Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne partagerai pas mon lit avant de passer devant le maire
e
18 août 2017 22:15
salam 'alaykoum

tout est dans le titre smiling smiley

j'ai tjr aimé les nouvelles discussions avec "tout est dans le titre" et je sais pas pourquoi j'avais aussi envie de le faire, j'ai vu que c'était très tendance ici, j'ai voulu moi aussi être dans ce mouve Cool smoking smiley

cela dit le message est passé Angel
S
18 août 2017 22:16
Cool ta life smiling smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
18 août 2017 22:17
Super eye rolling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
18 août 2017 22:19
Oui mais encore smoking smiley
e
18 août 2017 22:19
tu voulais la placer celle-la, c'est fait smiling smiley

elle doit pas être aussi cool que le tienne malheureusement sad smiley
Citation
Si...M a écrit:
Cool ta life smiling smiley
C
18 août 2017 22:20
Une puceau de repère ,appelez les keufsptdr
S
18 août 2017 22:21
Si tu le dit....

Va te garer hein....
Citation
essentiel a écrit:
tu voulais la placer celle-la, c'est fait smiling smiley

elle doit pas être aussi cool que le tienne malheureusement sad smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
F
18 août 2017 22:21
Heureusement qu'à l'époque, le halal suffisait.....sinon,y'aurai pas beaucoup de musulman sur terre.
Car du coup,si je suis ton raisonnement, le halal ne suffit pas.
Ça me fait penser a l'autre poste pas très loin .
Chacun sa façon de faire.
Moi,j'estime que le halal suffit pour faire sa vie avec l'être aimé....
e
18 août 2017 22:22
là je ne comprends plus, il me faut un décodeur
Citation
Si...M a écrit:
Si tu le dit....

Va te garer hein....
o
18 août 2017 22:57
si tu es musulman tu ne devrais même pas te poser la question, encore moins créer un post pour ça et j ai envie de dire : "Encore heureux!"
e
18 août 2017 23:03
apparemment c'est pas clair pour tout le monde et malheureusement encore ce n'est plus du tout une évidence (malgré notre religion)

Citation
oujdia83000 a écrit:
si tu es musulman tu ne devrais même pas te poser la question, encore moins créer un post pour ça et j ai envie de dire : "Encore heureux!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:04 par essentiel.
18 août 2017 23:14
Ben oui il suffit, ça se saurait si les premiers musulmans allaient a un fonctionnaire avec scripts. C'est qu'une question d'éducation tordue de leurs fils, ni plus ni moins, les gens pensent juste aux degats derrière et petit a petit en sont arrivés à halaliser le mariage civil au point de sortir une grosse loi universelle"pas de mairie =êtes dans le haram"

Oui c'est pour ça qu'ils font le halal un an avant le mariage

Enfin smoking smiley

Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Heureusement qu'à l'époque, le halal suffisait.....sinon,y'aurai pas beaucoup de musulman sur terre.
Car du coup,si je suis ton raisonnement, le halal ne suffit pas.
Ça me fait penser a l'autre poste pas très loin .
Chacun sa façon de faire.
Moi,j'estime que le halal suffit pour faire sa vie avec l'être aimé....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:15 par .Anna..
o
18 août 2017 23:21
Mais heureusement qu il y en a quand même et de plus en plus et c est ce qui fait leur charme.

Entre un crados et un homme pieux et vierge même à 35 ans mon choix est vite fait bien fait...


Citation
essentiel a écrit:
apparemment c'est pas clair pour tout le monde et malheureusement encore ce n'est plus du tout une évidence (malgré notre religion)
e
18 août 2017 23:24
t'y vas fort un peu ma soeur quand tu parles "d'éducation tordue"

personnellement quand je parle de mairie c'est une chose à laquelle je pense à faire en 2ème lieu, après le mariage religieux. Pour moi qui dit mairie dit mariage religieux forcément

et quand tu fais les 2 c'est juste une question de sécurité et d'être rassuré (surtout pour la femme)

tu vois bien les multiples problème qu'il y a eu juste à cause d'un mariage religieux uniquement evil

justement en tant que femme c'est toi qui devrait plus penser à cette condition plutôt que l'homme, car si tu tombes sur une personnes pas correcte tu risques surement de le regretter par la suite.

et c'est connu chez bcp de musulman de nos jour, quand on parle de mariage, on inclut à la fois le religieux et le mariage à la mairie

un mariage à la mairie seul n'est à faire en tant que musulman


Citation
.Anna. a écrit:
Ben oui il suffit, ça se saurait si les premiers musulmans allaient a un fonctionnaire avec scripts. C'est qu'une question d'éducation tordue de leurs fils, ni plus ni moins, les gens pensent juste aux degats derrière et petit a petit en sont arrivés à halaliser le mariage civil au point de sortir une grosse loi universelle"pas de mairie =êtes dans le haram"

Oui c'est pour ça qu'ils font le halal un an avant le mariage

Enfin smoking smiley
e
18 août 2017 23:26
j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais tu dois bien savoir à quoi je fais référence quand même

tu vois bien la société actuelle (même musulmane)
Citation
oujdia83000 a écrit:
Mais heureusement qu il y en a quand même et de plus en plus et c est ce qui fait leur charme.

Entre un crados et un homme pieux et vierge même à 35 ans mon choix est vite fait bien fait...
o
18 août 2017 23:39
Allah yahdi ljami3
Citation
essentiel a écrit:
j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais tu dois bien savoir à quoi je fais référence quand même

tu vois bien la société actuelle (même musulmane)
G
18 août 2017 23:39
Ne t inquiète pas, d ici que tu trouves une fille tu auras vite fait de rectifier le tir !

Sinon tu en connais beaucoup de filles qui s'invitent dans le lit de ces messieurs smoking smiley
Citation
essentiel a écrit:
apparemment c'est pas clair pour tout le monde et malheureusement encore ce n'est plus du tout une évidence (malgré notre religion)
e
18 août 2017 23:46
tu n'as pas compris le sens de mon message Heu

tu as dû y réfléchir un peu de temps pour venir me poser cette question peut-être

sinon pour ta première remarque on verra bien, je ne connais pas mon destin encore
Citation
GirlArtik a écrit:
Ne t inquiète pas, d ici que tu trouves une fille tu auras vite fait de rectifier le tir !

Sinon tu en connais beaucoup de filles qui s'invitent dans le lit de ces messieurs smoking smiley
G
18 août 2017 23:55
Oui je n ai pas compris...je suis stupide perplexe

Non juste occupée pour participer à ce post...

C est plutôt toi qui a dû mettre un paquet de temps avant de pondre ce post.

On a compris le message je crois.


En résumé , Le mariage avant les galipettes !

Citation
essentiel a écrit:
tu n'as pas compris le sens de mon message Heu

tu as dû y réfléchir un peu de temps pour venir me poser cette question peut-être

sinon pour ta première remarque on verra bien, je ne connais pas mon destin encore
e
19 août 2017 00:05
non tu n'es pas stupide, j'ai pas pensé à ça. Juste que d'après ta remarque je disais juste que tu n'avais pas compris le sens. Après tu l'interprète comme tu veux

si tu es occupé pour participer à ce post alors pourquoi tu le fais? Il n'est pas intéressant, tu dois avoir mieux à faire j'en suis sûr. Occupée mais t'as pas mit bcp de temps pour me placer ta première remarque

oui moi j'ai mon temps, c'est le week-end

je sais pas pourquoi tu es aussi agressive franchement. Je ne t'ai jamais manqué de respect jusqu'à preuve du contraire. Bois une verveine ça détend thumbs up


Citation
GirlArtik a écrit:
Oui je n ai pas compris...je suis stupide perplexe

Non juste occupée pour participer à ce post...

C est plutôt toi qui a dû mettre un paquet de temps avant de pondre ce post.

On a compris le message je crois.


En résumé , Le mariage avant les galipettes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook