Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le partenaire idéal/L'âme soeur.
W
17 juin 2015 21:30
Salam,

J'aimerai savoir, pour vous c'est quoi les caractéristiques physiques et morales que vous aimeriez voir chez votre partenaire(homme ou femme). Que se soit un p'tit détail spécifique ou plus général.
Et pour les personnes déjà en couple où mariés, es ce que vous considérez votre partenaire comme votre idéal ? Où pensez vous pouvoir trouver mieux, sans pour autant sauter le pas?


Parce que généralement, on aime bien s'accrocher à la notion d'âme soeur, une seule et unique personne destinée pour nous., mais on remarque alors que pourtant il existe beaucoup de divorce et de séparations..

Qu'en pensez-vous?
S
17 juin 2015 21:32
Ça va partir en cacahouètes encore ptdr
b
17 juin 2015 21:34
moi je pense qu'il y a pas d'ame soeur c'est un mythe
il y a des ames compatibles, tout autour du globe terrestre par contre
W
17 juin 2015 21:35
Mddr pourquoi? C'est une simple question.
17 juin 2015 21:35
WSalam,
Physique : grand , dents blanches et droites, barbe bien garnie de 1semaine
L
17 juin 2015 21:35
Citation
Wissani a écrit:
Salam,


Parce que généralement, on aime bien s'accrocher à la notion d'âme soeur, une seule et unique personne destinée pour nous., mais on remarque alors que pourtant il existe beaucoup de divorce et de séparations..

Qu'en pensez-vous?


Ceux qui divorcent ont juste rencontré leur âme traître qu'ils ont pris pour leur âme soeur.
17 juin 2015 21:36
Citation
Loneliness a écrit:
Ceux qui divorcent ont juste rencontré leur âme traître qu'ils ont pris pour leur âme soeur.

J'adore Clap
W
17 juin 2015 21:42
Citation
Loneliness a écrit:
Ceux qui divorcent ont juste rencontré leur âme traître qu'ils ont pris pour leur âme soeur.

Faut pas se tromper alors...comment la reconnaitre telle est la question.mdr
R
17 juin 2015 21:42
Citation
Loneliness a écrit:
Ceux qui divorcent ont juste rencontré leur âme traître qu'ils ont pris pour leur âme soeur.


bien trouvé lol
L
17 juin 2015 22:35
Citation
Wissani a écrit:
Faut pas se tromper alors...comment la reconnaitre telle est la question.mdr

Il est nécessaire de se tromper d'autant plus que si l'âme soeur est unique, les âmes traîtres sont nombreuses. Il semble qu'il faille se purifier au contact des âmes traîtres pour enfin trouver la quiétude auprès de son âme soeur.
E
17 juin 2015 22:49
Citation
Loneliness a écrit:
Il est nécessaire de se tromper d'autant plus que si l'âme soeur est unique, les âmes traîtres sont nombreuses. Il semble qu'il faille se purifier au contact des âmes traîtres pour enfin trouver la quiétude auprès de son âme soeur.

Se purifier ? ça dépend pour qui.

En fonction des personnes et de leur sensibilité, leur âme en devient toute cabossée parfois même irréparable.

Certaines âmes traîtres sont toxiques.
On peut passer tout une vie à chercher une âme soeur sans la trouver, on peut aussi passer à côté.
W
17 juin 2015 22:51
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je pense qu'il y a pas d'ame soeur c'est un mythe
il y a des ames compatibles, tout autour du globe terrestre par contre

Je suis de ton avis dans le fond, bien que c'est toujours plaisant que de croire en l'âme soeur.
Peut on alors considérer la personne qui nous est destinée, comme une sorte d'âme soeur..
W
17 juin 2015 22:55
Citation
Loneliness a écrit:
Il est nécessaire de se tromper d'autant plus que si l'âme soeur est unique, les âmes traîtres sont nombreuses. Il semble qu'il faille se purifier au contact des âmes traîtres pour enfin trouver la quiétude auprès de son âme soeur.

C'est pas un peu pessimiste comme vision..? mais peut être réaliste d'un point de vue général, car certains on la chance de trouver la bonne personne du «premier coup».
L
17 juin 2015 22:56
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Se purifier ? ça dépend pour qui.

En fonction des personnes et de leur sensibilité, leur âme en devient toute cabossée parfois même irréparable.

Certaines âmes traîtres sont toxiques.
On peut passer tout une vie à chercher une âme soeur sans la trouver, on peut aussi passer à côté.


Quand on traverse l'enfer, il faut presser le pas. Et ne pas s'éterniser en ces lieux lugubres.
L
17 juin 2015 22:59
Citation
Wissani a écrit:
C'est pas un peu pessimiste comme vision..? mais peut être réaliste d'un point de vue général, car certains on la chance de trouver la bonne personne du «premier coup».


Je parle du Yabi moyen avec une chance plus que moyenne qui doit se taper les damnés de la terre pour trouver son ange sur terre.
17 juin 2015 23:00
salam ahlikoum,

D'un point de vue physique : grand (min 1m80), brun, la fameuse barbe de 3 jours (je fonds grinning smiley ) sportif pourquoi pas tant qu'on y est lol (je sais que je rêve, mais bon laisser moi rêver smiling smiley)

Côté caractère : craignant Allah,( la base ) fidéle, respectueux, aimant et protecteur.
L
17 juin 2015 23:03
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

D'un point de vue physique : grand (min 1m80), brun, la fameuse barbe de 3 jours (je fonds grinning smiley ) sportif pourquoi pas tant qu'on y est lol (je sais que je rêve, mais bon laisser moi rêver smiling smiley)

Côté caractère : craignant Allah,( la base ) fidéle, respectueux, aimant et protecteur.


Sachant bien manier la langue arabe si possible.
W
17 juin 2015 23:04
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

D'un point de vue physique : grand (min 1m80), brun, la fameuse barbe de 3 jours (je fonds grinning smiley ) sportif pourquoi pas tant qu'on y est lol (je sais que je rêve, mais bon laisser moi rêver smiling smiley)

Côté caractère : craignant Allah,( la base ) fidéle, respectueux, aimant et protecteur.


Dit pas que tu rêve mddr, tes critères sont tout à fait réaliste je trouve.
17 juin 2015 23:04
Citation
Loneliness a écrit:
Sachant bien manier la langue arabe si possible.


tu veux pas lâché l'affaire en fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
17 juin 2015 23:05
Citation
Wissani a écrit:
Dit pas que tu rêve mddr, tes critères sont tout à fait réaliste je trouve.

ben écoute in sha ALLAH ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook