Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils partent demain
M
26 octobre 2007 20:41
mon frère et sa femme s'en vont demain au maroc je suis degoutée j'aurais trop aimé y aller aussicrying(

le bled me manque


ps:je suis nouvelle je sais pas trop encore comment ca marche ici soyez pas surpris des mauvaises manip'
.:: Te Prends Pas Pour Une Bombe Quand Tu N'es Qu'un Pétard ::.
o
26 octobre 2007 21:34
la chancceee moi ossi j'ai trop envie de partir
je serai toi j'aurai skuaté lol avec eux

le bled ca me manque troppppppppp

t'es de quel ville?
R
26 octobre 2007 21:41
salam m&m's

et bienvenue winking smiley

Allah idehom hla kheir.
moi aussi, le bled me manque, et dire que peut être je ne retournerai plus jamais sad smiley ...
Allah o hlem
o
26 octobre 2007 23:48
pourkoi plus jamais??
R
27 octobre 2007 09:13
Le maroc pour moi se résumait à deux personnes... l'une est parti et l'autre est entrain de le rejoindre ... dur a dire mais sans eux à mes yeux il ne faut rien ! sad smiley

cela n'empêche pas que je suis fière des origines de mes parents ... loin de là

j'y retournerais surement plus jamais ... Allah O Hlem
o
27 octobre 2007 20:57
origine de tes parents ?? ca veut dire que tu considére que tu n'es pas marocain

la chose peut aussi venir de la nan??

apré un pays ne se résume pas a 2 personnes c sur c trés dur kan des personnes qu"on aiment diparaissent mais bon de la a dire que tu ny retournera jamai!!!!

mais bon chakun sa vision des choses


I LOVE MOROCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
R
28 octobre 2007 00:12
en faite, je me sens autant belge que marocaine!!! meme si bizarrement j'affirme plus ma fierté maghribiya en belgique et ma belgiquiya au maroc ... lol je me sens musulmane avant meme d'etre belge et ou marocaine (je suis sincere c pas que des mots pour moi)

en fait , depuis toute petite, quand on descendait au maroc,et que mon père voulait aller a la mer par exemple et bein avec mes soeurs on reagissaient autrement que la plupart des jeunes cad ... nous ont voulaient absolument pas y aller nous on descendait au maroc pour être pres de la famille surtout mes grand parents qui étaient ADORABLE a un point ... je t'assure tout les meilleures delires que j'ai passer c'était pas avec les cousins, copain ou copines, c'était avec eux les long discussions que j'ai eu avec mon grand père Allah y rahmo, les foutages de geule envers ma grand mère, (on a toujours pensé qu'elle comprenait pas le français alors que si !!!!!! elle s'est bien venger depuis ... looooool )

je crois que j'ai plus le sentiment de peur de descendre qu'autres chose, j'avais tellement l'habitude qu'a ma descente de l'aeroport c'est mon papinou de voir en premiere, pleins de petite chose comme ça qui au jour d'aujourd'hui me font penser que le bled pour moi ne saura plus pareil .... mais qui c'est de quoi l'avenir nous reserve, ne faut il pas jamais dire jamais après tout ????
h
28 octobre 2007 00:23
la chance qui dansse sur la balance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook