Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partenaire pour creation d'une entreprise aagdir
i
1 juin 2006 16:34
je cherche un partenaire pour creation d'une sarl( moins de 400 000 dhs) a fin de commencer une aventure de se lancer ds les affaires, ce partenaire doit avoir une idee, de l'argent et la disponibilité, serieux ,les interessés peuvent me repondre en 1er au forum puis on passe au prive merci
s
1 juin 2006 16:46
Citation
izoranes a écrit:
ce partenaire doit avoir une idee, de l'argent et la disponibilité, serieux ,les interessés peuvent me repondre en 1er au forum puis on passe au prive merci

Si votre partenaire possede toutes ces qualités: idées, argent, disponibilité, intelligence, culture, savoir, qualités de gestion, capacités d'anticipation .......Vous devez lui apporter quelques choses d'hors du commun je suppose.
l
1 juin 2006 17:50
quel genre d'entreprise tu envisage creer????
i
2 juin 2006 10:33
mon idée actuelle se focalise sur le transport( en un premier pas une agence de location de voiture puis le transport touristique puis international.....)
M
8 juin 2006 14:04
Salut,

Je trouve que c'est mal honete de contacter les gens du forum pour leur proposer de faire l'affaire avec eu, et des que vous avez les renseignements que vous demandez et vous couper le contact sans rien dire.... juste après vous proposer de faire des affaires en réeant un nouveau sujet....

N'oublions pas que c'est un forum pour que les internautes puissent se changer des idées entre eux mais si ça amuse quelques un comme si ils sont entrain de cheter ... soyons adulte ....
M
8 juin 2006 14:06
Citation
izoranes a écrit:
je cherche un partenaire pour creation d'une sarl( moins de 400 000 dhs) a fin de commencer une aventure de se lancer ds les affaires, ce partenaire doit avoir une idee, de l'argent et la disponibilité, serieux ,les interessés peuvent me repondre en 1er au forum puis on passe au prive merci



Salut,

Je trouve que c'est mal honete de contacter les gens du forum pour leur proposer de faire l'affaire avec eu, et des que vous avez les renseignements que vous demandez et vous couper le contact sans rien dire.... juste après vous proposer de faire des affaires en proposant un nouveau sujet sur le forum ....

N'oublions pas que c'est un forum pour que les internautes puissent se changer des idées entre eux mais si ça amuse quelques un comme si ils sont entrain de cheter ... soyons adulte ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 14:08 par MimounMaroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook