Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
D
29 décembre 2010 16:13
Coucou monamie: comment vas tu ?! Moi hmd je fais vagabonder !!! J'aime pas rester trop inactive.
Concernant la chambre, moins j'en fais mieux je me porte, quand je me lance ça va mais wawooo le démâtage est long. LOL.

Sinon c'est vrai Sabrina est ou ?! On attend !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
29 décembre 2010 16:22
doc comment tu vas aujourd'hui?et le froid?

maissa95 marhba bik Welcome et inchAllah que tu quittes ce post très vite

ça va monamielarose hamdoulah bien dormi

yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
29 décembre 2010 16:29
[Concernant la chambre, moins j'en fais mieux je me porte, quand je me lance ça va mais wawooo le démâtage est long. LOL
docjekil tu m'as fait ptdr
taranne contente que tu aille bien qu'avez vous prevu les filles pour cette fin d'apres midi ?
Je serais bien allée chez mes parents mais g la flemme g trop peur de sortir avec c verglas Grrrr ( sachant que mes parents habitent le bloc en face de moi)grinning smiley
t
29 décembre 2010 16:37
monamielarose moody smiley le bloc en face?à ta place j'irais en courant même avec le risque de tomber 10 fois avant d'y êtreptdr

moi rien de prévue du tout à part la tv c'est l'ennui total
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
29 décembre 2010 16:42
Mdr monamie: tu es atteinte de flemingite aiguë ?! C'est dur a soigner j'avoue !!! Allez koni 9afza o siri tcherbi kass atay fhad lberd !!!
Tara: ça va hmd, je fais passer le temps, je m'occupe tranquillement.

Sinon mon programme pour cette après midi et ce soir c'est préparation du diner ( lhem mfewar et oignons pruneau) mmmhhh !!!
Jvais ranger un peu donnez moi un peu de courage !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
29 décembre 2010 16:46
Citation
Hopebébé a écrit:
Coucou les filles !!

Bon bin moi g eu mes regles et je suis trop déçu parceque je devais faire mes piqures pour ma FIV mais le centre fermes pour les fêtes alors faut que j'attende le moi prochain "KHEIR INCHA ALLAH "

Mais sinon ya ma mère qui à croisé une femme et lui a dit qu'il fallait que je fasse bouillir un oignon jaune et ensuite avec la fumer mettre en dessous de notre partit intime et de laisser la fumer s'évaporer .. faire ça tous les jours et quand o ressent comme un liquide sortir bin c le moment de faire un gros calin ...

Alors avec Niya je vais le faire dès que mes règles finissent InchaAllah Ya Rabih .....

Je vous souhaite une agréable journée Bisous



mais comment tu veux qu'il fasse des calins!? avec l'odeur d'oignon dans la maison? non? Enfin, je sais pas moi, l'odeur reste pas dans la fumé?
ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
29 décembre 2010 16:49
Ta raison taranee mais je crois que je m'y aventurais pas comme mmptdr
laisse tomber dojekil chez moi c une maladie recurente mdr
je dois vous laisser mon mari ne va pas tarder car c l'heure du thé
quant à moi je vais faire ma priere et prendre mon courage à deux mains et affronter ce terrible vergascrying(
je rigole les filles mais j'en ai une peur bleue
bon allez je vous laisse tranquille à tt à l'heure
D
29 décembre 2010 16:49
Aya: hhhh... C'est vrai que l'odeur de l'oignon je ne sais pas si c'est top...
Mmhhh ma chérie tu sent le tajine, attend que je te dévore.... Je sais c'est pas drôle!!!! Je sort !!!

Désolé.
Je t'aime mon amour !!!
t
29 décembre 2010 16:49
allez doc courage va faire ton rangement s'il te plaît allez doc vas y yawning smiley
hmmmmm lhem mfewer c'était le dejeuner de la voisine (ma tante paternelle)grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
29 décembre 2010 16:53
Mrahbabek ajiye tat3achay !!!
Merci pour tes encouragements Mlle !!!
Mouah mouah mouah !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
29 décembre 2010 16:59
a tout à l'heure monamielarose yawning smiley et sois courageuse

aya et docptdr vous m'avez fait rire avec l'oignon

aya donnes nous de tes nouvelles?les symptômes?t'as pas encore fais d'écho?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
29 décembre 2010 17:03
Monamie: a toute ma belle... Comme j'aimerai prendre le thé avec mon zhom mais comme ce taré pense qu'il travaille dans la boite a son père il n'est pas rentré avant 19h30/20h00 !!!

Dis moi tara: tu as déjà vécu avec ton zhom ou pas encore?!
Je t'aime mon amour !!!
m
29 décembre 2010 17:08
Merci pour les filles pour votre accueil ca me fair vraiment plaisir
Dockjekil , pour mes kystes ma gynéco m'a prescrit du duphaston , pour pallier à mon manque de progesterone, car apparemment les kystes viendraient de cela ,ALLAH o ahlem.
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
29 décembre 2010 17:15
doc meskine ton mari essaie de le comprendre il veut finir le travail qu'il a à faire
ben j'ai vécu avec mon mari un mois à Dubaï je suis revenue le 2 décembre,c'est lui qui vient de temps en temps
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
29 décembre 2010 17:36
Maissa: Allah ichafek... C'est pour bientôt les hop hop ??!!
Taranee: inchallah bientôt vous pourrez vivre ensemble... Ce sera tellement plus simple pour toi. Tu t'installera a dubaï inchallah ?! Si oui ça ne te fais pas peur ?!
Je t'aime mon amour !!!
m
29 décembre 2010 17:46
Dockjekil : au fait pas mal ton pseudowinking smiley , les hop hop c 'est pour mardi prochain normalement .....
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
29 décembre 2010 18:17
doc je ne sais pas encore si je m'installerais à Dubaï perso je n'ai pas aimé la vie là bas et en un mois j'ai cru devenir folle
ma famille me manquait énormement mais s'il le faut ,je m'y habituerais mais je sais que ça sera très difficile
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
29 décembre 2010 18:35
Tara: tu as encore un peu le temps d'y penser. Vois ce qui est le mieux pour ton couple. Mais c'est bien d'être avec ton zhom comme ca les hop hop qd tu veux !!! LOL.

Maissa: merci ma belle. Tu sais pour les hop hop vasy qd tu veux... Rien n'est perdu. LOL. En plus les zozos restent un moment dans ton bouiboui !!!
Alors lâche toi...

Sabrina: au rapport coquine !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
29 décembre 2010 19:06
oui oui t'inquiète pas dockjekil je ne me contente pas que de ma peridode d'ovu pour hop hoper !! lol
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
29 décembre 2010 19:31
eh oui doc tu as raison au moins c hop hop non stop
inchAllah c'est la dernière année où je restes aussi loin de mon zom moi

maissa tu fais quoi ce soir?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook