Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti
R
9 novembre 2019 20:11
Salam a tous

Jd poste aujourd'hui ce sujet j'ai déjà écrit mon histoire ici plusieurs fois. Je suis triste aujourd'hui mais vraiment triste. Nous avons deux enfants en bas âge de 16 mois et 30 mois rapprochés du coup je m'en occupe seule à pleins temps il ne m'aide jamais. Il travaille de nuit dans un salon de chicha... Il n'est jamais là.

Il y a 4 jours il a eu un accrochage avec une voiture et c'est ma voiture et moi qui paie l'assurance voiture qui est à mkn nom j'ai du tout mettre à mkn nom alors que ce n'est pas moi qui conduisais. Je lui ai dit que j'en pouvais plus de son comportement qu'il fallait que ça change que j'allais partir.

Le soir même il est parti à pris quelques affaires soit disant pour un ami à lui et depuis aucune nouvelle aucun appel aucun SMS. Il a seulement appelé son frère et il va bien aux dernières nouvelles. Je suis pas triste pour lui car il me manque pas du tout mais dégoutée que ems enfants aient un père aussi peu présent et ingrat. Vous en pensez quoi ?
Moi 2h sans mes enfants je ne peux pas ils me manquent et j'ai besoin de savoir qu'ils vont bien.

Sa mère me dit que son père était pareil etc mais moi je ne peux accepter un tel comportement. Je veux plus être avec lui mais que faire ?? Pour moi il mérite pas mes enfants
9 novembre 2019 20:17
Quelle ordure...

Désolé, ça sort du cœur.



...
F
9 novembre 2019 20:20
Alykoum selem

Tu as encore ton beau frere a la maison?!
Tu es consciente que ce n'est pas normal?

Sinon pour ton "mari" on va dire bon debarras...
Il est fort qd meme : il fait une betise de +, il est en tort, tu te faches et menace de partir et c'est lui qui se barre!

Prends tes gosses, laisse lui la baraque, son frere et sa vie de depraver et retourne chez tes parents quelques temps.
Inch'Allah tu retombera sur tes pieds, tu sera aider, trouvera un appart et tu donnera de l'amour pour 2 a tes enfants yawning smiley
G
9 novembre 2019 20:20
Laisse le partir quelques jours,il a peut-être besoin de souffler.
Ce sont vos enfants à vous deux.

Peut être qu'il ressent que tu ne l'aime plus.
L
9 novembre 2019 20:21
Y a des hommes comme ça, que veux tu, tu n'as pas eu de chance, tu es tombée sur l'un d'eux ...?
9 novembre 2019 20:25
Il ne faut surtout pas quelle parte.

Son mari pourra invoquer l'abandon du domicile conjugal dans le cadre d'un divorce pour faute.

Le logement lui reviendra si elle décide de le quitter.


Posteuse, le fait qu'il travail dans un bar à chicha est déjà un signe en soi. Tu t'attendais à quoi exactement ?




...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu as encore ton beau frere a la maison?!
Tu es consciente que ce n'est pas normal?

Sinon pour ton "mari" on va dire bon debarras...
Il est fort qd meme : il fait une betise de +, il est en tort, tu te faches et menace de partir et c'est lui qui se barre!

Prends tes gosses, laisse lui la baraque, son frere et sa vie de depraver et retourne chez tes parents quelques temps.
Inch'Allah tu retombera sur tes pieds, tu sera aider, trouvera un appart et tu donnera de l'amour pour 2 a tes enfants yawning smiley
F
9 novembre 2019 20:31
Je lui aurai bien proposer a elle de declarer son abandon du domicile a lui...Apres tout c'est lui qui est partit en ce moment.
Mais elle se plaind de lui depuis des mois et des mois mais elle continue a vivre avec et accepter des choses pas correctes de sa part.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il ne faut surtout pas quelle parte.

Son mari pourra invoquer l'abandon du domicile conjugal dans le cadre d'un divorce pour faute.

Le logement lui reviendra si elle décide de le quitter.


Posteuse, le fait qu'il travail dans un bar à chicha est déjà un signe en soi. Tu t'attendais à quoi exactement ?




...
M
MFL
9 novembre 2019 20:34
Demande également à son frère de quitter le foyer
Et fais un signalement au commissariat pour abandon de domicile

Prend rdv avec une assistante sociale pour voir comment lancer une procédure si c vraiment ce que tu veux...
K
9 novembre 2019 20:35
Salam alaikoum

Juste un truc si tu divorces f gaf à la garde partagée,( toi qui peut pas restée deux heures sans voir tes enfants et ça se comprend).
Jpense pas qu il veuille s en occuper vu le genre de personnage que c'est , mais il aura aussi des droits sur ses enfants.
Bon courage
R
9 novembre 2019 20:37
Son frère il est. Ala maison et il cherche un petit logement. A vrai dire depuis quelque temps je refuse toute relation sexuelle avec mon mari il me. Dégouté j'ai l'impression de le faire pour le faire vous comprennes ? Je ne l'aime plus peut être avec tout ce que j'ai subi
9 novembre 2019 20:41
Très bien. Je n'avais pas suivi.

Le beau-frère à la maison c'est une des interdictions fondamentales en Islam.

C'est grave de se retrouver isolée avec un autre homme que son mari.



Je vais m'coucher Bye

...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je lui aurai bien proposer a elle de declarer son abandon du domicile a lui...Apres tout c'est lui qui est partit en ce moment.
Mais elle se plaind de lui depuis des mois et des mois mais elle continue a vivre avec et accepter des choses pas correctes de sa part.
R
9 novembre 2019 20:44
Oui je sais bien mais il est petit enfin 19ans. Puis il n'est jamais à la maison presque heureusement puis il va trouver un appartement là.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Très bien. Je n'avais pas suivi.

Le beau-frère à la maison c'est une des interdictions fondamentales en Islam.

C'est grave de se retrouver isolée avec un autre homme que son mari.



Je vais m'coucher Bye

...
F
9 novembre 2019 20:44
Tu as aussi peut erte zapper la visite de la maitresse (une des maitresses pardon) au domicile...

Avec tout ca, elle se demande si elle doit rester...
Posteuse, tu as un sacre seuil de tolerance Welcome
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Très bien. Je n'avais pas suivi.

Le beau-frère à la maison c'est une des interdictions fondamentales en Islam.

C'est grave de se retrouver isolée avec un autre homme que son mari.



Je vais m'coucher Bye

...
9 novembre 2019 20:49
Bosser dans une chicha??? Il a pas trouver autre chose....

Cherche pas après lui. T'as pas à assumer son comportement de merde auprès de vos enfants.

Qu'il assume d'être un sous-homme irresponsable et sans aucune dignité.
9 novembre 2019 21:06
Je suis d'accord avec toi avec toi, je lui aurais tout laissé et recommencer ailleurs, mais vu quelle a des enfants et quelle paye tout, quelle récupère au moins les meubles, quelle nai pas a re tout payer sachant qu'elle dois se reloger et quelle a deux petit bouts si elle s'en va et déclare ailleurs il.va se retrouver à payer tout pleins pot et ça c'est bien il va savoir c'est quoi la vie car la posteuse d'après ses postes assume tout à la maison thumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu as encore ton beau frere a la maison?!
Tu es consciente que ce n'est pas normal?

Sinon pour ton "mari" on va dire bon debarras...
Il est fort qd meme : il fait une betise de +, il est en tort, tu te faches et menace de partir et c'est lui qui se barre!

Prends tes gosses, laisse lui la baraque, son frere et sa vie de depraver et retourne chez tes parents quelques temps.
Inch'Allah tu retombera sur tes pieds, tu sera aider, trouvera un appart et tu donnera de l'amour pour 2 a tes enfants yawning smiley
J
9 novembre 2019 22:23
salam posteuse

Allahi3aounek

El hamdulimlah deja que tu sois pas amoureusebparce que tu souffrirais +++

comme dit l adage On ne peut pas faire boire un âne qui n a pas soif.

Il n a pas envie de cette vie de famille que tu lui pposes ben il est assez grand pr decider.

tu ne l as pas mis a la porte

il t en a fait voir des vertes et des pas mûres tant pis pr lui

tu n as aucun regret ni remord vu que les coups tordus viennent de lui seul

Apres pr tes enfts ca ne change rien t as tjs tt assumé seule

ne te wasswass pas continues a avancer ds ta vie

qu Allah vs facilite a toi et tes enfts
M
9 novembre 2019 22:38
Bordel, crying(

pfff encore un gamin devenu mari et père trop tôt la fuite a été sa seule issue meskin!

Ils dégoûte ces hommes d'aujourd'hui si on peut appelé ça des hommes thumbs down

Courage à toi avec tes deux petits bambins.
10 novembre 2019 07:39
Quoi moody smiley

Elle a besoin d'un bon coup de pied au ***.




...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu as aussi peut erte zapper la visite de la maitresse (une des maitresses pardon) au domicile...

Avec tout ca, elle se demande si elle doit rester...
Posteuse, tu as un sacre seuil de tolerance Welcome
1 décembre 2019 12:06
Ça ne semble pas le gênerwhistling smiley
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Son frère il est. Ala maison et il cherche un petit logement. A vrai dire depuis quelque temps je refuse toute relation sexuelle avec mon mari il me. Dégouté j'ai l'impression de le faire pour le faire vous comprennes ? Je ne l'aime plus peut être avec tout ce que j'ai subi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook