Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagons nos recettes beauté 100% naturelles!!!!!
m
8 mars 2013 16:03
Coucou!
Tout est dans le titre! Ce serait bien de regrouper sur un post nos petites recettes, secrets de grand mères d'anti rides et d'entretien de la peau 100% naturels!!!
je me lance/
Mon rituel beauté de ces derniers mois:
Je lave mon visage à l'eau claire. Je tamponne juste mon visage et je le laisse volontairement humide. J'applique de l'huile d'argan sur tout le visage et jemasse de manière circulaire très délicatement. Puis je laisse pénétrer durant une bonne dizaine de minutes. Puis j'applique de l'huile de figue de barbarie sur le contour des yeux et sur le pli des joues qui se forme lorsque l'on sourit.
Ma peau est super souple et plus AUCUNE ride n'est apparue et honnêtement j'en ai pour mon argent donc ça m'encourage à continuer.
Allez les filles!! A vos claviers!!!
m
8 mars 2013 16:33
autre recette: mélanger de l'eau de rose bio avec un peu de miel sur une peau lavée à l'eau claire. En faire un masque et laisser sécher. Rincer à l'eau tiède et appliquer l'huile d'argan en massant délicatement.
J'oubliais c'est un masque à faire uniquement le soir.
8 mars 2013 17:23
pour peau mixtes à grasse : blanc d'oeuf et citron, laisser poser sur le visage jusqu'a que ça séche rincer.

pour nourire la peau : jaune d'oeuf laisser sécher puis rincer.

anti ride : faire des glaçons d'eau de rose à uliser chaque matin avant de se maquiller et le soir avant d'appliquer la crème de nuit smiling smiley
m
8 mars 2013 18:04
je pense que le citron est peut être trop agressif et que l'on risque l'effet inverse. Du coup quand je sens que ma peau est grasse voilà ce que je fais: le soir,faire un masque au GHASSOUL+EAU DE ROSE, laisser poser 15 minutes et rincer à l'eau tiède puis masser le visage à l'huile d'argan pendant 5 minutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook