Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
m
22 décembre 2010 11:42
Coucou les filles comment ca va?
Moi ca va tranquilou
Docjekil tu es bien matinalethumbs up moi g n'ai pas eu le courage de me lever o fajr car je me suis couchée tres tard vu que c les vacances scolaires g'en profite a maxptdr
Mimi je pense qu'il sera plus sage d'aller consulter un medecin o maroc pour qu'il te donne son avis et pour qu'il te rassure un peu en attendant de rentrer en france pour voir ton gygy inchaallah may y koun re el kheir on ne c jamais peut etre que c un bo plus qui s'annonceconfused smiley inchaallah ya rabe
sabrina c mgnon ta rencontre et que dieu te donne un beau bebe pour te combler de bonheur!!!!!! Pour moi il y a pas eu vraiment bcp de suspens car je le connais depuis toujours il est de ma famille et il est toute ma vie . A ne pas lui repeter surtt winking smiley
hopebebe may y koun re el kheir inchaallah
maya01, aya nicky lib et taranee j'espere que vous allez bien?
en esperant n'avoir oubier personne
je vousyawning smileytoutes tres fort et vous souhaite une tres bonne journée
A
22 décembre 2010 13:50
Salam alykoum


MIMI, seul un gygy pourra te dire ce qu'il en est. Va aux urgences. Mieux vaut prévenir que guérir.

LIBY j'en suis à 6SA ou plus j'en sais rien du tout. Tous les sites que je visite me dise des DPA différentes, donc voilà.

DOC finalement écho le 3/01 à 15h inchallah... Kheir inchallah.
Et toi ton bébé, ça va??


SABRINA, MAYAT, HOPEBEBE, MONAMIELAROSE, TARANEE, et toutes les autres, comment vous allez?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
22 décembre 2010 14:33
Monamielarose: inchaalah dieu nous aide tous a accomplir salât lfajr a l'heure. J'aime bcp ces horaires, j'ai l'impression que le monde m'appartient. Mets stp une petite signature. Comme ça je pourrai faire style je connais la vie de tt le monde... Hi hi !!!
La façon dont tu as connu ton mari est aussi excellente. Tout est dans l'amour que l'on se porte mutuellement. L'essenciel est le respect de l'autre.

Aya: dis moi?! Pourquoi as tu changé de pseudo ?! Hi hi ma tite nicky?!
Tu dois être pressée pour ton écho?! Tu viendra tout nous raconter?! Tu sais quoi ma belle soeur viens de l'apprendre sa grossesse gémellaire. LOL trop mimi..

Oui les autres filles sont trop frigorifiées pour venir nous faire un petit coucou !!! LOL...
Je t'aime mon amour !!!
l
22 décembre 2010 14:42
Coucou, je suis là!
Comment ca va?
Moi, c'est J-2 avant les vacances!!! wooooooooohoooooDanseDanseDanse
4ème jour de rrr et le flux est toujours aussi abondant moody smiley
Vivement que ça s'arrête et qu'on passe aux choses sérieuses!!ptdr
Je dois faire une PDS le 8/1 pour ma gygy, pour voir si hormonalement tout se passe bien. Inchallah, khair!
Gros bisous à toutes.
Nicky : 6 semaines, déjà?! waou!
Doc : tu rentres demain?
gros bisous!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
22 décembre 2010 15:11
Coucou liby: alors ta valise est prête ?!tu seras op pour les hop hop !!!
Euhhh demain c'est pas encore gagné pour rentrer. A partir de ce soir on sera sous 15 cm de neige. Bon mon chéri me manque, mais franchement je vais pas le faire c*** avec le peintre et la peinture.
Je t'aime mon amour !!!
m
22 décembre 2010 15:19
coucou les filles comment ca va doucement avec ce temps gris!
libellule courage ca sans les vacances !!!!! nous ici on est en vacances depuis vendredi dernier nanananere!tongue sticking out smiley
courage pour la prise de sang may y koun re el kheir
dockejil ne prends pas de risque inutile esperons que ca va bientot se calmer car franchementGrrrr
g mis ma signature specialement pour toi...................... et ttes les autres fillesptdr
bisous à ttes
mariée le 27/12/03 Naissance de ma fille en juin 2006 pillule prise pendant 1 an et demi et essai de bb2 depuis juin 2008 ts les examens sont normaux inchaallah rabi y jib el kheir lina kemlin ya rabe
D
22 décembre 2010 16:10
Hi hi merci monamielarose. Mashallah tu as une petite fille de 4 ans c'est ça?! Bébé 2 met un peu de temps a pointer le bout de son nez?! inchallah rabbi irez9ek avec un autre boutchou !!!

Il fait gris aussi chez mes parents... Chui out today.
Une copine a ma mère est venue, je leur ai préparé du thé, posé des gâteaux, du mssemen ( du congélateur). En préparant tout ça j'étais prêt du salon... C'est incroyable ce qu'on peut raconter sa vie. Waw... Mdr.
En fait je sais pourquoi je raconte ma vie...
Je t'aime mon amour !!!
m
22 décembre 2010 16:44
coucou les filles

docjekil men fomok el rabi lina kemline effectivement g une petite fille qui s'appelle sarah et qui a 4 ans qui me comble de bonheur confused smileyet je souhaiterais lui donner ac l'aide de dieu un petit frere ou une petite soeur inchaallah In love
mais ce petit bout de chou tarde à venir :crying( may y koun re el kheir lina wa el jamir inhaallah y a rabe
oui c vrai nous les femmes ( maghrebines qui plus est ) qu'est ce que qu'on aime papoter et raconter nos vies!!!!!grinning smiley
moi quand je prends le tel je pourrais y passer tte la journée o grand dam de mon mari ptdr
t
22 décembre 2010 17:12
salam les fiiles

ça va?
moi ça va hamdoulah
sabrina oui je suis née ici et étudie ici, mes parents sont marocains ,je suis originaire de Fès et je rentres souvent mais ça fait quand même 3 ans et ça me manque énormement.
moi mon mari est mon cousin donc on se connaît depuis longtemps lol quand j'avais 11 ansgrinning smiley mais il venait voir ma mère en Côte d'ivoire chaque année et à mes 16 ans il a parlé de ses sentiments à ma mère par peur que quelqu'un d'autre vienne avant lui ptdr et à cet âge là je me suis rebellée Oups le pauvre il en a bavé jusqu'à mes 19 ans
ta rencontre avec ton mari est très mimi qu'Allah vous protège et réalise vos souhaits...

lib je suis là j'ai eu un problème avec ma connexion ces derniers jours comment tu vas?bientôt les vacancesClap

doc,nicky,monamielarose merci de demander après moi comment vous allez?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
22 décembre 2010 17:35
merci beaucoup mes chérie pour votre attention : :sabrina1986 , Docjekil ,Aya Nicky et monamielarose
merci beaucoup c trés gentille de votre part mes chéries,aujourd'hui j'ai mes regles avec les douleur de ventre( le 22decembre),donc lhamdolillah ,l'autre fois j'ai mes régles le 20, cette semaine ca ma fait trés peur,surtout le sang que j'ai le 15 decembre et aprés lc ta dire le jour meme es pérte maron ,peut etre parceque j'ai la gripe et j'ai pris des entibiotique pendan la période de mes régles,merci beaucoup hbiba,boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiira yawning smiley
l
22 décembre 2010 18:04
Citation
taranee a écrit:
salam les fiiles

ça va?
moi ça va hamdoulah
sabrina oui je suis née ici et étudie ici, mes parents sont marocains ,je suis originaire de Fès et je rentres souvent mais ça fait quand même 3 ans et ça me manque énormement.
moi mon mari est mon cousin donc on se connaît depuis longtemps lol quand j'avais 11 ansgrinning smiley mais il venait voir ma mère en Côte d'ivoire chaque année et à mes 16 ans il a parlé de ses sentiments à ma mère par peur que quelqu'un d'autre vienne avant lui ptdr et à cet âge là je me suis rebellée Oups le pauvre il en a bavé jusqu'à mes 19 ans
ta rencontre avec ton mari est très mimi qu'Allah vous protège et réalise vos souhaits...

lib je suis là j'ai eu un problème avec ma connexion ces derniers jours comment tu vas?bientôt les vacancesClap

doc,nicky,monamielarose merci de demander après moi comment vous allez?

Yeah, tara is back!!!
Ca va?
Oué, vivement les vacances!! T'es guérie? Moi, suis encore un peu malade!
Bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
22 décembre 2010 18:38
oui ça va mieux lib hamdoulah sauf un coup de blues depuis 3 jours sad smiley mais ça va passer inchAllah
qu'est ce que tu as lib?yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
22 décembre 2010 18:52
Rien de bien méchant, : la grippe!
Cette année, je ne me suis pas fait vacciner, je le regrette, je me chope tous les microbes des enfants! Je suis trop jeune dans l'enseignement, pas encore immunisée!! ptdr
Faut pas déprimer, ma belle!
La vie est belle malgré tout,hamdullah!
Courage!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
22 décembre 2010 18:57
hé ben c'est sure que tu vas chopper tout
Allah i chafik yawning smiley

oui tu as raison la vie est belle
hamdoulah pour tout
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
22 décembre 2010 18:59
Citation
taranee a écrit:
hé ben c'est sure que tu vas chopper tout
Allah i chafik yawning smiley

oui tu as raison la vie est belle
hamdoulah pour tout

Bien sûr! Surtout quand on rencontre des gens bien comme toi! yawning smiley
Allez, je vais filer, j'ai une pile de vaisselle qui m'attend! Oups
A tout à l'heure peut être?!
bisous
t
22 décembre 2010 19:06
merci lib c'est très gentil de ta part yawning smiley
bonne vaiselle alors spinning smiley sticking its tongue out
et à tout à l'heure

bisou
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
22 décembre 2010 21:13
Recoucou mes biches,
J'ai pas vous voir mal mes croquettes !!!!
Vous allez commencer par vous soigner !!! Liby: il n'y a pas pire que le vaccin contre la grippe... Ma mère c'est pareil, qd elle s'est fait vacciner hop elle a eu la grippe illico presto. Laisse tomber ta vaisselle et viens ici...

Taranee: qu'est ce qui se passe rzala. Le moral est traitre il nous fait mettre dans des états très indélicats !!! Madirich fi khatrek quoi que ce soit. Tu te sent un peu seule?! A cause de cette peste qui était ton amie ?! L'absence de ton mari ?! La difficulté de sortir dans la rue ?!
J'aurai le pouvoir de venir t'apporter un câlin du fond de mon coeur je l'aurai fait !!! Alors avec juste quelques mots je t'envoie mille bx a toi et liby....

Allez restez prêt des gens qui vous font le plus de bien en ce moment et Allah sera la pour vous apporter sa bénédiction. Allah yahfadkom mes puces.

Mouaaaaahhhhhh !!!!!
Je t'aime mon amour !!!
l
22 décembre 2010 21:25
Merci pour ce chaleureux message,doc!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
22 décembre 2010 21:40
amine doc
merci beaucoup doc si tu étais près de moi je dirais pas non à un gros câlin moi j'adoooorrrreeee les câlins yawning smiley
c'est vrai je me sens très seule à cause de mon mari qui me manque énormément
et ma copine aussi qui me manque(j'ai parlé avec elle je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et elle m'a dis qu'elle ne me dit rien car elle veut pas que je m'inquiète plus pour elle et qu'elle aurait aimé être là )je pense que c'est réglé hamdoulah

depuis le début de la semaine je penses beaucoup à mon bébé ,j'imagine comment elle serait en ce moment,surtout quand je vois des bébés tout mimi In love mais hamdoulah pour tout ça va passer c'est juste un coup de blues c'est normal
excusez moi de mettre de la tristesse sur ce poste il fallait que ça sorte
et hamdoulah que je viens sur ce forum qui m'a permis de vous connaître et d'échanger avec vous ça me fait du bien
merci énormement yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 21:42 par taranee.
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
22 décembre 2010 22:17
Liby: mouah mouah même si tu as la grippe !!!
Taranee: excuse moi d'avoir dit que ton amie était une peste mais bon, l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre avec elle. Je te conseille de rester vigilante ma belle qd même !!!
Concernant ton ange, ça ne doit pas être facile et surtout très douloureux. As tu pu faire le deuil ?! Tu as besoin de ton mari dans ces moments la. Vous vous parlez svt au tel ou les conversations sont chères ?!
Inchallah talah9i 3la hbiba dialek au paradis !!! Elle est repartie auprès des anges, la ou elle avait sa place écrite... Koulou chay'ine bi ithniallahi SWTL...

Sache qu'en aucun tu viens nous casser les pieds sur le post au contraire.
C'est un moment qui mettra du temps a passer !!! Ais soubhannalah rabbi ne nous envoie comme épreuve que ce que l'on peut supporter !!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook