Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour...
18 mars 2013 23:31
Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour ingérence et soutien au terrorisme en Syrie !
Communiqué de presse
Le Parti Anti Sioniste répond aux déclarations du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, du Premier ministre anglais, David Cameron et de l’Elysée et à leur volonté d’armer l’opposition syrienne.
De telles déclarations arrogantes vis-à-vis d’un pays souverain, d’un président élu par son peuple et une telle ingérence en Syrie s’inscrivent en faux contre le Droit International.
Assurément, les Français et les Anglais n’en sont pas à leur première bavure contre le Droit international…
Alors rappelons à ces deux ministres qu’ils n’ont été désignés, ni pour prendre de telles décisions belliqueuses et guerrières, ni pour soutenir et financer le terrorisme, ni même pour mettre leur logistique à disposition et encore moins pour fournir des armes !
Une fois de plus, ces politiques se permettent d’outrepasser le Droit international et même le Droit tout court, et imposent au peuple français l’ingérence, le financement et l’armement avec l’argent du contribuable.
Décidément, dans la lutte contre le terrorisme, le deux poids, deux mesures est de rigueur : côté malien, la France dit vouloir combattre des pseudo-terroristes (islamiques), et côté syrien elle arme ces mêmes pseudo-terroristes (islamiques) ?
Le dessein de la France sioniste socialiste n’est autre qu’une mainmise sur le Moyen-Orient au profit d’Israël. Ce double jeu, ce double langage, cette propagande mensongère et ces crimes contre le peuple syrien sont intolérables ! Combien d’innocents civils mourront-ils encore avec l’aide de ce gouvernement socialiste et avec l’argent des contribuables français ?
Il est temps que les Hommes de bonne volonté reviennent à la lucidité ; car en définitive, c’est un boomerang que la France veut lancer mais celui-ci lui reviendra en pleine face… Malheureusement, nos responsables ne sont pas assez mûrs pour le comprendre !
Le Parti Anti Sioniste dénonce et condamne cette décision. Nous appelons tous les Français libres à s’associer à nous en soutenant un dépôt de plainte contre l’Etat français pour crime sur le peuple syrien, ingérence et soutien au terrorisme qui, pour mémoire, est un crime condamnable par les lois de notre République.


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1423
19 mars 2013 01:09
Mdrr elle est pourrie juridiquement leur plainte.
En plus premierement le droit international n'est qu'une vaste fumisterie et deuxiemement ca fait des annees et d annees que les etats financent des groupes armés, des groupes d'oppositions dans le monde, peu importe leur appartenance.
19 mars 2013 06:38
Citation
heywa a écrit:
Mdrr elle est pourrie juridiquement leur plainte.
En plus premierement le droit international n'est qu'une vaste fumisterie et deuxiemement ca fait des annees et d annees que les etats financent des groupes armés, des groupes d'oppositions dans le monde, peu importe leur appartenance.

C'est exactement ce que je me suis dis.
Encore du blabla....
c
19 mars 2013 08:03
j'aimerai demander à gouasmi, le patron chitte iranien du parti antisioniste, s'il était possible de porter plainte en iran contre la répression et la torture de etudiants.........
on est bien trop sympas d'accepter que des gens comme ça viennent en france, financés et téléguidés par des dictatures, pour faire de l'agitation.
B
19 mars 2013 11:08
Propaganda!

Israël est un « État » nucléaire de 200 têtes, au-dessus du droit international et agressant qui bon lui semble. Sa propagande est assurée en France par le lobby sioniste, qui exerce une pression permanente sur les médias, l’enseignement, la classe politique, etc. Sa technique préférée est d’accuser d’antisémitisme ses adversaires. L’antisémitisme (doctrine, ensemble de propos ou comportement consistant à haïr ou à se méfier d’une personne par le seul fait qu’elle est juive ou se prétend telle, ou est considéré comme telle) est un racisme comme un autre, à l’instar du racisme visant les Arabes, les Africains, les Asiatiques et d’autres ethnies. La propagande sioniste veut en faire un racisme à part, spécifique, propre aux juifs. La LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) en a fait sa lutte favorite. L’antisémitisme est comme tout racisme : il s’agit d’un préjugé stupide et criminel.
19 mars 2013 18:43
Citation
coldman a écrit:
j'aimerai demander à gouasmi, le patron chitte iranien du parti antisioniste, s'il était possible de porter plainte en iran contre la répression et la torture de etudiants.........
on est bien trop sympas d'accepter que des gens comme ça viennent en france, financés et téléguidés par des dictatures, pour faire de l'agitation.

En même temps, ca va etre difficile de leur interdire de faire de "l'agitation".

Quand on voit qui vous gouverne... quand je pense que le type qui se lève et s'endort(dixit himself) en pensant à israel à failli etre président chez vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 18:44 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
9 janvier 2014 14:10
Intervieweuse : Dès lors que c’est une voie difficile, comment voyez-vous l’avenir de votre parti ?

Dieudonné : Je pense que nous obtiendrons de bons résultats d’ici aux prochaines élections et, si Dieu veut, un jour nous gagnerons même les élections présidentielles et changerons radicalement la politique et la direction qui est celle de la France aujourd’hui, laquelle est suicidaire, parce que la France ne peut plus ne continuer comme cela. Elle est gérée de manière colonialiste, comme si tout allait continuer de la même manière, et comme si nous pourrions continuer à exploiter d’autres pays. Non et non. Finalement nous devrons établir la justice, et cette justice triomphera, quoi qu’il arrive.
b
9 janvier 2014 14:21
Quant à la liste de Dieudonné – Soral – Gouasmi, elle a été partiellement présentée le 8 mai en conférence de presse au théâtre personnel de Dieudonné, le Théâtre de la Main d’Or qui est désormais le QG de campagne du « Parti Anti-Sioniste ». Voici les noms que des camarades éclairés qui ont pu capter et transmettre une Action loyale

- Dieudonné M’Bala M’Bala (qui n’est plus à présenter et qui dit ce qu'il pense)
- Alain Soral (ancien FN, Égalité & Réconciliation, républicain nationaliste)
- Yahia Gouasmi (Centre Zahra, Parti « Anti-Sioniste »,musulman chiite pour l'union)

L'avenir de la france sera dans ce sens, avec une 6eme république représentative de tout les français
et non avec les inégalités actuelles, ça fait du bruit en public et dans les coulisses, un grand combat intellectuel commence et le pas gagnera prochainement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook