Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
t
22 décembre 2010 22:33
amine doc
concernant mon amie tu as raison je ne suis pas à fond à 100% je laisses passer tranquillement
pour mon ange oui j'ai fais le deuil mais je sais que ce n'est pas à 100%,j'ai pas pu la prendre dans mes bras tout s'est passé tellement vite que je ne l'ai même pas vu.
je penses que le problème est que je ne peux pas en parler avec quelqu'un tout le monde évite d'en parler et pourtant moi j'aimerais bien juste de temps en temps ça me fait du bien...
je parles souvent à mon mari je dois l'appeler ce soir inchAllah,j'attends juste qu'il rentre chez lui
merci docyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
22 décembre 2010 22:49
Ne me remercie pas c'est normal. N'hésite pas en tout cas a venir nous en parler. Si ce n'est pas indiscret, tu peux nous dire ce qui s'est passé à la naissance?!
Ton mari en parle avec toi lui ?! Parfois c'est libérateur d'en parler en couple. Mais il est aussi important d'en parler avec d'autres personnes c'est vrai. Tu sais les gens évitent ce dont ils ont peur. Je comprend la réaction de tes proches. Ils ne doivent pas savoir comment faire pour t'aider et te soutenir. Ce n'est pas facile, j'avoue.
Dis moi il est possible de voir un psychologue ?! Histoire de remettre de l'ordre dans ta petite âme ( ce n'es pas péjoratif ce que je dis ).
Je t'aime mon amour !!!
s
22 décembre 2010 22:55
salam les filles


ça va?taranee je suis triste de te lire triste!!!!viens je te fais un calin!!yawning smiley ça ne doit pas être évident!les gens ne veulent pas t'en parler car peut être qu'ils pensent que ça te fera mal!essaie de leur en parler par exemple à tes soeurs!!dis leur que ça te fais du bien!!!


lyb toi aussi un câlin?yawning smiley soigne toi bien!avec les médoc mais aussi les truc de grand mères ça marche!!

doc alors t'es coincé?patience!!pas trop fatiguée?

les autres vous êtes ou?rizou,nicky......un gros bisou yawning smiley
t
22 décembre 2010 23:01
je te parle en mp doc yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
22 décembre 2010 23:06
Sabrina: ça va toi ?! Ta petite journee ?! Pas trop naze?!
De mon cote oui je suis tjrs bloquée mais c'est parceque ma voiture a étè réquisitionnée par mon beauf'. LOL. La sienne est au garage, dc je suis chez moment j'arrete pas de manger des clémentines et des chocolats. Jvais exploser !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
22 décembre 2010 23:08
Ok tara. Pas de pb
Je t'aime mon amour !!!
s
22 décembre 2010 23:32
ça va hamdoullah!un peu fatiguée en faite c'est le froid qui me fatigue!!!n'importe quoi ce que je dis!!!smoking smiley

ah ok t'es bloquée a cause de la voiture prétée!je pensais que c'était la neige!!!!Oups
m
22 décembre 2010 23:59
bonne nuit à ttes! je vs yawning smiley
m
23 décembre 2010 13:44
coucou les filles comment ca va auj?
Que se passe t il y a pers sur le postcrying(
bisous et bonne jounée à ttes
t
23 décembre 2010 14:09
coucou monamielarose
je suis là pour te tenir compagnie
comment tu vas?
yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
23 décembre 2010 14:16
Merci taranee
ca va tres bien merci à part ce temps gris et ce verglasGrrrr
et toi comment va tu?et ton mari j'espere que tu as pu lui parler !!!!!!
j'espere que tu vas mieux depuis ta petite baisse de moral d'hier
inchaallah may y koun ri el kheir
t
23 décembre 2010 14:27
ah oui le temps n'est pas favorable du tout et c'est difficile de sortir
Allah i 3awounkoum ma soeur
oui j'ai pu parler à mon mari hier In love hamdoulah
hamdoulah ça va mieux aujourd'hui merci
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
23 décembre 2010 14:34
al hamdolilah taranee au fait tu as à j combien
t
23 décembre 2010 15:47
desolé monamielarose je n'ai pas comprisconfused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
23 décembre 2010 17:47
c moi qui suit desolee je t'ai posée une question bete je voulais te demander à quel moment du cycle tu étais mais puisque ton mari n'est pas la je pense que tu n'y fais pas attention
vraiment je m'en suis souvenue qu'apres t'avoir poser la question Oups
et les autres filles comment vous allez libellule docjekil, maya sabrina hopebebe j'espere que ca va!
l
23 décembre 2010 19:37
Coucou les filles!!
Bah, qu'est ce qui se passe sur ce post, il devient désert!!
Tara ; j'ai vu que hier, ca n'allait pas bien du tout. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui,inchallah!
Je fais plein de bisous aux autres. J'espère que vous allez bien.
Bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
23 décembre 2010 20:27
c'est pas grave monamielarose je comprends maintenant c'est vrai que je ne fais pas vraiment attention en plus d'un cycle de 36j je suis passé à 27j ce mois donc tout est chamboulé

oui libellule ça va mieux hamdoulah aujourd'hui c'est de passage comme d'habitude et toi?comment tu vas?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
23 décembre 2010 21:14
Coucou les filles me revoila pour vous tenir compagnie Bye
comment ca va libellule plus qu'une journée à tenir ca devient bon courage!
c'est vrai que le post est desert auj c'est peut etre à cause du reveillon qui sait ????????????ptdr
m
23 décembre 2010 21:35
personne?????????????????????
D
24 décembre 2010 08:48
Salam les filles,
Sbah elkhir !!!!
Comment allez vous today ?!
Taranee: chanceuse avec le temps et la température !!!
Monamielarose: je voulais venir hier soir mais j'ai pu rentrer chez moi dc j'ai vu mon zhom !!! Hi hi...
Liby: alors ça y est prête pour le voyage ?!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook