Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partez-vous en vacances cet été inchallah ?
D
5 mai 2016 18:04
Salam

Où partez-vous en vacances cet été inchallah ?
s
5 mai 2016 19:46
au Maroc à Fes la Reine des villes du Monde entier , je te salue ma chérie
je viendrai le Mois d’Octobre Bi7aouli Allah
je hais l'hypocrisie
5 mai 2016 20:38
salam


doukarat? 3ouint el hajaj? mont fleuri? hay oued fes? bensliman? LABITA? benssouda? rssif? KARYANE EL HAJOUI? l'atlas? 3IN kadouss? bendebab? 3in chkef? douwar jbala? tu est d'ou a fes l'ami? je suis moitié fasi moitié oujdi.
Citation
sakki a écrit:
au Maroc à Fes la Reine des villes du Monde entier , je te salue ma chérie
je viendrai le Mois d’Octobre Bi7aouli Allah
7 mai 2016 14:46
Salut,

Japon. Et si j'arrive à avoir le budget que je souhaite, je passerai quelques jours en Chine et Corée du Sud. Je serai en voyage pendant 1 mois à 1mois et demi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
8 mai 2016 23:52
Salem

Je vais au Maroc inchallah pour un 1 mois et demi
9 mai 2016 10:23
Selam

Normalement au Maroc inchAllah
M
9 mai 2016 13:41
Le bled (le Maroc) In sha Allah comme d'habitude
9 mai 2016 14:26
salam,

Maghrib/Sbania inch Allah...
9 mai 2016 14:44
France et las palmas inchaAllah
M
9 mai 2016 15:23
dans le balcon , pour bien bronzer avec un peu de zit zitoune mdr
D
9 mai 2016 15:24
ptdr
Citation
Manal85 a écrit:
dans le balcon , pour bien bronzer avec un peu de zit zitoune mdr
M
9 mai 2016 15:29
c'est vrai lol je vais nul part cette année je bosse c'est chiant apres je me dis moi je vais bosser ca veut dire que je vais gagner d sous et vous vous allez les gaspiller niahahaha c'est moi l'intello ptdr ptdr ptdr bon je sors mdr
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
ptdr
D
9 mai 2016 15:32
Je ne vais pas au bled cette année !
Citation
Manal85 a écrit:
c'est vrai lol je vais nul part cette année je bosse c'est chiant apres je me dis moi je vais bosser ca veut dire que je vais gagner d sous et vous vous allez les gaspiller niahahaha c'est moi l'intello ptdr ptdr ptdr bon je sors mdr
T
15 mai 2016 13:46
Je pars jamais l'été mais en décalé toujours.

Avant l'été ça sera Oman et juste après l'été Venise et le Brésil Inchallah.

L'avantage de pas partir l'été (juin, juillet, août) c'est que c'est moins chère!
15 mai 2016 15:29
Oman, excellent choix. C'est mon pays de Coeur <3
Citation
guessdima a écrit:
Je pars jamais l'été mais en décalé toujours.

Avant l'été ça sera Oman et juste après l'été Venise et le Brésil Inchallah.

L'avantage de pas partir l'été (juin, juillet, août) c'est que c'est moins chère!
15 mai 2016 15:31
Le Japon est incroyable, en deux semaine tu peux faire plein de choses. Mais c'est une destination qui coute cher. Je te conseille d'aller dans un onsen (le hamam japonais), c'est super.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Japon. Et si j'arrive à avoir le budget que je souhaite, je passerai quelques jours en Chine et Corée du Sud. Je serai en voyage pendant 1 mois à 1mois et demi.
15 mai 2016 15:40
Merci du conseil smiling smiley

Tu as déjà été au Japon?
Citation
Niloya a écrit:
Le Japon est incroyable, en deux semaine tu peux faire plein de choses. Mais c'est une destination qui coute cher. Je te conseille d'aller dans un onsen (le hamam japonais), c'est super.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 mai 2016 15:49
Oui je suis restee a Tokyo. C'etait inoubliable, ce pays est une galaxie a lui seul ! Si tu es un voyageur curieux, tu vas adorer !

Citation
Elijah. a écrit:
Merci du conseil smiling smiley

Tu as déjà été au Japon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 15:50 par Niloya.
15 mai 2016 16:46
Oh tu m'as donné encore plus envie d'y aller. \(*-*)/

Oui j'adore l'aventure. D'ailleurs j'y vais seul, mais je me suis déjà fais des amis par internet et sur des forums grinning smiley

Tu as pris combien, en euro, avec toi pendant ton séjour?tu es reste combien de temps? Et qu'est-ce qui est cher au Japon?
Citation
Niloya a écrit:
Oui je suis restee a Tokyo. C'etait inoubliable, ce pays est une galaxie a lui seul ! Si tu es un voyageur curieux, tu vas adorer !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 mai 2016 17:46
J'habitais en Chine donc mon ticket d'avion n'a pas coûté cher et j'ai ainsi pu avoir plus de budget. J'ai aussi économisé l'hébergement puisque je dormais chez une amie. J'avais un budget très serré à l'époque et c'était déjà ça de moins donc je ne peux pas te conseiller sur le budget, ma situation était à part.

Je suis restée 8 jours, je visitais la ville seule en journée et avec mon amie le soir. J'ai énormément dépensé en transport - c'était vraiment un budget, prévois ce coup-là. Le métro coûte cher mais il te mène partout dans la ville. Ensuite la nourriture (les bars à sushi ne sont pas si cheap que ça !) mais je me suis rattrapée en dévalisant les 7-Eleven où il y avait plein de trucs japonais à découvrir pour pas cher.

Mais quelle expérience ! J'ai pas mal voyagé mais le Japon est un pays d'exception dans tous les sens du terme. Tout est différent de nous, c'est incroyable. Un pays à faire, c'est clair ! Tu nous en diras des nouvelles inshaAllah ! smiling smiley


Citation
Elijah. a écrit:
Oh tu m'as donné encore plus envie d'y aller. \(*-*)/

Oui j'adore l'aventure. D'ailleurs j'y vais seul, mais je me suis déjà fais des amis par internet et sur des forums grinning smiley

Tu as pris combien, en euro, avec toi pendant ton séjour?tu es reste combien de temps? Et qu'est-ce qui est cher au Japon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook