Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partez vous feter l'aid
a
30 octobre 2010 09:40
salam alikum
j'aimerai savoir kel sont vos moyen de transport ke vous utiliser pour aller
et decriver moi l'ambiance sur place et vos sentiments
car j'aimerai le faire au moin une fois dans ma vie
salam
merci d'avance
l
30 octobre 2010 13:42
Salam ma mére part au bled feter l'aid avec mon frére et ma famille la bas, elle me dit toujours que ça na rien a voir avec la france, elle part en avion inchallah, les billets d'avion ne sont pas chers si tu les prend a l'avance
voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 octobre 2010 19:34
salam lamya
merci pour le renseignement
je vais voir du coté des comparateur de vols pour trouver un billet pour aller
je vais suivre a maman pour le faire avec la famille
comme cela je vais comparer
m
30 octobre 2010 20:38
Bonjour,

pour moi et mon mari ma fille de 3 mois et ma belle mère, on part la semaine prochaine pour feter 3id labas, ça fait presque 2 ans que j'ai pas vue ma famille au maroc, j'attend avec impatient de pouvoir prendre ma mère et mon père dans mes bras et vercer quelque larmescrying( ptdr , c'est vrai la fete ça rien a voir qu'au bled.

Mouna
a
30 octobre 2010 21:39
salam mouiti
cela ma touché ce que tu as dit moi aussi j'aicrying(
mais je vais etre comme toi kand j'arriverai de voir la famille et apres lesmiling smiley etdesptdr
le faites d'avoir la famille reunie ilfaut profité du momment present car on c pas ce qui peu se passer avec le mektoub
m
31 octobre 2010 01:41
oui, c'est ce que je dis, on ce vois 1 fois par an ou deux an, est ce qu'on va se voir la prochaine année ou pas, je te jure j'ai une soeur que ça fait 4 ans que je l'ai pas vue elle vit a USA, just a la cam et au tél, elle me manque vraiment beaucoup, j'ai envie de l'a prendre dans mes bras, ça me manque le jour ou on etaient toute les 3 a la maison avec mes parents, y a pas mieux que vivre dans le bled a coté des parents, famille et soeur, et si mon mari peut touchee le même salaire qu'içi en france, j'hesite meme pas une min pour partir, sinon je vais jouer du loto( ce que je fais pasptdr) ) et gagner quelque millions d'euro entre 20 et 30, et partir instaler au maroc LOL

MOUNA
a
31 octobre 2010 13:23
salam mouna
jespere ke tu passeras une bonne fete avec les tiens
a une prochaine fois inchallah
h
31 octobre 2010 14:03
saluuuut
moi aussi ja part au maroc pour l'aide en avion avec mes 2 petits
a
1 novembre 2010 11:21
salam hayet
vous m'avait donné envie d'aller au bled enplus j'ai pas pu prendre encore mes vacances cette ete se sera l'occasion de souffler un peu .
je te souhaite de bien t'amuser avec les tiens et je te souhaite une bonne aid avec un peu d'avance
a al prochaine inchallah
b
2 novembre 2010 19:25
slam,ya t il parmis vous qui partent de nantes le 16/11,car je nai pas trouver de billet par toulouse,et comme je connais pas du tout nantes,si qlq1peut me rensigne j en serais tres reconnaissant.
a
3 novembre 2010 21:17
salam balzar
c l'aeroport de rezé
c 'est a peut pres de 15 a 20 km de nantes
je sais pas si il y a une navette si tu viens de la gare
si tu viens de la route sort direction rezé c bien indiquer
j'espere k'il ya une personne de nantes ki te renseignera mieux ke moi
a+
b
3 novembre 2010 23:12
salam,non malheureusement je ne connais personne sur nantes .c est pour ca que je demande dans ce forum pour avoir des tuyau
a
4 novembre 2010 07:07
salam balzak
tu viens d'ou
si tu viens de bordeaux
c plus facile
tu evite d'aller sur nantes
tu sors direction rezé
apres c bien indiqué pour aller a l"aeroport
c tout ce ke je peux te dire et t'aider
jespere ke je t'ai bien avancer
b
5 novembre 2010 00:33
salam amine1dine,j habite dans le limousin ,et pour trouver un moyen de transport pour nantes c est le parcours du combattant,tres peu de trains si non il faut faire des changement regulierement,pas auto cars non plus,le covoiturage pas tres devloppe dans la region,bref la galere quoi,donc, n hesiter pas a me donner des suggestions svp merci.
a
5 novembre 2010 06:56
salam balzak
pourkoi prend tupas le car jusqu'a bordeaux et prendre le trains jusqu'a nantes et apres prendre une navette jusqu' a l"aeroport si y en a
ou prend un taxi
je suis desolé de pas plus t'aider
i
5 novembre 2010 09:30
Aaaaaaaaaaaaaaaah Je veux même pas y penser ... à l'ambiance là-bas !
En France et en belgique ça va encore on a de la chance ... mais je déménage bientôt en suisse je sens que ça sera au Maroc dorénavant ... égorger une bête est interdit en suisse !!!
n
6 novembre 2010 14:39
slm

Je part lundi inchallah au Maroc en avion avec mon fils et mari.on a pris 15 jours de vacances.

J'ai vraiment hate de aller pour changer car j'ai jamis fait l'aid au bled mais aussi d'aller voir mon bébé décédé Allah Rhmou en avril dernier que j'ai pas pu accompagner sa été trop difficile!! j'aimerais faire une priere devant sa tombe inchallah.

salemaleykoum
b
6 novembre 2010 15:42
toute mes condoléances doli 92bonne fetes de aid said
l
6 novembre 2010 16:28
bjr a tout ce qui parte en voiture comme un faite expre les prix des bateaux on augmente l
les prix sont au meme niveaux que l été
é bonne fete a touse
n
6 novembre 2010 19:45
Merci BALZAK. et vous bonne féte de l'aid.

saleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook