Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partez vous cet été
p
1 juillet 2020 10:56
Salam et bonjour,
Partez vous en vac cet été et si oui vers quelle destination ? De mon côté avec ma femme, c'est le sud du Portugal ! Après ce long confinement, nous avons hâte de nous prélasser sur la plage, de pratiquer de longue randonnées et de déguster de bonnes petites spécialités du pays! Cela va vraiment faire beaucoup de bien !!!
1 juillet 2020 11:01
Fais gaffe, depuis 3 jours l’épidémie Coronavirus c’est bien développée au Portugal.
Pour être prudent pas de vacances cet été, jusqu’à la fin de l’année il faut réduire les déplacements à l’étranger, juste c’est juste Censored
M
MFL
1 juillet 2020 11:05
Pas de vacance ici non plus!
Trop risqué de voyager à l’étranger (et même en France en réalité)...

On fera des sorties et randonnées dans la région inchallah
p
1 juillet 2020 11:28
On prend le risque, le colis est partout de toute manière. Voyage en voiture, respect des gestes barrières et tout ira pour le mieux.
Et pour bien connaître le sud du Portugal, les plages font des km de long, avec peu de monde lorsque tu marches un peu et que tu ne fréquente pas les quelques grosses stations balnéaires. Le reste de la côte c'est que petit village typique et l'arrière pays encore plus.
1 juillet 2020 11:30
Nous déciderons à la dernière minute, à la veille du début des vacances. Vu l'évolution rapide de l'information, c'est compliqué de faire un plan à l'avance.
1 juillet 2020 11:58
pas de vacances cet été pour plusieurs raisons :

vacances imposées par la boite suite au virus, du 13 au 30 juillet alors que d'habitude je prend surtout septembre ou octobre

impossibilité de me rendre ou je veux étant donné que les frontières ne sont pas toutes ouvertes
N
1 juillet 2020 12:08
Non ca fait pas trois jours.

Enfet c'est la capitale. Il ont des cas . C'est les quartiers pauvres de Lisbonne.

Mais on peut partir
Citation
JusteCjuste a écrit:
Fais gaffe, depuis 3 jours l’épidémie Coronavirus c’est bien développée au Portugal.
Pour être prudent pas de vacances cet été, jusqu’à la fin de l’année il faut réduire les déplacements à l’étranger, juste c’est juste Censored
1 juillet 2020 12:24
Beaucoup de pays touristiques cachent le risque de contamination, l’intérêt économique prime sur la santé des visiteurs, le Covid est un tueur silencieux !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non ca fait pas trois jours.

Enfet c'est la capitale. Il ont des cas . C'est les quartiers pauvres de Lisbonne.

Mais on peut partir
N
1 juillet 2020 13:48
J'ai ma famille qui est là-bas. Ma cousine est médecin dans un hôpital
Citation
JusteCjuste a écrit:
Beaucoup de pays touristiques cachent le risque de contamination, l’intérêt économique prime sur la santé des visiteurs, le Covid est un tueur silencieux !
1 juillet 2020 14:36
Dans mon lit
1 juillet 2020 14:53
Nulle part.
1 juillet 2020 14:57
Si tu vas au Portugal, ne t’approche pas trop des hôpitaux et le personnel soignants, c’est une source de contamination.
Le Coronavirus a une très longue vie devant lui, a cause de déconfinement appliqués rapidement, nous ne sommes pas encore quittes de cette saloperie, il faut rester prudents.
Le pire est à venir !perplexe
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai ma famille qui est là-bas. Ma cousine est médecin dans un hôpital
1 juillet 2020 15:25
Lalla, on va se partager des belles photos de nos vacances d’avant et se contenter de revivre les bons souvenirs, moi qui voyageait la moitié de l’année je souffre terriblement d’être enfermé crying(
Lalla, comme je vois que t’aimes la mer, voici quelques unes Welcome
 
K. Phangan 0
 
Costa del Sol 0
 
Benalmadena 0
 
Carihuila 0
 
Hurghada 0
 
Torremolinos 0
 
Thaïlande 0
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pas de vacance ici non plus!
Trop risqué de voyager à l’étranger (et même en France en réalité)...

On fera des sorties et randonnées dans la région inchallah
N
1 juillet 2020 15:30
Ma cousine travaille dans un hôpital. Son homme ses enfants ma famille personne a été malade.

Après oui masques obligatoire


Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu vas au Portugal, ne t’approche pas trop des hôpitaux et le personnel soignants, c’est une source de contamination.
Le Coronavirus a une très longue vie devant lui, a cause de déconfinement appliqués rapidement, nous ne sommes pas encore quittes de cette saloperie, il faut rester prudents.
Le pire est à venir !perplexe
1 juillet 2020 15:48
en Crete Inchallah
M
MFL
1 juillet 2020 18:36
J’adhère à 200%!
Pareil chez nous, nous sommes de vrais globe trotter, mais il faut être lucide et terre à terre!
On partira peut être en 2021!
b
2 juillet 2020 17:43
SALAM frontière terreste fermee pour le portugal
Y
2 juillet 2020 19:56
Nous sommes une famille avec deux ados de Bruxelles et avons décidé de passer 15 jours en CORSE mais aussi un long WE dans le sud (Région de Toulon)
Le Maroc trop risqué et pas envie de passer la moitié de mes congés à la douane, c'est déjà assez compliqué en temps normal....

Excellentes vacances à tous!
p
3 juillet 2020 14:06
Frontière terrestre ouverte depuis le 01 juillet et aérien depuis 15 jours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook