Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partagez votre parcours de régularisation
h
9 mai 2013 13:51
Bonjour ,

J'ai cherché partout dans le forum et je n'ai pas trouvé de poste dédier aux personnes en situations irrégulière , ou de personne qui ont pu être régularisé.

Merci de partagez votre parcours , afin de s'aider et partager votre expérience avec ce lourd combat .

voici un petit modèle :

Année de rentrer en France : ...............
De quelle façon : visa touristique , sans visa .......ect
Nationalité : ................
Motif : ..........................................
Parcours : ...............................................
Réponse préfecture : favorable : délais de réponse .
défavorable : motif de refus et les éventuels recours.

merci pour le partage ça peut aider des gens en difficultés.
rabi ysahal 3la koul wahed ichallah
N
9 mai 2013 20:40
bonjour !
donc moi je suis rentré en France en 2008,avec visa long séjour ,j'ai eu 2 carte de séjour ,suite a un divorce en 2010 ,j'ai reçu une OQTF en 2011, je suis de nationalité marocaine , je depond de la préfecture des Yvelines ( Versailles) , le 10 février 2013 j'ai envoyé mon dossier de régularisation par le travaille par poste comme la préfecture exige , le 25 février j'ai reçu une attestation de dépôt de dossier valable 3 mois , jusqu’au aujourdhuit j'attent toujours la convocation de la préfecture,
merci pour d'autre témoignage
h
9 mai 2013 21:40
Inchallah rabi ysehelek
t
11 mai 2013 00:15
oui ça m'interesse aussi mon cousin 12 ans en france depot de dossier en decembre 2012 et en attente de reponse
11 mai 2013 11:13
Moi je suis rentree en juin 2001 entre temps j'ai eu un enfant nee francais en octobre 2003 quand j'ai ete voir la prefecture ils m' ont demande sa carte d'identite francaise ou certificat de nationalite francaise de l'enfant et mon passeport j'ai pris 1 rdv a la pref 2 mois apres j'ai obtenu un recipesse puis apres 1 mois apres j'ai obtenu la carte de 1 ans donc la premiere carte 1 ans puis toute de suite une carte de 10ans
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook