Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La participation du Maroc à la prière d'Auschwitz déplaît aux...
H
27 janvier 2020 18:41
27 janvier 2020 19:42
Hmimid
Stp ne parle pas au nom de tous les Marocains.
Les faits sont tels que:
Cette organisation anti-normalisation est categoriquement contraproductive and obsolete.
Non seulement cela mais elle semble vouloir dicter au Maroc quoi faire.. donc ou est partie la souverainete du Maroc?
It doesn't work and will never work neither for Moroccan interests nor the Peace Process.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/20 20:03 par An-altruistic-lady.
H
27 janvier 2020 20:05
Vous défendez qui vous? l'Espagne la Turquie israel ou l'Algerie je ne comprend pas vos points d'interrogations.
S
27 janvier 2020 21:54
Quel honte ces gens, aucune dignité ni fierté


Allez les marocains pro M6 venez faire l'éloge de votre gouvernement Clap
n
27 janvier 2020 23:14
Elle ou il défend la nation juive sans pouvoir faire distinction entre sioniste et juif; C'est ce que je retire de ses interventions antérieures; Elle ou il a du mal à accepter qu'israël est un état criminel.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Vous défendez qui vous? l'Espagne la Turquie israel ou l'Algerie je ne comprend pas vos points d'interrogations.
28 janvier 2020 00:11
Quelqu'un peut me dire de quel type de prière il s'agit ?
28 janvier 2020 01:00
Je suis pour la paix et l'entente et pour ameliorer les choses des deux cotes. Si tu n'es pas pour la paix il y a plein d'autres Palestiniens qui le sont. Point.
Et j'en ai marre de te voir pretendre d'etre du cote du Maroc dans le cas du Sahara ( fausses larmes) rien que pour manipuler et le tirer vers le bas.
Aussi eux au moins nous ont aide a construire quand le Maroc etait attaque par ses voisins....Et ils n'ont jamais brandi le drapeau Algerien des que le dos du Maroc s'etait tourne...
Les esprits simplets te suivront mais pas moi.
Allez adios

Citation
netstat a écrit:
Elle ou il défend la nation juive sans pouvoir faire distinction entre sioniste et juif; C'est ce que je retire de ses interventions antérieures; Elle ou il a du mal à accepter qu'israël est un état criminel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/20 01:15 par An-altruistic-lady.
m
28 janvier 2020 06:17
Noël dernier la station spatiale russe a accueilli un des chercheurs juifs et arabes et tant mieux , l'espace s'ouvre aux arabes mais dans la normalisation . Sur terre, l'an dernier un officier druze de haut rang a démissionné suites aux lois ultra racistes envers toutes les communautés autres que les juifs . Pour ma part , j'ai passé plusieurs séjours où j'ai pris de très belle photos de juifs mais impossible de les vendre aux juifs de France because he m'appelle Samir , j'ai tout essayé et leurs yeux les trahissait , dégouté qu'un musulman ait produit autant de photos sur les juifs . J'aime bien boire des bières et parler avec des juifs sympas a Jérusalem mais face a leur gouvernement , je suis comme un résistant a la seconde guerre mondiale , j'ai eu 19,5 sur la seconde guerre mondiale donc je pense être apte a savoir qui est le méchant et qui est celui a aider .
m
28 janvier 2020 06:57
Après avoir quitté l'Égypte , les juifs étaient divisés , se faisaient la guerre et violemment . En 2020 les juifs sont tout autant divisé , ils n'arrivent même pas a voter un premier ministre et des millions de dollars gaspillé et c'est pas finir , en avril bis repetita et pendant ce temps des juifs dorment dans les arrêts de tram en hiver a -5 degré. Entre ceux qui veulent provoquer des guerres pour privatiser des terres juives ancestrales en Iran , ceux qui veulent tuer les palestiniens , ceux qui désirent vivre en paix , ceux qui se sauvent d'Israel pour de bons , ceux qui assis a New-York vendent des terres appartenant a d'autres . Ils essayent de cacher leur divisions et de se réunir autour de la guerre pour relever la tête !!!!!!!!!!!!!! Quelques années après la Shoah , regardez dans quel état est leur système politique qui était censé reunir tout les juifs du monde . Ils pensaient avoir réussi à réunir tout les juifs autour d'une pensée , doctrine mais ils ont échoué . Ils sont beaucoup trop éparpillés dans le monde , dans des cultures différentes pour s'entendre entre eux ! Tout les politiciens de ce monde le savent mais le son du violon ..
n
28 janvier 2020 11:41
Voilà! C'est ce que je disais: dès qu'il s'agit de débattre d'israël tu t'enfuis, tout ce que tu cherche est de redorer l'image des juifs; Bref vous êtes tellement endoctrinés que l'on ne peut débattre avec vous; Néanmoins je te comprends car tu es étiré entre un pays qui t'a fais grandir et ta donner paix et joie de vivre et un autre,criminel, promis par tes ancêtres.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis pour la paix et l'entente et pour ameliorer les choses des deux cotes. Si tu n'es pas pour la paix il y a plein d'autres Palestiniens qui le sont. Point.
Et j'en ai marre de te voir pretendre d'etre du cote du Maroc dans le cas du Sahara ( fausses larmes) rien que pour manipuler et le tirer vers le bas.
Aussi eux au moins nous ont aide a construire quand le Maroc etait attaque par ses voisins....Et ils n'ont jamais brandi le drapeau Algerien des que le dos du Maroc s'etait tourne...
Les esprits simplets te suivront mais pas moi.
Allez adios
28 janvier 2020 13:18
Salam,

Si on doit prier, c'est pour l'humanité peu importe ses origines, il y a eu beaucoup de génocides, à travers l'histoire, même du côté palestinien.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis pour la paix et l'entente et pour ameliorer les choses des deux cotes. Si tu n'es pas pour la paix il y a plein d'autres Palestiniens qui le sont. Point.
Et j'en ai marre de te voir pretendre d'etre du cote du Maroc dans le cas du Sahara ( fausses larmes) rien que pour manipuler et le tirer vers le bas.
Aussi eux au moins nous ont aide a construire quand le Maroc etait attaque par ses voisins....Et ils n'ont jamais brandi le drapeau Algerien des que le dos du Maroc s'etait tourne...
Les esprits simplets te suivront mais pas moi.
Allez adios
m
28 janvier 2020 23:42
Et surtout un État colonisateur qui a en commun avec l histoire d Amérique bien des casseroles

BHL et Habib Meyer grand comique de France l affirment !

C est l état le plus propre de l univers niveau morale !
Attention l ami.. C est le grand philosophe de farce et attrapé qui parle !

Le grand émir de Sarko, de Pierre le louche (enfin rien le nom dit tout)
Et j ai vérifié hier sur c8, en regardant indépendance day ou on passe pour de sacré con, les Israéliens c est la crème de l humanisme et de la libération des peuples
Des sauveurs.. C est ça leur mission et le message universel

Comme le dit Mamadou hamdoullah.. !
Il faut en manger matin midi et soir , pour ne jamais tomber dans la délégation de leur verite

Moi je mets BFM rien que pour rire du sionisme
Drahi un de nos compatriote en met partout , surtout niveau conscience sélective
Et si t aime bien la sauce tu peux tenter i24 et tu finis avec le drapeau de bibi en crachant sur la mémoire des autres peuple !

Il a l art de combattre l antisémitisme anti judaïque en diffusant sa propre vision discriminatoire des autres semite

Enfin sous semite tu vois le topo
Nous on est des porcs pour lui.. Même pas des truies ..
En claire bibi s en fou de la mémoire des esclaves et des crimes contre l humanité qui vont au delà de son appartenance et conscience ethnique


Des lors la question de la mémoire sélective se pose a eux avant de se poser aux autres !



Citation
netstat a écrit:
Elle ou il défend la nation juive sans pouvoir faire distinction entre sioniste et juif; C'est ce que je retire de ses interventions antérieures; Elle ou il a du mal à accepter qu'israël est un état criminel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/20 17:27 par amazighforever.
n
29 janvier 2020 00:03
BHL! Tu parles du sioniste qui a foutu la merde en Libye et tu vois le résultat que ça a donné. Comment ces vrais extrémistes peuvent avoir la conscience tranquille? Ont ils de la pierre au lieu du cœur?BHL dit qu'il est humaniste, bref il se fout de la gueule des français comme savent bien le faire les sionistes.
Au lieu d'être devant le CPI il continu à vanter ses livres(qui parle du sionisme) avec sa chemise blanche qui devrait être rouge de sang.
Citation
amazighforever a écrit:
Et surtout un État colonisateur qui a en commun avec l histoire d Amérique bien des casseroles

BHL et Habib Meyer grand comique de France l affirment

C est l état le plus propre de l univers niveau morale
Attention l ami.. C est le grand philosophe de farce et attrapé qui parle
Le grand émir de Sarko, de Pierre le louche (enfin rien le nom dit tout)

Comme le dit Mamadou hamdoullah.. Il fait en manger matin midi et soir

Moi je mets BFM rien que pour rire du sionisme
Drahi un de nos compatriote en fou partout , surtout niveau conscience sélective

Il a l art de combattre l antisémitisme anti judaïque en diffusant sa propre vision discriminatoire des autres semite

Enfin sous semite tu vois le topo on est des porcs pour lui.. Même pas des truies
w
29 janvier 2020 19:20
Salam

Ils sont partout les sayanim

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Hmimid
Stp ne parle pas au nom de tous les Marocains.
Les faits sont tels que:
Cette organisation anti-normalisation est categoriquement contraproductive and obsolete.
Non seulement cela mais elle semble vouloir dicter au Maroc quoi faire.. donc ou est partie la souverainete du Maroc?
It doesn't work and will never work neither for Moroccan interests nor the Peace Process.
w
29 janvier 2020 19:35
Salam

BHL vous avez dit bhl humaniste !


Citation
netstat a écrit:
BHL! Tu parles du sioniste qui a foutu la merde en Libye et tu vois le résultat que ça a donné. Comment ces vrais extrémistes peuvent avoir la conscience tranquille? Ont ils de la pierre au lieu du cœur?BHL dit qu'il est humaniste, bref il se fout de la gueule des français comme savent bien le faire les sionistes.
Au lieu d'être devant le CPI il continu à vanter ses livres(qui parle du sionisme) avec sa chemise blanche qui devrait être rouge de sang.
w
29 janvier 2020 19:50
Salam

Je suis pour la paix, dis-tu, en soutenant le massacre en Palestine. Quelle hypocrisie et quelle mensonge.

Honte à toi dans ta persévérance au mensonge.













Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis pour la paix et l'entente et pour ameliorer les choses des deux cotes. Si tu n'es pas pour la paix il y a plein d'autres Palestiniens qui le sont. Point.
Et j'en ai marre de te voir pretendre d'etre du cote du Maroc dans le cas du Sahara ( fausses larmes) rien que pour manipuler et le tirer vers le bas.
Aussi eux au moins nous ont aide a construire quand le Maroc etait attaque par ses voisins....Et ils n'ont jamais brandi le drapeau Algerien des que le dos du Maroc s'etait tourne...
Les esprits simplets te suivront mais pas moi.
Allez adios



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/20 19:55 par wakrim.
 
Facebook