Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partenaire pour perdre 3kg
k
4 novembre 2009 17:35
bienvenu swim
moi ossi je connai pas le zalouk lol
le caki cest un fruit ke j aime bien ossi
sinon je trouve tes regime tres pauvre en proteine
comme dis oranaise j ajoute de la viande du poisson et des legume bo courage

oranaise l eau est u grave probleme pr moi mais ca parait tres utile pour le perte de poids 1 a 2l par jour
bravo pour les 30mn de marche tu sais g lue kelke part ke si tu marche 30mn par jour tu brule plus de grisse ke de courir plus de 45mn c est etonnant lol
4 novembre 2009 19:16
Salam smiling smiley

Le za3louk c'est une sorte de ratatouille tongue sticking out smiley
o
4 novembre 2009 21:04
LOl merci, je ne connaissais ni le zalouk ni le caki...je me coucherais moins bête!!!

Sinon khadys je ne savais pas que la marche brûlé autant de calories...à partir de demain fini la voiture pour les petits trajets et en bus je descenderais 1 aret avant, voire 2 soyons fou lool!

Sinon moi aujourd'hui je n'ai fais aucun vrai repas (très mauvais je sais) je n'ai fait que picoré par ci par là comme une poule...au final je ne sais vraiment pas trop ce que j'ai mangé et surtout en quelle quantité...tous ce que je sait c'est que je suis caléééé.

En soirée: J'ai pris des spaguetti avec du fromage rapé + raisin.

Voilààà, et je vais me forcé à boire de l'eau avant de me coucher, je vais boire minimum 1 litre, du moins essayé...pas grave pour le ventre gonflé j'irais au lit, personne ne le verratongue sticking out smiley
l
5 novembre 2009 09:12
tes pâtes au fromage t'aurais mieux fais de les manger à midi, parce que le soir on stock
k
5 novembre 2009 09:18
bientot fin de semaine tu deconne lol

essaye de boire la journee pas le soir sinon tu riske tu coupé ton sommeil des aller et retour au wc lol

moi hier g manger tres peux j etai fatiquee a cause du travaille donc le matin 1tranche pain de mie avec du the
soir vers 6h poisson au four et petit legume et un verre d eau lol
aller demain je me pese je te dira les resultat
s
5 novembre 2009 12:44
Merci les filles pour tes encouragements,ben ze3louk c une sorte de mélange d'augergine et de tomate en sorte de gratin sans fromage biensur. le caki c'est fruit.
continuer les fille a poster vos repas des jours pour s'entraider
pour moi le matin j'ai pris:

un yaourt+ 1 morceau de pain avec 2 cà sp de fromage blanc 0%.

à 10 h,j'ai pris un demi verre de thé sans sucre.

bonne courage les filles
s
5 novembre 2009 14:44
re les filles , au dej j'ai pris 5 petites boules de viande haché avec des légumes sautés(haricots et carottes)+une petite tranche de pizza+yaourt 0%.
o
5 novembre 2009 18:38
alors moi aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi, on ne dirait pas que je cherche à maigrir.

Alors au petit dej j'ai pris un croissant et demi avec du café

10h j'ai mangé d chips avec d copine lol

A midi nicois au thon + boisson gazeuse

Soir je jeune lol, nan sérieux je vais me contenté de fruit et d'eau.
k
6 novembre 2009 08:54
coucou les filles
moi hier petit dej sauter pas eu le temps

midi salade +un tranche de saumon +un beignet berlin

soir soupe de nouille asiatik
et comme dab 30mn d sport
alors ki se pese aujourdhui ?
moi je vous dirai les resultat a midi
bisou
o
6 novembre 2009 11:38
Moi je me peserais demain inch'Allah, parce que là c'est trop tard je ne suis plus a jeûn.
I
8 novembre 2009 19:24
Salut les filles!!!!

Vous etes toujours là??? J'en profite pour remonter ce post et j'aimerais me joindre à vous car moi aussi je souhaite perdre 5kilos et comme toute marocaine qui se respecte vous vous doutez des endroits où je souhaite perdre!

Donc je me présente j'ai 22 ans, je pèse 58Kg pour 1m63 , certes médicalement parlant tout va bien mais je sais que mon poids idéal se situe entre 52 et 53kg ( ca me rappelle de bons souvenirs lol)

Et je sais que je perdrais inchallah si je suis soutenue par mes partenaires régimeuses lol

Officiellement je commencerais demain inchallah , ca tombe bien c le premier jour de la semaine!

Je me donne pas de délais afin de moins avoir la pression!!!

Au plaisir de vous lire!

Que la paix soit sur vous!
k
9 novembre 2009 08:43
coucou les filles
j espert vous avez passez un bon week end moi si mais g manger ke de n importe koi lol
je me suis peser le vendredi matin resultat d une semaine d effort g perdu 1kg200 ce ki nest vraimnt pas mal .et vous ? bisous
o
9 novembre 2009 11:00
Bienvenue a toi scoubidou.

Et ouii on est toujours là, enfin moi je suis toujours là, pour les autres je ne sais pas, j'espère ne pas les avoir perdu en cours de route et qu'elles n'ont juste pas le temps de venir posté leur journée faute de temps.

Sinon moi ce week-end je n'ai pas fait très attention à ce que je mangé, mais en me pesant à jeun je trouve -1KG grinning smiley bizarrre lol après tous les écart que j'ai pu faire.

Voilà bizou les filles, et bon courage.
I
9 novembre 2009 12:52
coucou les filles!

Félicitations a Khadys et Oranaise , franchement vaut mieux perdre 1kg par semaine comme ca tu es sur de pas les reprendre!!

Moi j'aimerai bien perdre 1kg par semaine!

Aujourdhui je ne travaille pas donc je me suis reveillée a midi jai pri:

Un bol de cereales + une poignée de raisin

Honnetement jai du mal a manger le matin , mais bon je me suis forcée lol!

On verra ce que me réserve la journée , j'espere que je ne craquerai pas!!!

Bisous
o
9 novembre 2009 15:19
Félicitations Khadys.

Scoubidou, je pense que tu peut facilement perdre 1KG par semaine, parce que si tu regarde nos menus à khadys et moi, tu peux voir que c'est loin d'être restrictif, de plus, pour ma part, j'ai fais énormément d'écart.

Mais bon, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'on perd assez vite au début...donc si à la 2ème semaine on ne voit pas de changement, il ne faut surtout pas s'affoler c'est tout à fait normal!!!


Voilà boussaaaaaa!!!
I
9 novembre 2009 17:03
salut les filles!!!

Bon ben pour le déjeuner je me suis laissée aller :

_frites, saumon, et verre de coca ( pourtant jen bois pas kan je suis hors regime pfff allez comprendre)
et du raisin!!

Bon c'est pas le top pour un début de regime mais ca c'est quand je reste chez moi, vivement la reprise du travail mercredi lol!

ET vous les filles comment c'est passé cette journée??
Danse
o
9 novembre 2009 19:29
Moi non plus c'est pas terrible, j'ai mangé des frites et de la viande avec des petits pois.

En fait sans les frites ça aurait été parfait...mais il a fallu que je gache tout en ajoutant ces satanés frites à mon plat.

Après je me dit maalich parce que l'essentiel c'est de ne pas me privé/frustré...

Bon je vous laisse les filles,

Bizz.
I
9 novembre 2009 20:33
Coucou les filles!!!!

Oui c vrai faut pas trop se frustrer et tout compte fait je reprendrai le regime mercredi en meme temps que le travail car rester a la maison ca me donne envie de manger alors que quand je suis dehors jy pense beaucoup moins lol

alors a mercredi et d'ici prenez soin de vou les amies
k
28 décembre 2009 13:27
coucou les filles
jespert vous allez bien et ke vous avez reussie vos objectifs
moi j etai au blede dep8 tout ce temps je vous dis dis pas j etai kelke part dans les bledes oublier pas de electriciter donc pensez meme pas ke je pouvais me connecter pour vous donnez des nouvelles de mes progret lol
en tout cas j avis reussi a perdre 2kg en 1mois
de reour en suisse visite chez lz medecin
il m annonce ke jue suis enceinte de 3mois
j etais choker peur et heureuse
donc les filles je m excuse de vous laisser tomber abientot
ne vous laisser pas aller contenuer et bonne courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook