Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTI DE LA MAISON
Y
29 juin 2012 22:11
Salam,

Voila, j ai quité le domicile conjugal hier car mon mari est devenu encore plus violent depuis que je suis enceinte, je rentre dans mon 8 eme mois de grossesse et depuis le début de ma grossesse, mon mari est devenu sans pitié pour moi. iL m en fait voir de toutes les couleurs. Ca va faire 3 ans que nous sommes maries. Nous ne pouvons plus nous supporter. Mr sort plus depuis que je suis enceinte et rentre a des 3 ou 4 heures du matin. Soit disans toujours avec ses potes. La moindre remarque de ma part et il finit par exploser, c est une vrai boule de nerf, je précise qu il fume de plus en plus et les reveils sont fatals.Hier il m a sauté dessus car jai passé l'aspirateur comme je le fais tous les jours mais la c "était a 14H et Mr dormait encore mais il était rentré a 3 heures du matin. Donc il s 'est levé en furi et m a hurlé dessus soit disans je passe l aspi le jour de son jour de repos et je lui est répondu il est 14H et qu il aviat qu a rentré plus tot et de ne pas resté dehors usque 3 h du matin avec ses potes ou sa maitresse et m a répondu que "elle ma maitresse c est ma femme et toi t es ma pute" j ai commencé a bouillir et lui dire t es un enculé. IL s est leve du canapé, ma rejoins dans la cuisine , m a giflé et tiré les cheveux donc j ai hurlé puis il ma couper la respiration pour que les voisins n entendent pas. Donc j ai appelé ma soeur qui est venuu me chercher. J ai fait qq sacs et suis depuis hier chez ma mere. IL a soit disans fermé l appartement avec la serrure que je n ai pas la clef. Je suis traumatisé. Pas un appel de sa part.
29 juin 2012 22:16
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Voila, j ai quité le domicile conjugal hier car mon mari est devenu encore plus violent depuis que je suis enceinte, je rentre dans mon 8 eme mois de grossesse et depuis le début de ma grossesse, mon mari est devenu sans pitié pour moi. iL m en fait voir de toutes les couleurs. Ca va faire 3 ans que nous sommes maries. Nous ne pouvons plus nous supporter. Mr sort plus depuis que je suis enceinte et rentre a des 3 ou 4 heures du matin. Soit disans toujours avec ses potes. La moindre remarque de ma part et il finit par exploser, c est une vrai boule de nerf, je précise qu il fume de plus en plus et les reveils sont fatals.Hier il m a sauté dessus car jai passé l'aspirateur comme je le fais tous les jours mais la c "était a 14H et Mr dormait encore mais il était rentré a 3 heures du matin. Donc il s 'est levé en furi et m a hurlé dessus soit disans je passe l aspi le jour de son jour de repos et je lui est répondu il est 14H et qu il aviat qu a rentré plus tot et de ne pas resté dehors usque 3 h du matin avec ses potes ou sa maitresse et m a répondu que "elle ma maitresse c est ma femme et toi t es ma pute" j ai commencé a bouillir et lui dire t es un enculé. IL s est leve du canapé, ma rejoins dans la cuisine , m a giflé et tiré les cheveux donc j ai hurlé puis il ma couper la respiration pour que les voisins n entendent pas. Donc j ai appelé ma soeur qui est venuu me chercher. J ai fait qq sacs et suis depuis hier chez ma mere. IL a soit disans fermé l appartement avec la serrure que je n ai pas la clef. Je suis traumatisé. Pas un appel de sa part.






Salam


J espère que plaisant âpres se qu’il t a fait tu attends un appel de sa part ??? Pour te dire quoi t es partis sans nettoyer la chambre ?
Un homme qui rentre quand il veut se moque de son épouse ne vie que pour lui-même c est pas un mari sa !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
29 juin 2012 22:24
Salam

Tu as bien fait de partir, tu vas pas le laisser te tuer et traumatiser votre futur enfant.
A
29 juin 2012 22:28
Salam ,

je rejoins Soraya, c'est une ordure et ce serait une grave erreur de retourner vers lui. Est-ce tu as une bonne situation financière : un travail .. ? Ou tu dépends de lui ?

Je pense aussi à ce pauvre petit bou qui va naître dans ces malheureuses conditions..
l
29 juin 2012 22:41
tu devrais fixer des conditions sur avant d y retourner car s il te tape enceinte, c est la honte,il n hésitera pas avant de recommencer devant ton bb c est traumatisant ça
l
29 juin 2012 22:52
Selam,
Inadmissible que ça arrive encore de nos jours!
Tu as bien fait de partir, il faut penser à ton enfant que tu attends, que tu portes, tu es sa mère et tu dois le protéger, et penser egalement à toi et ta santé, cet homme, excuses...non cet animal,(par respect pour toi et ceux qui vont me lire je ne dirais pas de noms d'oiseaux mais ce n'est pas l'envie qui me manque) ne mérite même pas de vivre, c'est un lâche, qui mérite de se faire choper dans le coin d'une rue par 2 autres mecs et de recevoir une bonne correction qui va le laisser sur le carreau, je suis outrée lorsque je lis ce genre de choses, c'est comme les gens qui s'en prennent aux enfants, c'est sure c'est tellement plus facil quand on a affaire à quelqu'un de plus faible!!!!!!!!! c'est inadmissible!!!!!!!!!
Si j'etais à sa place je passerai le reste de ma vie à craindre les foudres d'allah pour ces actes.
Mes conseils si je peux me permettre, n'attends pas son appel, c'est un homme qui ne te respectera pas vu ce qu'il a dit a ton sujet et au sujet de sa maitresse, n'attends plus rien de lui, et surtout ne retourne jamais vivre avec lui, il a passé ce stade ou l'on ne peut plus revenir en arrière et l'avenir ne peut etre que pire que le passé. La prochaine fois peut etre fatale ou peut aussi s'en prendre à ton bébé!! ne reponds même pas s'il appelle.
Deposes une plainte pour mise en danger de ta vie, avec interdiction de t'approcher, car il va surement essayer il doit etre vexé du fait que tu sois partie, et tu est en danger.
Ensuite tu as le droit d'aller chez toi recuperer tes affaires si tu le souhaites, tu peux te faire accompagner par des proches, ou encore mieux par la police car ta vie est en danger.
Ensuite tu deposes la demande de dicorce illico, et reste dans ta famille, j'espère que tu es bien entourée.
Prends soin de toi et de ton bébé, fais toi aider psychologiquement pour surmonter ce qui vient d'arriver, garde la foi, ça ira mieux inshallah, dieu t'aidera, et il vaut mieux vivre seule avec ses enfants qu'avec un mari qui te traite comme ça,
bon courage à toi, vraiment, sois forte pour ton enfant, ça ira mieux inshallah
De tout coeur avec toi!!!! ♥
29 juin 2012 22:52
Salam,

ALLAHYSTER comment il agit....

C'est quoi ces lopettes qui jouent les ptits mecs devant les hommes et viennent jouer les bonhommes devant leurs femmes..

C'estpas un homme ça,

pourquoi il s'est marié avec toi dans ce cas?

Je comprendrais jamais ce genre d'énergumène, pour moi c'est un mystère....


Et toi tu cherches à ce qu'il te rappelles?!

Ca ne t'as pas suffit faut que tu en redemandes?!


"elle ma maitresse c est ma femme et toi t es ma pute"

C'est un voyou que tu as épousés , el ms3er au safé, ftou j'entends ça je cherche pas à comprendre je me casse...
Y
29 juin 2012 23:32
Merci pour votre message, ca fait du bien de vider son sac. Non je ne m attend pas à ce qu il me rappelle pour que je revienne mais plus pour reconnaitre ses tors. La je ne sais pas encore trop quoi faire, je suis traumatisé, je suis prévu accoucher fin aout et la chambre bébé était déja prete. MAIS il ma dit que si je pars je ne récupère rien, tout reste la bas.
B
29 juin 2012 23:40
Salam ma soeur allah i aounek fait des douas pour toi et ton futur bb et lui laisse ke entre les mains de dieu, repoz toi chez tes parents et va faire une main courante en precisant ce qui sait passer et dit que tu as quiter domicile conjugale car tu te sentais en danger car il peut aller dire que tu as quiiter domicile et ca c divorce piur faute, je suis en train divircer aussi et j ai un enfant j trop sber aussi mais j me sens mieux la, pour la chambre tu ten fou te rabaisse pas a son niveAu qu il se la garde et repond pas a ses appels c un minimum de respect il te frappe et te parle comme une racaille.
l
29 juin 2012 23:43
Un homme comme ça ne reconnaitra JAMAIS ses torts,
Concernant la chambre de Bébé tu es en droit avec la justice de la recuperer, ainsi que tes autres affaires, et il n'aura pas son mot à dire, tu peux même rester dans ton apprt et le faire degager lui, (vu son comportement!!)mais c'est un peu plus long, sinon pour etre tranquille, tu ne recupères rien, et tu recommences tout toute seule, je vis seule avec mes 2 enfants je parle en connaissance de cause, mais je suis sans aucun doute beaucoup plus heureuse comme ça, qu'avec un homme de cette éspèce
courage à toi et reprends ta vie en main, tu merites d'etre heureuse et non pas maltraitée
B
29 juin 2012 23:48
Je tai envoyer un mp ma soeur
i
30 juin 2012 11:09
Un homme qui touche a une femme est un lache encore pire lorsqu'elle est enceinte !!! Quant au parole il a cru que t'etais quoi?et tes parents ils en disent quoi?ça fait peur ce genre d'homme il a osé de frapper alors que tu es enceinte c'est qu'il n'a aucune morale et aucun principe un pas grand chose quoi.Allah y aounek ma soeur aucune femme ne merite d'etre traité avec mepris et encore moins la violence.
Y
30 juin 2012 12:39
Salam,

Merci pour vos réponses. Bentness27 je t'ai répondu par MP.
Sinon je me repose petit à petit, mon corps a été trop agité ces derniers jours. Sinon j'ai eu sa grande soeur hier au tel, qui a commencé a me parler de divorce donc je me pose la question si je dois quand meme alller faire une main courante pour violence au cas ou il se retourne contre moi pour faute et abandon de domicile conjugale
D
30 juin 2012 13:05
Ecoute ta soeur et oui fais une main courante.

Tu nas quun enfant et il faut que tu le protege de ce lache.

Tu dois pour cela teloigner de lui et penser a toi, cest comme ca que tu aidera ton enfant inchallah.

Cest un minable qui ose en plus te traiter de pute?
Une pute quil a quand epousé et a qui il a fait un enfant, alors montre lui que tu nas vraiment pas besoin de lui .

Bon courage et serieusement arrete de reflechir ta soeur ne veut que ton bien si elle te conseil le divorce plutot que de pardonner cest que cest la meilleure solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 19:20 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
o
30 juin 2012 13:36
Mais il faut pas hesiter,vas faire une main courante pour violence verbale et physique,c meme ton devoir de le faire,n oublie pas de leur preciser que pour ta securite,t es parti chez ta famille.Beaucoup de femmes dans ton cas commetent l erreur de laisser l affaire en famille et par la suite perdent tout car aux yeux de la loi,la violence n a pas ete denoncee donc il pourrait facilement clamer que tu as quitter le domicile conjugal sur un coup de tete!ou que les hormones te fassent faire n importe quoi! Les autorites sont la pour nous porteger,a nous de savoir en faire bon usage.
Ce quil dit par rapport a tes affaires que tu vas perdre ce n est que du bluff,quand tu iras voir la police,normalement;un officier t accompagnera pour prendre tes affaires et celles de ton bebe,il ne pourra absolument rien faire,quand aux proprietes,cela se reglera lors du jugement final du divorce et pour info,a partir du moment ou la procedure est lancee,il ne pourra rien vendre ou mettre au nom de quelqu un.

Bon courage a toi et surtout ne le laisse pas gacher la fin de ta grossesse.
R
30 juin 2012 20:08
va porter plainte, et surtout ne reviens jamais avec cet ordure! koi kil te dise, "je t'aime, pardonne moi, je ne recommencerais plus..." surtout ne le crois pas, un homme violent avec une femme surtout enceinte, recommencera. de plus il te trompe tfou franchement c terrible barre toi vite et surtout ne le laisse pas s'approché de l'enfant c un homme dangereux
z
30 juin 2012 20:43
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Voila, j ai quité le domicile conjugal hier car mon mari est devenu encore plus violent depuis que je suis enceinte, je rentre dans mon 8 eme mois de grossesse et depuis le début de ma grossesse, mon mari est devenu sans pitié pour moi. iL m en fait voir de toutes les couleurs. Ca va faire 3 ans que nous sommes maries. Nous ne pouvons plus nous supporter. Mr sort plus depuis que je suis enceinte et rentre a des 3 ou 4 heures du matin. Soit disans toujours avec ses potes. La moindre remarque de ma part et il finit par exploser, c est une vrai boule de nerf, je précise qu il fume de plus en plus et les reveils sont fatals.Hier il m a sauté dessus car jai passé l'aspirateur comme je le fais tous les jours mais la c "était a 14H et Mr dormait encore mais il était rentré a 3 heures du matin. Donc il s 'est levé en furi et m a hurlé dessus soit disans je passe l aspi le jour de son jour de repos et je lui est répondu il est 14H et qu il aviat qu a rentré plus tot et de ne pas resté dehors usque 3 h du matin avec ses potes ou sa maitresse et m a répondu que "elle ma maitresse c est ma femme et toi t es ma pute" j ai commencé a bouillir et lui dire t es un enculé. IL s est leve du canapé, ma rejoins dans la cuisine , m a giflé et tiré les cheveux donc j ai hurlé puis il ma couper la respiration pour que les voisins n entendent pas. Donc j ai appelé ma soeur qui est venuu me chercher. J ai fait qq sacs et suis depuis hier chez ma mere. IL a soit disans fermé l appartement avec la serrure que je n ai pas la clef. Je suis traumatisé. Pas un appel de sa part.

ça me choque vos insultes, même si c est ton mari qui a commencé à t insulter, t aurais jamais du faire de même, c est juste choquant! c est pas en vous insultant que vous allez régler vos problèmes!
M
30 juin 2012 23:19
C'est pas lui qui décide qui garde quoi c'est le juge, te laisse pas faire tu auras cet enfant t'as le droit de récupérer le nécessaire pour t'en occuper dans de bonnes conditions.
I
30 juin 2012 23:38
QUEL CONNARD!!!
Tu ne mérite pas un mari comme sa et ton enfant ne mérite pas un pére comme sa!
Quitte le!! Tu ne perd rien!
R
1 juillet 2012 00:08
Citation
zineb! a écrit:
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Voila, j ai quité le domicile conjugal hier car mon mari est devenu encore plus violent depuis que je suis enceinte, je rentre dans mon 8 eme mois de grossesse et depuis le début de ma grossesse, mon mari est devenu sans pitié pour moi. iL m en fait voir de toutes les couleurs. Ca va faire 3 ans que nous sommes maries. Nous ne pouvons plus nous supporter. Mr sort plus depuis que je suis enceinte et rentre a des 3 ou 4 heures du matin. Soit disans toujours avec ses potes. La moindre remarque de ma part et il finit par exploser, c est une vrai boule de nerf, je précise qu il fume de plus en plus et les reveils sont fatals.Hier il m a sauté dessus car jai passé l'aspirateur comme je le fais tous les jours mais la c "était a 14H et Mr dormait encore mais il était rentré a 3 heures du matin. Donc il s 'est levé en furi et m a hurlé dessus soit disans je passe l aspi le jour de son jour de repos et je lui est répondu il est 14H et qu il aviat qu a rentré plus tot et de ne pas resté dehors usque 3 h du matin avec ses potes ou sa maitresse et m a répondu que "elle ma maitresse c est ma femme et toi t es ma pute" j ai commencé a bouillir et lui dire t es un enculé. IL s est leve du canapé, ma rejoins dans la cuisine , m a giflé et tiré les cheveux donc j ai hurlé puis il ma couper la respiration pour que les voisins n entendent pas. Donc j ai appelé ma soeur qui est venuu me chercher. J ai fait qq sacs et suis depuis hier chez ma mere. IL a soit disans fermé l appartement avec la serrure que je n ai pas la clef. Je suis traumatisé. Pas un appel de sa part.

ça me choque vos insultes, même si c est ton mari qui a commencé à t insulter, t aurais jamais du faire de même, c est juste choquant! c est pas en vous insultant que vous allez régler vos problèmes!

non mes attend c une blague? oui elle a insulter c amplement mérité! ou est le probleme? il la traite de pute, tout en lui disant kil prefere sa maitresse! elle dois se laisser faire et dire amine a toutes ses humiliation? c koi sa? pour toi elle dois se faire humilier et en plus elle dois pas se defendre? et les problème coment veut tu les regler avec un homme qui passe ses nuits dehors avec une femme, qui trompe sa femme enceinte de lui? je comprend pas les femmes qui accepte tout,et qui accepte d'etre humiler,maltraité, tromper par leur mari et en plus ne veulent pas pas les insulter et se diesent outré ke des femmes se défendent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook