Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est partant? Jeune à l'eau, dix jours.
p
22 juin 2022 18:56
Le ramadan on mange matin et soir c'est pas comparable !
Citation
Mocro59 a écrit:
Je t’encourage à le faire. Tu t’autorises thés et eau. Jeûne hydrique, rien de solide, juste de l’eau/thé. Mais commence par 72h. L homme peut tenir des mois sans manger, mais les gens sont horrifiés quand tu leur dis ne pas manger pendant quelques jours. Un peu comme nous quand on fait le Ramadan et que les non Musulmans nous prennent pour des fous.

L’important est d’écouter ton corps et ne jamais forcer.
X
22 juin 2022 20:56
J'avais entendu dire que cela avait un effet bénéfique en mettant le système digestif au repos et en obligeant le corps à puiser dans ses réserves. J'ai voulu essayer.
Les premières 12 h sont un peu difficiles mais ensuite cela se passe plutôt bien.

Citation
Ab Fab a écrit:
Dans quel but ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 21:01 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
/
22 juin 2022 21:33
Tu en as tiré des bénéfices je suppose
Perte de poids, Energie ??


Citation
Xavier33* a écrit:
J'avais entendu dire que cela avait un effet bénéfique en mettant le système digestif au repos et en obligeant le corps à puiser dans ses réserves. J'ai voulu essayer.
Les premières 12 h sont un peu difficiles mais ensuite cela se passe plutôt bien.
22 juin 2022 21:45
Ben oui j’ai pas dit le contraire. Pour nous, le Ramadan est une « formalité » (pas difficile). Pour les non Musulmans, c’est inconcevable.

Pareil avec un jeûne de quelques jours, avec eau seulement. On pense que c’est difficile, mais ca ne l’est pas tant que ca.
Citation
paradis 13 a écrit:
Le ramadan on mange matin et soir c'est pas comparable !
X
23 juin 2022 13:01
Un peu mais les effets en m'ont pas paru extraordinaire, donc je n'ai pas recommencé.
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu en as tiré des bénéfices je suppose
Perte de poids, Energie ??
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook