Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participer ou pas à la collecte pour le départ d'un collègue qui n'a fait...
30 novembre 2018 23:03
Salam alikoum ,
J’ai eu le même cas que toi j’ai ni participer ni je suis venu pourquoi se rabaisser à ce genre de personne . Ne te force pas là perso ne ne le mérite pas !
A
30 novembre 2018 23:52
Aucun rapport avec la rancune à mon sens. On fait les choses parce qu'on a envie de le faire, pas en se forcant.
A ta place je ne participerai pas. Ca m'est déjà arrivé de ne pas aller ou de ne pas participer à des pots de départ de certainsollègues car je n'avais pas d'affinités avec eux. Pour moi il n'y a rien de mal à ça et si certains au sein de l'entreprise te juge là-dessus, tu t'en fou, ils ne te donnent pas le pain qui te nourri.

Donc te prend pas la tête, bon vent !
H
2 décembre 2018 00:08
ça me paraît normal.

pas envie de mettre de l'argent pour une hargneuse
non mais il manque plus que ça... cet argent sera plus bénéfique à un nécessiteux
après tu peux faire acte de présence à son pot si tout le monde y va sinon ça va être suspicieux mais si d'autres n'y vont pas, n'y vas pas ça sera pas remarqué
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Une collègue que j ai côtoyé 8 ans dans l entreprise et qui m a critiquée et dénigrer dans mon dos va quitter l entreprise...certains ont prévu son pot de départ et une collecte pour un cadeau.

Beaucoup ne la supporte pas et viendront juste faire bonne figure....etant rancunière, j ai décidé de ne pas participer ni de signer la carte...faut il être soi même ou hypocrite?

Bonne journée. ..merci à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook