Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti
r
3 août 2007 23:12
G trop le blues mon cheri est parti au maroc y a une heure avec 2 potes que je connais bien. je suis trop triste il me manque deja je suis trop dingue de ce mec pdt un mois je v pas le voir il ma dit vien mais moi je peu pas je taf, dc a celles dont le cheri est parti faites moi part de vos emotions.
Car moi je pensais pas du tt ke ca me ferais cet effet mais le voir partir ma fait perdre ts les moyens g resister pr ne pas pleurer devant lui mais arrivé g moi g tout laché.
3 août 2007 23:31
Salam Rachida54100,

Oh ma pauvre! je compatie avec toi! Mais ne t'inquiètes pas inchAllah il va rapidement revenir!!!smiling smiley
Et vous pourrez communiquer via internet et téléphone...
Dis toi que ça passe vite un mois!
Je te souhaite bon courage miss!

Amicalement Ragazza
b
4 août 2007 11:51
safi pour un mois seulement et tu as le blues!!!!


t'inquiete pas le temps passe trop vitewinking smiley


llah ywslou ala khir
s
5 août 2007 10:57
Citation
rachida54100 a écrit:
G trop le blues mon cheri est parti au maroc y a une heure avec 2 potes que je connais bien. je suis trop triste il me manque deja je suis trop dingue de ce mec pdt un mois je v pas le voir il ma dit vien mais moi je peu pas je taf, dc a celles dont le cheri est parti faites moi part de vos emotions.
Car moi je pensais pas du tt ke ca me ferais cet effet mais le voir partir ma fait perdre ts les moyens g resister pr ne pas pleurer devant lui mais arrivé g moi g tout laché.
*salam*
mon chéri est partie au bled mais il avait un pb de famille,c'est vrai que c'est difficile à part s'accrocher aux messages qu'il m'envoie il n'y à pas grand chose à faire mais pendant que lui il s'amuse moi je taffe et déprime en +
courage à toutes celles qui sont en détresse
5 août 2007 11:11
salam

en détresse??? Hé bééééééééééééééééééh, je comprends que la séparation peut etre difficile car on verra pas l'autre pendant un moment, mais de là à parler de souffrance, de détresse, ça fait beaucoup!

Apprenez à être un peu plus vous détachées de ce surplus d'émotions, car vous risquez de vous ruiner la santé!

Enfin je dis cela aux filles, comme je peux dire cela à certains mecs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 août 2007 14:15
salam aleikoum khti

j'ai vécu la même chose que toi, le mien est parti 3semaines à l'autre bout du monde, peu de possibilités pour communiquer sur place, et il rentre demain inch'Allah (et le pire, c'est que je pars à mon tour 2 jours plus tard)

tout ce que je peux te conseiller, c'est de garder le moral quand même , de ne pas gacher tes propres vacances en déprimant winking smiley va vers ce qui t'apaise ou te fait rire , garde la peche winking smiley !!

le + dur, c'est dans les premiers temps..

mais peu à peu, la distance renforce l'amour que tu as pour lui, car avc le recul, tu cogites mieux , tu penses aux retrouvailles..
enfin, c'est mon cas: dps son départ, j'ai bcp pensé à nous, j'ai fait une grande introspection et j'ai hate de le retrouver pour toutes ces choses auxquelles j'ai pensé In love

et au final, ça fait du bien au couple..thumbs up

donc oui, même si j'ai moi-même bien pleurniché la 1ère semaineconfused smiley, je t'assure qu'on s'y fait , et qu'on en arrive à la conclusion que c'est un mal pour un bien winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 août 2007 14:20
pourquoi tous ces votes rouges ? perplexe y'en a qui n'ont rien à faire ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
5 août 2007 14:21
lol petit chat cest clair Oh
5 août 2007 14:27
salam

on rectifie le tire lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
5 août 2007 15:18
je vous trouve excessif un mois c pas grave sleeping
n
5 août 2007 19:14
en tou cas sans etre mechante il va bien samusé ce malin!!!
lol
r
5 août 2007 21:34
merci!!C vrai qu e la je vai un peu mieu je relativise en plus on se donne souvent d nouvelles et tant qu il va bien et qu il ne lui arrive rien hamdoulleh je n ai pas a me plaindre car y en a qui vivent de terribles choses.
P.S : a ce niveau la t inquiete pas g une enorme confiance en lui il va s amusé certe mais pas ac d autre meuf c etait pr graggya.
SALAM
n
5 août 2007 23:03
bein tan mieux si tu lui fai confiance !!
bsahtek

en esperant que .....

AMICALEMENT
c
6 août 2007 00:13
oh ma pauvre petite a peine 1h aprè ta trouver lutilité douvrir un post

troouve toi ton occupation o lieu de le pleurereye popping smiley

lui va pa passer ses vacances a te pleurer tkt il va en profiter Cool
6 août 2007 00:56
Citation
GRAGGIYA a écrit:
bein tan mieux si tu lui fai confiance !!
bsahtek

en esperant que .....

AMICALEMENT


Pourquoi ces insinuations, ses sous entendus, ses préjugés sous tendant???

Les hommes ne sont pas tous pareils! Hamdoulillah il y en a des bons, fidèles, honnêtes, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 août 2007 02:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
bein tan mieux si tu lui fai confiance !!
bsahtek

en esperant que .....

AMICALEMENT


Pourquoi ces insinuations, ses sous entendus, ses préjugés sous tendant???

Les hommes ne sont pas tous pareils! Hamdoulillah il y en a des bons, fidèles, honnêtes, ...









thumbs up
n
6 août 2007 09:40
tu connais le mot "fréquentation" "influencer" "entourage" "tentation"

jai pa dis kil nya avit pas des mecs serieux honnete etcccc

mais on sache kil fai bo au bled tou le monde est bo et joli tou le monde ilicontent !!

lol!!!ahahahahah

ce n'est qu'une ilusion !!
6 août 2007 09:44
Citation
GRAGGIYA a écrit:
tu connais le mot "fréquentation" "influencer" "entourage" "tentation"

jai pa dis kil nya avit pas des mecs serieux honnete etcccc

mais on sache kil fai bo au bled tou le monde est bo et joli tou le monde ilicontent !!

lol!!!ahahahahah

ce n'est qu'une ilusion !!

j'appel cela, un manque de confiance en l'etre humain, et là en particulier en l'homme!!!


Et alors??? Les fréquentations, il les a ici comme là bas, les influences c'est pareil, l'entourage idem et les tentations, bah besoin d'aller au bled pour en subir ma foi!


Je sais pas pourquoi, mais t'as du vivre une mauvaise expérience avec un homme pour tenir se genre d'argumentaire!


Je te rassure, nous ne sommes pas tous des primates soumis à leur instinct animal et dénués de toute conscience!
Hamdoulillah, nous sommes pas mal à savoir réfléchir et distinguer le bien du mal!

Après, c'est une question de confiance envers l'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 août 2007 09:45
evil
ahahahahaha!!

ya vla les bombes de meuf au bled et tu crois kil va faire ke pensé a toi mais tu reve !!

ma grande !!

un conseil va le rejoindre !!

tu pari kil a du deja se taper une kuite et flurter avec une meuf en boite !!

demande lui et il te dira mais t folle jte jure jarret pa de pensé a toi !!

mais arrete de rever tu croi kil ne va pa profité!!

en plus avec ses potes !!
n
6 août 2007 09:49
bravo !!

nan je nai pa eu se genre dexperience heureusement hamdoullah mais dison ke jai des amie ki on subi alor kon croyait ke le mec étai soidisant parfait et malheureusement pour elle cétait hard !!

enfin bon !!

je voulais juste te takiner un peu sa me fai rire car sa me rapel des souvenir avec mon mari biensur lui fai parti des hommes honnete et respectueux !!

non mais bsahtek ma grande je te souhaite ke du bonheur !!

cétai histoire de mettre un peu de piment dan le sujet !!

sans rancune hbiba!!

bisous amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook