Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti avec ses potes .....
M
16 juin 2014 14:57
Salam
Voilà ce n'est pas un énorme problème mais voilà mon mari est partit avec ses potes que je connais très bien au Brésil suivre la coupe du monde .
C est vrai que je lui ai donner mon accord car je sais qu'il aime trop le foot et se voyage sa fait plus d'un an qu'il m'en parle .
Il ya des personnes qui me disent que j'aurais pas du le laisser partir et d'autres me disent que j'ai bien fait
Et vous qu auriez vous fait a la place ? Certaines personnes ont réussit a me mettre le doute !!!a vos claviers merci
16 juin 2014 14:58
Selemou 3alaykoum,

De quel doute tu parles? Tu as confiance en ton marie donc pourquoi pas?
i
16 juin 2014 15:00
Salam,

j'espère que tu as pensé à lui mettre un paquet de préservatifs dans ses bagages....Angel
16 juin 2014 15:02
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

j'espère que tu as pensé à lui mettre un paquet de préservatifs dans ses bagages....Angel

Pfff n'importe quoi! Si c'est pour des choses comme sa n'intervient pas!

Elle connais son mari si elle l'a laisser partir c'est qu'elle as confiance! Du moins j’espère
G
16 juin 2014 15:03
Ses potes sont mariés??
el hamdolillah
G
16 juin 2014 15:04
A ta place je n'airais pas laisser mon mari partir, y auras trop de tentation
el hamdolillah
i
16 juin 2014 15:05
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

j'espère que tu as pensé à lui mettre un paquet de préservatifs dans ses bagages....Angel

Pfff n'importe quoi! Si c'est pour des choses comme sa n'intervient pas!

Elle connais son mari si elle l'a laisser partir c'est qu'elle as confiance! Du moins j’espère


principe de précaution, dans le doute .....No no
16 juin 2014 15:05
Salam,

Bsahto, moi j'aurais fait comme toi, d'ailleurs mon mari est deja parti seul avec des potes des wk ou sinon des semaines et hamdoullilah ça se passe bien.

la confiance est la base de tout dans un couple ma belle donc si tu as confiance en lui enlevé tes doutes et laisse les gens parler.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
y
16 juin 2014 15:06
Les gens qui te mettent le doute connaissent ton mari comme tu le connais.........ils connaissent la confiance qui vous unie?

Si tu lui fais confiance .......ne te croques pas le cerveau..............un homme , quand il veut déconner......il a pas besoin d'aller jusqu'au Brésil...............winking smiley

Détends toi profites en pour faire des choses qui te plaisent toi aussi......yawning smiley
16 juin 2014 15:06
Salem


Tu as bien fait je pense, beaucoup d'hommes rêves d'un tel voyage.
Il faut savoir faire confiance ce n'est pas en privant l'autre qu'on évite le danger.
Pour moi c'est un peu comme les enfants plus on les prives plus il sont tentés.

Ne te casse pas la tête un homme infidèle n'a pas besoin de partir au Brésil pour te tromper.

Il va revenir tout content avec plein de choses à te raconter.
c
16 juin 2014 15:07
tu sais si tu commences à écouter tout et n'importe quoi des uns et des autres ta pas fini ma grande

sincèrement tant que tu as confiance en ton mari, qu'il a confiance en toi, ce voyage était très important pour lui et tu lui as permis de réaliser son rêve, MAIS IL EST OU LE PROBLÈME??????????????

tu te confies à tout le monde mais à la base c’était une décision commune avec ton mari alors pourquoi veux tu des avis de personnes de l’extérieur dans un couple personne ne peut rentrer ni donner son avis vous avez pris la décision à 2 c'est que tu faisais suffisamment confiance à ton mari pour le faire alors pourquoi douter aujourd'hui parce que quelques personnes essayent de faire naître un sentiment de culpabiliser ou de haine envers ton époux??? c'est n importe koi

calme toi et appel ton mari de temps en temps, fais lui confiance et arrête de te prendre la tête avec les avis extérieurs
A
16 juin 2014 15:07
salam,

que ca soit au Bresil ou en France, des femmes y en a partout. mant il peut te tromper la bas comme il te tromperais ici. Tu le connais mieux que nous, on peut pas te dire si tu as raison de douter ou non.

S il craint son seigneur, alors tu n as pas a t en faire inchAllah
16 juin 2014 15:08
Citation
Mafifillee a écrit:
Salam
Voilà ce n'est pas un énorme problème mais voilà mon mari est partit avec ses potes que je connais très bien au Brésil suivre la coupe du monde .
C est vrai que je lui ai donner mon accord car je sais qu'il aime trop le foot et se voyage sa fait plus d'un an qu'il m'en parle .
Il ya des personnes qui me disent que j'aurais pas du le laisser partir et d'autres me disent que j'ai bien fait
Et vous qu auriez vous fait a la place ? Certaines personnes ont réussit a me mettre le doute !!!a vos claviers merci

la confiance est la base du couple .
s
16 juin 2014 16:02
Citation
Azarith a écrit:
salam,

que ca soit au Bresil ou en France, des femmes y en a partout. mant il peut te tromper la bas comme il te tromperais ici. Tu le connais mieux que nous, on peut pas te dire si tu as raison de douter ou non.

S il craint son seigneur, alors tu n as pas a t en faire inchAllah
thumbs up

salam

ne te tracasse pas la tete, si tu as accepté c'est que tu avais confiance les gens qui t'ont mis le doute c'est pas sympas.No no
sur le forum c'est pareil tu auras des avis différents, "moi je ne l'aurais jamais laisser partir" , "moi , je lui fais confiance, pas de pb"Heu

ne te met pas dans des états comme ca. surtout maintenant qu'il est parti. tu ne peux rien faire a part angoisser et c'est pas bien. CA NE SERT A RIENCool
16 juin 2014 20:04
Salam,

Tu n'a pas à t'en faire les Brésiliennes sont des femmes très gentilles et elle font beaucoup la fête et d'après les reportages que l'on voie elle aimes beaucoup les Arabes.

Et en plus entre potes il va y avoir de la concurrence Tchaoooooooo.
m
16 juin 2014 20:17
N'écoutes surtout pas ces personnes et ces yabis qui prennent un malin plaisir à te mettre des doutes dans la tete, si ton mari veut te tromper y a de quoi faire au bout de ta rue.

Moi ma question c'est, est ce que lui t'aurais laissé partir au Brésil entre copines? je suis curieuse hein, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 20:19 par melancolye.
N
17 juin 2014 03:20
Si tu n'as jamais eu de quoi douter de lui pourquoi est-ce que tu doutes maintenant ? Et puis s'il avait voulu vraiment te tromper il pouvait tout aussi bien le faire en France. Et si je dois te donner un conseil évite d'écouter les mauvaises langues toi et toi seule connait ton couple et ton mari. Ne lui gâche pas sa coupe du monde entre potes sans raisons valables.
A
17 juin 2014 09:41
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Tu n'a pas à t'en faire les Brésiliennes sont des femmes très gentilles et elle font beaucoup la fête et d'après les reportages que l'on voie elle aimes beaucoup les Arabes.

Et en plus entre potes il va y avoir de la concurrence Tchaoooooooo.

C est tellement ignoble que j en ais rie en te lisant.

Nn plus serieusement je sais que c est ironique (j espere sinon t es profondement debile, ce que je me refuse de croire...), mais je penses pas que la posteuse ait besoin de cela . Ca risqué de l angiosser encore plus.

salama
B
17 juin 2014 09:56
Mdrrrr mektoubeur t'es trop méchant meskina.

La posteuse l'écoute pas il est fou. Si ton mari est fidèle t'en fait pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook