Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
18 décembre 2010 21:05
Coucou les filles!

Tara : bien sur que tu m'as manqué,ma belle!
Hier soir : diner chez ma maman où j'apprends qu'une épouse de mon cousin est enceinte!!
Du coup, toutes les femmes "et alors, c'est quand qu'on viendra manger à ton saba3?"
Et moi, de répondre : inchallah,un jour ...Heu
Et une des mes tantes : "les filles de maintenant, elles veulent voyager,travailler et ensuite seulement les bébés. Moi, à ton âge,j 'avais déjà deux enfants!!"
Aujourd'hui, sortie au carrefour avec mon mari , j'ai failli acheter la wii, puis finalement, je me suis dit "laisse tomber", dans qqjours je me fais un lissage brésilien, ça va me coûter la peau des fesses!grinning smiley Et ce sera chéri qui sera content avec mes cheveux lisses! (cf : plus haut!!) grinning smiley
Sinon, quoi de neuf, les filles?
Tara : contente que tu ailles mieux! hamdullah. repose toi pour ne plus être fatigué. Puis, tu vas illico, t'arranger pour te refaire une ptite santé au bled!
Doc : c'est pas grave si t'es bloquée, c'est chez ta maman! Elle te chouchoute en plus! In love
Et comment vont les jeunes enceintes?!
Bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
18 décembre 2010 21:07
LOL maya tu sais moi j'adore squatter a la maison !!! Avec des ferreros !!!
Et puis j'adore la tv !!! Même s'il n'y a rien a regarder...

Taranee: ton père a tout a fais raison. Mais le père gbagbo il devrait lâcher l'affaire. Mdr !!! Au fait vivement que tu te retrouve avec ton homme.
Je t'aime mon amour !!!
m
18 décembre 2010 21:13
Moi aussi lol la je suis en mode VIENETTA et Kinder SCHoko bons c troppp bon lolll

et taranee et c recette de gateau qui ont lair trop trop bon en foto ...jai encore jms gouter vu ke je nai tj pas essayer Cool
m
18 décembre 2010 21:22
salam libellule cava ? ca ne metonne pas chez nous les arabes c tj comme ca enfin (si t aussi arabe lol) moi ca na pas arreter sa fait deux ans et demi que je suis mariée et ca fait un ans et demi quon narretai pas de me bombarder de question surtt dans la famille de mon mari , ses tantes , femmes de ses oncles, et sa maman fchm ca menervait a longue ........Grrrr mais bon c de la curiosité et des fois c pour soutirer des infos Are you crazy lol
m
18 décembre 2010 21:38
Coucou les filles je vous lis depuis plusieurs jours et je me decide enfin à poster voila si vous me le permettez je voudrais vs rejoindre car je suis une essayeuse déjà bien vieilleptdren effet je suis en essai depuis deux ans et demie et rien mais hamdoulilah g deja une fille de 4 ans qui fait tte ma joie mais j'aimerais beaucoup avec l'aide de dieu lui donner un petit frere ou lune petite soeuIn lover incha allah y rabe sinceres felicitations aux filles nouvellement enceintes et inchaallah kon les suivent tres rapidement smiling smiley

je vsyawning smileyttes tres fort
D
18 décembre 2010 21:47
Coucou liby: ça va miss, j'avais pas vu ton MSG plus haut !!!

Vous savez les filles pour de ce qui est du choix d'avoir un bb ou pas. Moi j'ai eu bcp de chance parceque mes parents et mes beaux parents ne souhaitaient pas s'en mêler. De plus j''ai fit pas de bébé avant une vraie satabilite. Donc j'ai continué mes études et après qd j'ai arrêté la pillule je n'ai rien dit. Moi ceux qui m'ont saoulé c'est plus les copines de ma mère !!! On dirait qu'elles me portaient sur leur dos.

En plus maintenant vous êtes plus sensibles aux remarques !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
18 décembre 2010 21:55
salam monamielarose bienvenueeeeee............

franchement au début je menfoutais un peu puis a force dinsister ca a commencer a me souler psk je ne voulais pas encore deja de un et de deux je trouve que c pas les affaires de toutes la familles quand le couple se sentira pres ben il fera en sorte davoir un enfant inchaallah c un choix a deux , et je ne comprend pas les gens qui sen mele GrrrrGrrrr ca m'irrite vous savez pas a quel point lol je dis imaginons une fille essaie detre enceinte et n y arrive pas ben en posant des questions et tt ca je pense que ca va la stressee la rendre triste plus qu autre chose c pour cela que c un sujet délicat qui ne concerne que le couple c tout mais soubhanallah les gens ne comprenne pas ca
D
19 décembre 2010 11:24
Slm les filles,

Toujours au lit avec vos chéris.?! Moi je suis tjrs chez papa maman... Peux pas bouger a cause de la neige. Pas grave !!!

Quel est votre programme aujourd'hui?! Moi pas gd chose, manger et dormir !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
19 décembre 2010 14:42
Salam à tout le monde!

Doc : pareil pour moi, comme tous les dimanches : repos et un peu de nettoyage en début de journée!
Sinon, les news du jour :

J'ai eu mes putain de reds aujourd'hui, j'avais oublié à quel point c'étai douloureux sans la pilule! crying(
Pour un 1er cycle,j'ai eu un cycle de 24 jours. Ca va,non, pour un premier cycle sans pilule?
J'ai un cycle plus court apparemment, j'ai d'ailleurs ovulé un peu plus tôt.
Rassurez-moi, pour un premier cycle, il n'est pas trop chamboulé,non?!
J'avais peu d'être complètement déphasée, finalement, j'ai bien situé mon ovulation grâce aux différents symptômes, la durée de mon cycle est plus ou moins correct,...
Ce sera pour le mois prochain,inchallah?
Rassurez moi, en voyant les autres post, j'ai cette peur, de ne pas être capable de faire un bébé. C'est nul,je sais! Aidez-moi à être zen!Zen
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
19 décembre 2010 15:33
Coucou ma liby:
Aujourd'hui je vais te dire elgamdolillh que tu es eu tes rrr... Pas dans le sens ou tu n'es pas enceinte mais plus dans le sens ou ton corps fonctionne très bien. Je t'assure que c'est naturel. Il faut aussi savoir qu'en moyenne les femmes mettent 6-7 mois après la pilule pour tomber enceinte. La norme ne fait que d'augmenter c'est a dire que l'on passe a une moyenne d'un an.
Tout ça pour te dire que ton corps a certainement encore les effets de la pillule. Et c'est encore une fois normal a 100%... ok ?!

Maintenant ma belle, c'est normal que tu soit déçue car tu es surtout dans ton premier cycle espoir mais wallah hbiba ne t'inquiète pas. Tout est en ordre. Alkheyr fima khtaraho Allah !!!!

Je ne t'oublie pas dans mes do3as... Et je te fais de gros bisous de namour !!! Ressaisits toi et inchallah ikone kheir...

Ok?!
Je t'aime mon amour !!!
l
19 décembre 2010 15:55
Merci Doc, tu m'as parlé comme m'aurait parlé ma grande soeur!!
yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
19 décembre 2010 16:00
kikou lib
inchallah pour le cycle prochain on va toute faire des douas pour toi ma belle t inquiete ca va venir Zen
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
19 décembre 2010 17:43
Merci rizou!
yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
19 décembre 2010 19:30
Bonsoir les filles j'espere que vous avez passé une bonne journée . smiling smiley
Je te remercie Maya de me souhaiter la bienvenue. Je suis desolée que tu aies eu tes regles auj libellule mais reste positive et dis toi que tu n'es qu'au premier cycle et au moins tu es sure d'avoir ovulé .thumbs up......... Courage smiling smiley je prie pour toi et pour nous toutes inchallah .Puisse dieu nous aider a avoir ce plus tres rapidement une descendance pieuse à toutes!

Bisous à toutes
l
19 décembre 2010 19:44
merci mon "amie la rose" yawning smiley
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue,au fait! marhba,donc!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
19 décembre 2010 21:29
salam les filles


vous allez bien?

désolée pour toi lib mais doc a raison maintenant tu connais ton corps!tu as pu constater les changements sans la pilule!tu as pu calculé ta date d'ovulation!!donc ce n'est que parti remise!!!!

sinon doc profite bien de ta maman et le fait d'être chouchoutée!yawning smiley

tarane ton père a raison ne sors tant que ce n'est pas calme!!!!
t
19 décembre 2010 21:38
salam les filles

comment vous allez aujourd'hui?



maya j'ai fais le gateau à l'ananas hmmmm un régal je t'assure
il faudrait que tu essaies ,tu ne seras pas déçue

Welcome mon amie la rose bienvenue parmi nous

lib ma voisine adorée faut pas que tu t'inquietes
c'est normal que ton cycle se chamboule un peu après l'arrêt
mais tout rentrera dans l'ordre et ne panique pas ma belle inchAllah tu auras ton +++++
faut arrêter de stresser et de trop y penser yawning smiley
on prie pour le prochain cycle

doc alors ta journée?à part manger et dodo?et notre petite boxeuse?yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
19 décembre 2010 22:14
Merci beaucoup les filles !

je rentre tout juste de chez mes parents j'y ai passé l'apres midi c'etait sympathumbs up g fait un peu de baghrirs hummm j'aime bcp caconfused smiley
sinon les filles qu'avez vous prévu pour la soirée? moi je "traine" sur le net et je pense revoir le prime de plus belle la vie
t
19 décembre 2010 22:46
ah cool monamie la rose la journée en famille tu as bien profité j'espère
sinon soirée tranquille je cherche un film à regarder j'espere trouver
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
19 décembre 2010 23:03
merci taranee j'en ai bien profité oui thumbs upmais bon la je suis un peu fatiguée et comme je ne trouve rien a regarder je vais o dodosleeping bises

bonne nuit à toi et ttes les filles je vs yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook