Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est parti étudier à l'étranger ?
F
13 avril 2016 08:59
j'ai decide il y quelques annees de partie etudier a l'etranger, sans regret aujourdhui smiling smiley

je suis a la recherche de temoignages,

je vous ecoute smiling smiley

a bientot

Fatima, Australie
u
13 avril 2016 10:12
Slm
En attendant d'avoir des reponses , moi j'aimerai bien savoir comment est la vie en australie ? pour un musulman ca se passe bien en general ? smiling smiley
R
13 avril 2016 13:36
Salam,

La chance, c'est vraiment une destination qui me fais envie...

Sinon j'ai jms eu cette chance, mais je conseille vivement à tous les étudiants de faire au moins un semestre ou année à l'étranger....Plus tard on s'en mord souvent les doigts qd on l'a pas fait...
F
13 avril 2016 15:55
Bonsoir a vous,

Je pense qu'il n'y a pas d'age pour un nouveau depart smiling smiley

La vie est tres agreable ici, c'est une autre culture certe, mais les paysages sont a couper le souffle,

Australie pays du surf, pour les fans de natures est sport nautique c'est excellent, Perth est situee sur la cote, au bord de l'ocean Indien
3
13 avril 2016 20:24
alalala ça fait rêver....
tu es dans quel filiere? c'est pas trop cher le prix des études?
Perso, ya quelques années, j'ai fait un semestre dans un pays scandinave. ça été une de mes meilleures experiences...que de beaux souvenirs.
Profites en bien!
Comptes-tu rentrer en France?
Citation
Fatima smart study a écrit:
Bonsoir a vous,

Je pense qu'il n'y a pas d'age pour un nouveau depart smiling smiley

La vie est tres agreable ici, c'est une autre culture certe, mais les paysages sont a couper le souffle,

Australie pays du surf, pour les fans de natures est sport nautique c'est excellent, Perth est situee sur la cote, au bord de l'ocean Indien
K
14 avril 2016 06:22
Moi j'ai fait une année aux USA pour ma licence, j'ai beaucoup aimé le système universitaire américain avec les grand campus par contre je ne pourrais jamais vivre aux USA
N
14 avril 2016 06:50
Pareil pour moi mais pas pour une licence et j'ai étudiée 1 ans aussi en Israël pour mes études.
14 avril 2016 09:46
Avec du recul, j'aurais pas forcément fait mes études à l’étranger...
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
15 avril 2016 08:16
Cc smiling smiley

Le prix des etudes reste assez eleve,

ceci dit les opportunites sont plus interessantes.

j'ai etudie architecture et design d'interieur puis business marketing

je suis venue pour 4mois a la base et aujourd'hui cela fait 6ans que je suis a PErth, je travaille a mon compte, sans regret

Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook