous grinning smiley
j
8 janvier 2007 20:45
Citation
princess819 a écrit:
salam

non la hchouma imagine a qui veut gagner des millions tu gagnes rien tu utilises tous tes jokers avant d arriver a la question a 1500 ! c clair tu passes au zapping et la honte de ta vie !!

pareil pour le maillon faible confused smiley


sinon j aimerais bien etre l heroine d un bon film , ça ça me plairait grinning smiley

je lance d ailleurs ma candidature, si vous cherchez une comedienne marocaine ecrivez moi en MP

merci tongue sticking out smiley


demande à belaid,mais pour ça faut que tu sois berbere...>>>>>[www.yabiladi.com]


ps: ah non ci pas poussible,jsui l'heroine...tongue sticking out smiley(tm)evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/07 20:46 par muslima de corse.
p
8 janvier 2007 20:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

non la hchouma imagine a qui veut gagner des millions tu gagnes rien tu utilises tous tes jokers avant d arriver a la question a 1500 ! c clair tu passes au zapping et la honte de ta vie !!

pareil pour le maillon faible confused smiley


sinon j aimerais bien etre l heroine d un bon film , ça ça me plairait grinning smiley

je lance d ailleurs ma candidature, si vous cherchez une comedienne marocaine ecrivez moi en MP

merci tongue sticking out smiley


demande à belaid,mais pour ça faut que tu sois berbere...>>>>>[www.yabiladi.com]


ps: ah non ci pas poussible,jsui l'heroine...tongue sticking out smiley(tm)evil

mdrrrrr j avais pas vu son post , ben je suis berbere aussi, on fera le casting et que la meilleure gagne grinning smiley
D
8 janvier 2007 20:50
Salam,

lol donc vous etes pas pret, je disais ça, parce que ça me tenterai bien d'essayer un jour, au maillon faible surtout, et vu qu'ils payent tous les frais why not? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 janvier 2007 20:57
Salam,

ah nou nou nou pour entendre "vs etes le maillon faible, AUREVOIR" ca va aller .. ms qui eux gagner des millions pkoi pas, ms en duo
Nadia
p
8 janvier 2007 20:58
salam

jamais, mais une prof de mon lycée avait participé à ?uestions pour un Champion, avc julien lepers


Des barres de rire,

elle s'était vraiment trop affiché, elle n'arrivait pas à buzzer et surtt elle s'est faite éliminée en n'ayant donné qu'une seule bonne réponse

Mais le + drole, c'est qu'elle s'était trop maquillée, attifée et tt me tralala grinning smiley grinning smiley ça faisait bizarre


Après nous avoir montré la cassette, elle c fait huer par toute la classe, on était des vrais sheitan evilevil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 janvier 2007 20:59
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol donc vous etes pas pret, je disais ça, parce que ça me tenterai bien d'essayer un jour, au maillon faible surtout, et vu qu'ils payent tous les frais why not? grinning smiley


ben vazy!!


et revise bien tes questions,fais pas comme une dame qui a répondu ue fois à cette question...


ou est né le chewingum?

elle a repondu: à holliwood!Clap


trop fort!thumbs up


vazy mon frere,et arrange toi pour finir dans le betisier de nouel!Clapgrinning smileyClapgrinning smiley
j
8 janvier 2007 21:03
salam


jamais je ne le ferai, meme si on me propose un million à coup sûr si je participe No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
8 janvier 2007 21:03
moi ce qui ma fait trop rire c t la special culturiste je crois et y a un renoi mdrrr super musclé qui quand il se presente tout au debut il dit que genre on a cerveau et pas que des muscles et laurence boccoloni lui demande : que signifie QI ? il repond cui, cui, bref il a pas su repondre j etais pliée
n
nah
8 janvier 2007 21:22
grinning smileynari moi je me fait viré a la premiere kestion ss 1 centime...confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
8 janvier 2007 21:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je vais etre bref smiling smiley:

Avez-vous deja participé à une émission télévisé ou aimeriez vous le faire un jour ?? une émission de type qui veut gagner des millions, le maillon faible etc…..

J'aimerai bien participer à l'emission de arthur : la boite à question. Comme ça dès qu'il me touche je prend la boite et je lui balance sur la tête. angry smiley
p
8 janvier 2007 21:32
oué les boites chez arthur c bien , au moins c du hasard et pas de la culture, tu passes pas pour un inculte au moins meme si tu perds grinning smiley
n
nah
8 janvier 2007 21:37
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je vais etre bref smiling smiley:

Avez-vous deja participé à une émission télévisé ou aimeriez vous le faire un jour ?? une émission de type qui veut gagner des millions, le maillon faible etc…..

J'aimerai bien participer à l'emission de arthur : la boite à question. Comme ça dès qu'il me touche je prend la boite et je lui balance sur la tête. angry smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
8 janvier 2007 21:40
Salam,


mdrrr, je ferais une petite dedicace à yabi, hein evil

Mais bon si j'y vais c'est pour ramener le pactole, ca c'est sur grinning smiley

<Mais bon muslima de corse je ferai en sorte de pas entrer dans le betisier, Allahi sterr parce là je serait fichu. Je pense pas dire de telles enormité mais bon, le trac peutfaire tout dire evil

Joliedounia, pour un million j'irais à coup sur, ca fait en tout cas plusieurs années de salaire confortable thumbs up le top non?


Bocadioss, la boite d'arthur rapporte gros mais rester 1 semaine pour passer ca m‘attire pas trop surtout si tu gagne à la fin un cheque de 1 centime d’euros soit 10cts de dirham en gros jouj de rial grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
8 janvier 2007 21:40
Citation
nah a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je vais etre bref smiling smiley:

Avez-vous deja participé à une émission télévisé ou aimeriez vous le faire un jour ?? une émission de type qui veut gagner des millions, le maillon faible etc…..

J'aimerai bien participer à l'emission de arthur : la boite à question. Comme ça dès qu'il me touche je prend la boite et je lui balance sur la tête. angry smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap

Je dis ça car il aime tripoter les invités grinning smiley
b
8 janvier 2007 21:42
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


mdrrr, je ferais une petite dedicace à yabi, hein evil

Mais bon si j'y vais c'est pour ramener le pactole, ca c'est sur grinning smiley

<Mais bon muslima de corse je ferai en sorte de pas entrer dans le betisier, Allahi sterr parce là je serait fichu. Je pense pas dire de telles enormité mais bon, le trac peutfaire tout dire evil

Joliedounia, pour un million j'irais à coup sur, ca fait en tout cas plusieurs années de salaire confortable thumbs up le top non?


Bocadioss, la boite d'arthur rapporte gros mais rester 1 semaine pour passer ca m‘attire pas trop surtout si tu gagne à la fin un cheque de 1 centime d’euros soit 10cts de dirham en gros jouj de rial grinning smiley

mdrrr donatello tu as raison en plus grinning smiley. Trop de risque de repartir bredouille winking smiley
D
8 janvier 2007 21:44
Citation
bocadioss a écrit:

mdrrr donatello tu as raison en plus grinning smiley. Trop de risque de repartir bredouille winking smiley

Salam,

Sans parler du tripotage evil et du surnom qu'il te passera mdrr comme il fait d'habitude (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook