Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je partages mes contenus sans réseaux sociaux
i
25 octobre 2020 19:48
Salam Aleykoum; Je suis sur ce forum car je partage mes vidéos artistiques et mes photos sans réseaux sociaux, j'utilise que google Drive pour le partage avec ma famille et autres internautes, suis-je en train de me faire du mal à faire des vidéos sans les mettres sur les plateformes, juste un espace cloud.
25 octobre 2020 20:45
Aleikoum salem Smiling Smiley

C'est un choix personnel, le fait de pouvoir choisir qui pourra avoir accès à tes vidéos. C'est pouvoir garder un certain contrôle sur ce qu'il adviendra de celles-ci. Quelles ne soient pas envoyer en masse à des inconnus.
Maintenant, si ton objectif est d'être davantage connu les réseaux sociaux peuvent en effet être un bon tremplin pour ca. Y'a le côté viral qui peut avoir un impact positif sur ton activité. Etre partager par un max de personne en peu de temps...Après c'est pas donné à tous les youtubeur/facebooker/intagramer....des fois ca fait le buzz sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.

Mais c'est un choix personnel, garder le contrôle de l'avenir de tes videos avec un développement de ton activité qui prendra plus de temps ou être visible au monde et PEUT ETRE pouvoir se développer mais être dépasser par le flot de commentaires, de partages non contrôlé...

Il doit surement y avoir d'autre moyen de se faire connaitre, après ils seront peut etre plus coûteux que les réseaux sociaux...

Force à toi et bon courage dans ton activité
25 octobre 2020 20:51
Ça doit bien faire la 3è fois que tu fais un post à ce sujet Perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook