Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
t
24 décembre 2010 10:24
salam
comment vous allez ce matin?
doc tu as raison il fait beau depuis des semaines mais pas de chance pour en profiter
on aurait pu aller à la mer mais avec la situation pfff
hamdoulah tu as enfin pu rentrer chez toiyawning smiley
lib tu nous abandonnes?profites bien de ton voyageyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 14:07 par taranee.
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
24 décembre 2010 11:42
Salam les filles comment ca va en ce jour béni de joumouaa ? Que dieu entende nos prieres et nous accorde une descendance pieuse et un tres beau + tres rapidement incha' allah ya rabe
Moi ca va mais cette neige qui tombe me rend dingueevil starfalalah mais c tres difficile au quotidien moi qui ai une peur bleue de la neige ...............
Taranee je souhaite de tt coeur que la situation s'ameliore dans le pays incha' allah
Docjekil je suis heureuse pour toi que tu aies pu rejoindre ta maison et ton mari el hamdoulilah
Libellule profite bien de ton petit voyage
J'espere que ttes les autres filles Maya, Hopebebe, et sabrina vont bien
j'espere n'avoir oublie personne
je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée
D
24 décembre 2010 11:52
Coucou mona et tara !!!!
Joumou3a ma9boula a vous aussi !!!
Alors programme du jour ?!
Moi perso c'est:
- courses
- repas
- rangement de la chambre de bb ( enfin deuxième phase de rangement)

Et vous les filles ?!
Je t'aime mon amour !!!
m
24 décembre 2010 12:21
coucou dojekil ca va?
Pour moi je pense aller chez ma mere pour kon puisse aller faire les courses
bon courage pour ts ce que tu as à faire mais ne te fatigue pas trop surtt pense o bébé !!!!!In love
voila un gros bisous à ttes
s
24 décembre 2010 12:38
salam les fileles

je vais bien hamdoullah


désolée je n'ai pas pu me connecter hier manque de temps!en plus comme je suis nouvelle inscrite mes messges n’apparaissent pas de suite!!Grrrr

doc fais attention à ne pas faire trop f'effort!!!

taranee sa va ma belle! dommage pour la mer!!

monamilarose quand je lis ton pseudo ya la chanson qui me vient a l'esprit!!Danse

lib t ou?

et les autres??????
l
24 décembre 2010 13:09
Coucou les filles!

Ca y'est suis en vacances!!!!!!DanseDanseDanse
Aujourd’hui, je devais aller bosser mais c'est la pagaille en Belgique : pas de bus, pas de tram...
Dehors à 6h45, j'ai attendu longtemps, j'ai essayé de trouver une solutuion. A 8h, je me suis résignée et j'ai appelé à l'école pour dire que je ne viendrai pas. Je n'étais pas la seule ptdr Les élèves ont été remballés chez eux, il parait, et les quelques enfants pour qui c'était impossible, sont restés à l'école avec les qq enseignants!
Sinon, Paris, c'est pour le 3 janvier inchallah. Donc, je suis encore là, pour papoter un peu! smiling smiley
Mes reds sont terminés en principe ce soir! C'est reparti pour un tour de hop hop! ptdr
Mais là, je suis moins pressée, je fais un régime, histoire de perdre un peu de poids pour ma santé,en attendant l'arrivée inchallah d'un +++
Donc, je suis Zen
Profitez-en!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
24 décembre 2010 13:18
salut les filles ,j'éspére que tu le monde va bien,je veux juste salué tout le monde,bonne journée mes chériesyawning smiley
l
24 décembre 2010 13:19
yawning smiley gros bisous mimmi
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
24 décembre 2010 13:32
re coucou les filles ca va ?
Bonne journee à toi osi mimiyawning smiley
sabrina tu as raison en effet g pensé à la chanson qd je me cherchais un pseudo alors je me suis pkoi pas ptdr
contente pour toi libellule tu es en vacances Clap profite en bien pour te reposer et pour attaquer les hop hopIn love
quant à moi j'approche dangeureusement de la periode d'ovulation confused smiley inchaallah que ce soit la bonne pour moi et pour tte les filles
je me demande qd mm si les tp doivent etre ts les jrs ou ts les 2 jours on me dit que ts les 2 jrs c mieux maismoody smiley
gros bisous les filles
t
24 décembre 2010 14:06
Bye les filles ,j'aime quand je viens sur le post et je trouve de la lecture
ça fait du bien de voir que y a du monde
comment vous allez?

lib Danse Clap contente que tu sois en vacances
je t'aurais bien invité ce soir sur mon canapé mais No no
hors de question ,occupe toi de hophoper grinning smiley je préfère

amine monamielarose inchAllah cette fois sera la bonne je te souhaites un beau +++++ yawning smiley

mimi yawning smiley bonne journée à toi aussi

doc ?je t'aides pour la chambre?yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
24 décembre 2010 17:04
re coucou les filles!!


monamielarose en plus il a deux versions que j'aime bien celle de natacha atlas et une c'est un mec qui chante mais je ne sais plus son prénom!!!super ton pseudo en tout casthumbs up

lib prépare toi pr les tp!!!In love et profite de tes vacances!cool un jour en +!!!

rizou t ou?

les autres?


sinon vous allez faire quoi ce wd!?en +tout est fermé samedi!!!!crying(

yawning smiley
m
24 décembre 2010 23:00
coucou les filles comment ca va? y a personne????????????
25 décembre 2010 00:11
merci mes bellesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 00:13 par mimi20006.
25 décembre 2010 15:57
Byecoucou les madames

moi ca va hamdoulilah aucun sympthomes
mise a part que je supporte plus mon mari il m enerve son comportement m enerve rien ne va plus ca fait 3 jours que je pleurs
en plus mon chien ma fait tomber ce matin avec le verglas Grrrr vraiment un imbecile

bon en tout cas j espere que vous aller bien
faut faire des hophop inchallah des ++++ aussi vite que pour moi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
25 décembre 2010 16:15
salam les filles

ben alors c le désert???????????????????SOS


rizou tu vas bien?pas trop mal? c les hormones qui te mettent dans un état pareil!!!meskine ton mari!!!grinning smiley il ne vaut mieux pas te contrarier!!!!ptdr

sinon les autres vous êtes ou?tara,lib,doc,monamielarose et les autres?
t
25 décembre 2010 17:17
salam les filles
je suis là moi yawning smiley

rizou ce sont les hormones qui te mettent dans cet état ton mari j'imagine meskine ,moi aussi je détestais mon mari le 1er mois hamdoulah qu'il a voyagé à temps...
fais attention à toi quand tu sors

sabrina comment tu vas?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
25 décembre 2010 18:59
je vais bien hamdoullah et toi?

t'as fait quoi de beau aujourd'hui?moi rien!!!en plus ya rien à la télé!!!déprimant!!!crying(


sinon les autres?????????????????????????????????????????
m
25 décembre 2010 19:12
Comment ca va les filles ! Moi ca va
tu as raison sabrina 1986 c vraiment déprimant il y a rien à faire mais bon on a vraiment le choix.....
Tarannee j'espere que tu vas bien
rizou93 le pauvre ton mari mais tu sais c tres courant ce genre de choses en debut de grossesse c fameuses hormones
libellule docjekil hopebebe et les autres ou etes vous on espere que vs allez bien
je vs yawning smiley
t
25 décembre 2010 21:08
ça va hamdoulah sabrina desolé pour le retard à répondre
je vais bien hamdoulah
rien à faire aujourd'hui,rien à la télé c'est l'ennui total

monamielarose ça va et toi?

les filles où êtes vous ?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
26 décembre 2010 17:55
Coucou les filles!
Comment allez-vous aujourd'hui.
Désolée, je passe pas souvent ces derniers jours!
Suis en vacances, donc j'en profite pour sortir, faire le ménage, récupérer mes jours de ramadan non faits, ...
Bon, bah sinon, j'attends mon ovu qui devrait se situer entre le 26 et le 30, j'espère que je sentirai le symptôme cette fois-ci encore.
Je vous fais de gros bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook