Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partez vous en vacances cette année
S
22 juillet 2020 19:10
Salam
Partez vous en vacances en dépit des circonstances exceptionnelles ?
J’avoue que moi je suis en vacances et je regrette je me dis qu’il fait mieux de rester tranquille chez soi.
Masque police etc
Rien de glorieux
22 juillet 2020 19:16
J'y étais, le camping était pratiquement vide, donc risque moindre,il y as des jours ou on avait la piscine rien qu'à nous..Les gens sont encore un frileux pour partir et c'est compréhensible, le virus est revenu en force dans certaines régions..
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Partez vous en vacances en dépit des circonstances exceptionnelles ?
J’avoue que moi je suis en vacances et je regrette je me dis qu’il fait mieux de rester tranquille chez soi.
Masque police etc
Rien de glorieux
S
22 juillet 2020 19:18
Oui je suis toujours en vacances et c'est très bien hamdolilah, je me repose Zen
22 juillet 2020 19:49
En round d’observation .... pour le mois d’aout.
Si tous les voyants sont verts la veille du début de nos vacances wigo. Nous ferons les réservations à la dernière minute.
A
22 juillet 2020 22:09
non, pas de vacances cette année, mon mari vient de commencer un nouveau boulot. Il prendra peut-être un jour ou deux en août (on voudrait fêter nos 30 ans de rencontre), peut-être à Etretat, c'est l'endroit de notre premier we ou alors, aux Sables d'Olonne chez sa mère (j'adore ma belle-mère mais j'aime pas aller chez elle).
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
m
22 juillet 2020 22:19
Salam,
Moi dernier jour demain dans le sud après 3 semaines, je ne vois pas plus de risques en vacances, les gens respectent je trouve et toute façon bcp moins de monde cette année ça saute aux yeux
23 juillet 2020 00:54
c'est un peu ça

 
les vacances covid19 saison été 2020 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook