Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est parti au maroc en voiture en etant enceinte?
s
15 juillet 2013 12:11
Slm les filles je voulais vous demander sil y avait parmi vous qui sont allez au maroc en voiture en etant enceinte de 5mois et demi ???
15 juillet 2013 12:25
Salem moi je ne suis jamais parti en voiture enceinte mais ma belle soeur oui et elle etait enceinte de 7 mois, tout c'est bien passée al hamdoulillah.
15 juillet 2013 12:27
Salam alaicom

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse!

Pour ta question, je connais beaucoup de femmes enceintes qui sont parti au bled en voiture et tout s'est très bien passé hamdoulah. Il faut juste demander l'avis de ton médecin et voir si ta grossesse est à risque ou pas. Je pense qu'il n'y a pas de problèmes il faudra juste prendre tes précautions, t'arrêter souvent pour marcher, boire beaucoup d'eau, essayer de t'allonger plutot que de rester assise dans la voiture...

Khir inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
15 juillet 2013 13:24
Merci vous me rassurez.... Je nai pa de soucis mon col est bien fermer donc inchallaah ke ca se passe bien
15 juillet 2013 13:42
Salam

Si tu n as pas de probleme de col ou autres inchallah ca devrais aller.

O pire tu risques des contractions, allah y ster prend quand mm du spasfon au k ou.

Bonne route
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook