Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager votre bonheur avec nous
D
14 septembre 2012 20:58
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu veux une bonne nouvelle ?

Mon chaton est guéri, il n'a plus d'otite Hamdoulilah !

Ca c'est de la bonne nouvelle, peut etre pas pour le peuple de yabiladi, mais pour mon petit coeur si

Je l'aime In love

nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien

Oh merci grinning smiley

Il s'appel KitKat je le trouve a croquer grinning smiley

Oui quand on est libre a la maison quel soulagement, pas le stresse du désordre, on mnge quand on veut, ce qu'on veut, la vaisselle peut etre repoussé au lendemain le top du top grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 septembre 2012 20:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
alors moi j'ai failli claquer y a pas longtemps, et là je suis en vie. J'vois plus choses de la même façon et j'aime encore plus la vie et mes proches. Hamdoullilah.

Voilà c'était mon ptit moment "tapette guimauve bisounours".In love

T'es NW ?

C'est une belle chose, d'autres personnes seraient la a se morfondre, hamdoulilah qu'elle beau moment de tapettte alors grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
14 septembre 2012 21:00
Citation
ahlam_ma a écrit:
cheres demoiselles, Medames, Mesieurs;
assalamou3alaikoum!!!!

Je viens gueuler qu'il y en a marrrrrrrre des problèmes sur yabi!
c est devenu comme un journal, a chaque fois que tu l'ouvres tu trouves une catastrophe!

donc pour ne pas le boycotter, je vous invite a partager votre bonheur avec nous, ces petits et grands plaisirs de la vie quotidienne,hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, quartdesiclienne wamajawarahouma !!!!


Comme je suis galante je vous laisse commencer


c la fête de la culotte à mémé aujourd'hui Danse Danse Danse Danse


walli ferhane allah izidou, walli mahmoum allah ifarhou walli mrid allah ichafih !

Bah chez moi c'est la belle vie puisque je pars en vacances Mercredi prochain inchaalah !!!
K
14 septembre 2012 21:01
Citation
tralalère a écrit:
nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien
C'est cool tout ça... on n'a qu'à venir une bande de yabiladien(ne)s passer le week-end chez toi... tu ne vas pas nous dire "non", yak ?
14 septembre 2012 21:24
Citation
ahlam_ma a écrit:
cheres demoiselles, Medames, Mesieurs;
assalamou3alaikoum!!!!

Je viens gueuler qu'il y en a marrrrrrrre des problèmes sur yabi!
c est devenu comme un journal, a chaque fois que tu l'ouvres tu trouves une catastrophe!

donc pour ne pas le boycotter, je vous invite a partager votre bonheur avec nous, ces petits et grands plaisirs de la vie quotidienne,hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, quartdesiclienne wamajawarahouma !!!!


Comme je suis galante je vous laisse commencer


c la fête de la culotte à mémé aujourd'hui Danse Danse Danse Danse


walli ferhane allah izidou, walli mahmoum allah ifarhou walli mrid allah ichafih !

du fritage en permanence, surtout entre mo'rues, ça nous maintient en éveil.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
14 septembre 2012 21:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
alors moi j'ai failli claquer y a pas longtemps, et là je suis en vie. J'vois plus choses de la même façon et j'aime encore plus la vie et mes proches. Hamdoullilah.

Voilà c'était mon ptit moment "tapette guimauve bisounours".In love

T'es NW ?

C'est une belle chose, d'autres personnes seraient la a se morfondre, hamdoulilah qu'elle beau moment de tapettte alors grinning smiley

Merde lol je sais pas ce que signifie "NW" grinning smiley

Merci d'apprécier ce moment tapette roudoudou bidoubidou waaa. Je suis plus la même personne c'est certain. Voir la mort de près change une personne de façon irréversible. On y pense jamais en général , la mort c'est un truc lointain et abstrait pour beaucoup. Mais quand on sent qu'on est à 2 poils de passer de l'autre côté et que ça y est on est foutu , on fait dans notre pantalon et là on se dit " merde pourquoi j'ai pas fait ceci cela , pourquoi j'ai fait le con comme ça" etc... et on chiale parce qu'on se demande comment le Tout Puissant va nous recevoir.... C'est un sentiment étrange et c'est une expérience terrifiante .
Je flippais parce que mon père m'avait raconté le supplice de la tombe quand j'étais petite et purée j'en avais fait des cauchemars...

Puis quand tu survis par miracle, tu dis hamdoullah ya rabbi de m'avoir donné un peu plus de temps pour faire moins de conneries et plus de bonnes choses. Tu te pinces tous les jours en te disant " ptain je suis encore là" . Tu vois les choses avec plus de détails, tu réfléchis plus et tu t'impatientes moins lol.

je regarde aussi ceux qui font n'importe quoi, qui font du mal aux autres, qui ouvrent leur bouches que pour rabaisser les autres, bah je les regarde et j'ai de la peine pour eux parce que j'ai pas envie d'être à leur place. Je frissonne parce que je me dis qu'on est tous bien cons .

euh lol pourquoi je raconte ça grinning smiley Je t'ai prise pour une psy désolée lol.
14 septembre 2012 21:33
On m'a informé que je terminerai dorénavant à 16h le mardi au lieu de 18h c'est rien 2 heures mais ça a eu le don de me mettre le smiiiiiiiiile pour le restant de la journée grinning smiley

Suis contente car Mr ma moitié m'a annoncé que je devais l'accompagner pour m'acheter une combinaison demain pour aller au ski en février :
de un ahhh c'était ça le cadeau d'anniv que je devais attendre de deux je sens le foutage de gueule... moi et le ski ça fait deux je le soupçonne fortement d'avoir réservé pile poil au ski pour me contempler me vautrer pendant mes premières leçons telle un phoque en perdition....ça devrait décupler son plaisir.

Sinon j'ai mangé des frites de Mouscron et elles valent le détour rien que sentir ce petit concentré de graisse se déposer sur mon fessier rebondi ça me rend heureuse grinning smiley

A part ça j'ai pris un bon bain où je me suis prélassée cent trente ans ça fait du bien.

J'crois que j'ai atteint ma limite en terme d'expression de joie intérieure intense.

grinning smiley
t
14 septembre 2012 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu veux une bonne nouvelle ?

Mon chaton est guéri, il n'a plus d'otite Hamdoulilah !

Ca c'est de la bonne nouvelle, peut etre pas pour le peuple de yabiladi, mais pour mon petit coeur si

Je l'aime In love

nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien

Oh merci grinning smiley

Il s'appel KitKat je le trouve a croquer grinning smiley

Oui quand on est libre a la maison quel soulagement, pas le stresse du désordre, on mnge quand on veut, ce qu'on veut, la vaisselle peut etre repoussé au lendemain le top du top grinning smiley

lol on est sure que c'est un chat avec ce prénom
jvai etre cruel mais on devrait trouver une solution pour que les chatons restent tjs au même niveau et ne grandissent pas evil

ah oui c'est clair et bien sure à la dernière minute jvais faire aspirateur et compagnie, ma mère n'y verra que du feu lol
t
14 septembre 2012 21:39
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien
C'est cool tout ça... on n'a qu'à venir une bande de yabiladien(ne)s passer le week-end chez toi... tu ne vas pas nous dire "non", yak ?

lol... dsl yas pas assez de place dans les placards pour vous cacher si ya du monde qu'arrivent à l'improviste
t
14 septembre 2012 21:40
Citation
tralalère a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien
C'est cool tout ça... on n'a qu'à venir une bande de yabiladien(ne)s passer le week-end chez toi... tu ne vas pas nous dire "non", yak ?

lol... dsl yas pas assez de place dans les placards pour vous cacher si ya du monde qu'arrive à l'improviste
K
14 septembre 2012 21:47
Citation
tralalère a écrit:
lol... dsl yas pas assez de place dans les placards pour vous cacher si ya du monde qu'arrivent à l'improviste
Méchante Tralalère... je doute que tu es loin d'être maghrébine, toi... tu n'es ni galante ni hospitalière et les maghrébines (que Dieu les protège pour nous) sont la galanterie et l'hospitalité incarnées.
D
14 septembre 2012 22:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
alors moi j'ai failli claquer y a pas longtemps, et là je suis en vie. J'vois plus choses de la même façon et j'aime encore plus la vie et mes proches. Hamdoullilah.

Voilà c'était mon ptit moment "tapette guimauve bisounours".In love

T'es NW ?

C'est une belle chose, d'autres personnes seraient la a se morfondre, hamdoulilah qu'elle beau moment de tapettte alors grinning smiley

Merde lol je sais pas ce que signifie "NW" grinning smiley

Merci d'apprécier ce moment tapette roudoudou bidoubidou waaa. Je suis plus la même personne c'est certain. Voir la mort de près change une personne de façon irréversible. On y pense jamais en général , la mort c'est un truc lointain et abstrait pour beaucoup. Mais quand on sent qu'on est à 2 poils de passer de l'autre côté et que ça y est on est foutu , on fait dans notre pantalon et là on se dit " merde pourquoi j'ai pas fait ceci cela , pourquoi j'ai fait le con comme ça" etc... et on chiale parce qu'on se demande comment le Tout Puissant va nous recevoir.... C'est un sentiment étrange et c'est une expérience terrifiante .
Je flippais parce que mon père m'avait raconté le supplice de la tombe quand j'étais petite et purée j'en avais fait des cauchemars...

Puis quand tu survis par miracle, tu dis hamdoullah ya rabbi de m'avoir donné un peu plus de temps pour faire moins de conneries et plus de bonnes choses. Tu te pinces tous les jours en te disant " ptain je suis encore là" . Tu vois les choses avec plus de détails, tu réfléchis plus et tu t'impatientes moins lol.

je regarde aussi ceux qui font n'importe quoi, qui font du mal aux autres, qui ouvrent leur bouches que pour rabaisser les autres, bah je les regarde et j'ai de la peine pour eux parce que j'ai pas envie d'être à leur place. Je frissonne parce que je me dis qu'on est tous bien cons .

euh lol pourquoi je raconte ça grinning smiley Je t'ai prise pour une psy désolée lol.

Moi psy c'est raté, en te lisant, j'en ai eu des frissons, mon sourire est tombé pour ensuite revenir mais de façon triste lol, je risque de te démoralisé plus qu'autre chose

Ca fait du bien de lire ce genre de chose, ca remet les idées en place ...

En tout cas je suis contente pour toi, si une dure épreuve te permet d'etre meilleure c'est tout a ton honneur, et l'air de rien c'est une chance qu'Allah t'as donné, pour permettre de t'améliorer

Enfin bref, je retourne a mon monde de barbapapa tu m'en veux pas j'espere ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 septembre 2012 22:06
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu veux une bonne nouvelle ?

Mon chaton est guéri, il n'a plus d'otite Hamdoulilah !

Ca c'est de la bonne nouvelle, peut etre pas pour le peuple de yabiladi, mais pour mon petit coeur si

Je l'aime In love

nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien

Oh merci grinning smiley

Il s'appel KitKat je le trouve a croquer grinning smiley

Oui quand on est libre a la maison quel soulagement, pas le stresse du désordre, on mnge quand on veut, ce qu'on veut, la vaisselle peut etre repoussé au lendemain le top du top grinning smiley

lol on est sure que c'est un chat avec ce prénom
jvai etre cruel mais on devrait trouver une solution pour que les chatons restent tjs au même niveau et ne grandissent pas evil

ah oui c'est clair et bien sure à la dernière minute jvais faire aspirateur et compagnie, ma mère n'y verra que du feu lol

Oui grave, mon chaton grandis a une vitesse c'est incroyable, personne me croit quand je dis qu'il n'a que 4mois crying(

Il est devenu grand avec une tete de bébé crying( crying(

Quand je regarde cette race de chat, ca me donne envie d'en adopter un autre, mais j'ai peur que mon premier n'apprécie pas le geste crying(

crying( crying(


Lol grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
14 septembre 2012 22:56
@ Diyah:
Tant qu'il a la tête d'un bébé ca va lol...

ah mais il est à croquer celui de la photo, jcomprendrais que tu craque et que tu l'adopte et tanpi pour l'autre chat... alala on est égoiste les humains evil

@Kimouz:

si une vrai de vrai

jsuis hospitalière avec les filles tongue sticking out smiley
t
14 septembre 2012 22:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
alors moi j'ai failli claquer y a pas longtemps, et là je suis en vie. J'vois plus choses de la même façon et j'aime encore plus la vie et mes proches. Hamdoullilah.

Voilà c'était mon ptit moment "tapette guimauve bisounours".In love

T'es NW ?

C'est une belle chose, d'autres personnes seraient la a se morfondre, hamdoulilah qu'elle beau moment de tapettte alors grinning smiley

Merde lol je sais pas ce que signifie "NW" grinning smiley

Merci d'apprécier ce moment tapette roudoudou bidoubidou waaa. Je suis plus la même personne c'est certain. Voir la mort de près change une personne de façon irréversible. On y pense jamais en général , la mort c'est un truc lointain et abstrait pour beaucoup. Mais quand on sent qu'on est à 2 poils de passer de l'autre côté et que ça y est on est foutu , on fait dans notre pantalon et là on se dit " merde pourquoi j'ai pas fait ceci cela , pourquoi j'ai fait le con comme ça" etc... et on chiale parce qu'on se demande comment le Tout Puissant va nous recevoir.... C'est un sentiment étrange et c'est une expérience terrifiante .
Je flippais parce que mon père m'avait raconté le supplice de la tombe quand j'étais petite et purée j'en avais fait des cauchemars...

Puis quand tu survis par miracle, tu dis hamdoullah ya rabbi de m'avoir donné un peu plus de temps pour faire moins de conneries et plus de bonnes choses. Tu te pinces tous les jours en te disant " ptain je suis encore là" . Tu vois les choses avec plus de détails, tu réfléchis plus et tu t'impatientes moins lol.

je regarde aussi ceux qui font n'importe quoi, qui font du mal aux autres, qui ouvrent leur bouches que pour rabaisser les autres, bah je les regarde et j'ai de la peine pour eux parce que j'ai pas envie d'être à leur place. Je frissonne parce que je me dis qu'on est tous bien cons .

euh lol pourquoi je raconte ça grinning smiley Je t'ai prise pour une psy désolée lol.

ca fait quelque chose ce que tu raconte, en plus tu le décris bien, donc on arrive bien à ressentir ce que tu as du traverser, je serais curieuse de savoir ce qu'il t'ai arrivé plus précisément, mais je comprend parfaitement ton silence par pudeur
Que Dieu te préserve sur le bon chemin en tout cas
P
14 septembre 2012 23:11
Salam,

Alors en ce qui me concerne rien d'extraordinaire pour le moment, mis à part que j'ai appris que cette année universitaire est

l'année la plus cool que j'ai jamais eue. En effet ce semestre je n'ai que 4 semaines de cours au total, c'est tout grinning smiley
K
14 septembre 2012 23:15
Citation
tralalère a écrit:
@Kimouz:

si une vrai de vrai

jsuis hospitalière avec les filles tongue sticking out smiley
Ce n'est pas juste ça... je suis hospitalier avec tout le monde moi tongue sticking out smiley
S
15 septembre 2012 03:49
salem


Alors moi je suis contente je vais revoir mon papoune il rentre aujourd hui du Maroc apres un sejour de 3 mois Danse

aujourd hui j ai realiser que j aimais encore plus mon travail il m apporte une satisfaction en soi , aider des individus et donner le sourire ca fait toujours plaisir , al hamdoulillah , hier au boulot une petite mamie de plus de 80 ans c etait perdue , elle a un debut d azheimer , elle est sortie de chez elle en pyjama et chausson sans papier sans cle avec des idees incoherentes , pour elle , elle n avait pas plus de 25 ans meskina elle m a fendu le coeur , j ai essayer de l aider a reconnaitre son quartier mais une grosse perte de memoire , apel des pompiers pour aller a l hopital enfin tout ces petits moments d aide a l etre humain je les aime , meme si j aimerais vivre dans un monde sans chagrin et tristesse

c est le week end apres une semaine difficile au boulot je suis trooop contente !
a part ca pas de bonnes nouvelles ni mauvaises nouvelles hamdoulillah
l
15 septembre 2012 14:04
par contre n'étoi souvent derriere ta tortue quand elle pisse a la longue sa peu sentir mauvais pendant des jours
D
15 septembre 2012 20:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
alors moi j'ai failli claquer y a pas longtemps, et là je suis en vie. J'vois plus choses de la même façon et j'aime encore plus la vie et mes proches. Hamdoullilah.

Voilà c'était mon ptit moment "tapette guimauve bisounours".In love

T'es NW ?

C'est une belle chose, d'autres personnes seraient la a se morfondre, hamdoulilah qu'elle beau moment de tapettte alors grinning smiley

Merde lol je sais pas ce que signifie "NW" grinning smiley

Merci d'apprécier ce moment tapette roudoudou bidoubidou waaa. Je suis plus la même personne c'est certain. Voir la mort de près change une personne de façon irréversible. On y pense jamais en général , la mort c'est un truc lointain et abstrait pour beaucoup. Mais quand on sent qu'on est à 2 poils de passer de l'autre côté et que ça y est on est foutu , on fait dans notre pantalon et là on se dit " merde pourquoi j'ai pas fait ceci cela , pourquoi j'ai fait le con comme ça" etc... et on chiale parce qu'on se demande comment le Tout Puissant va nous recevoir.... C'est un sentiment étrange et c'est une expérience terrifiante .
Je flippais parce que mon père m'avait raconté le supplice de la tombe quand j'étais petite et purée j'en avais fait des cauchemars...

Puis quand tu survis par miracle, tu dis hamdoullah ya rabbi de m'avoir donné un peu plus de temps pour faire moins de conneries et plus de bonnes choses. Tu te pinces tous les jours en te disant " ptain je suis encore là" . Tu vois les choses avec plus de détails, tu réfléchis plus et tu t'impatientes moins lol.

je regarde aussi ceux qui font n'importe quoi, qui font du mal aux autres, qui ouvrent leur bouches que pour rabaisser les autres, bah je les regarde et j'ai de la peine pour eux parce que j'ai pas envie d'être à leur place. Je frissonne parce que je me dis qu'on est tous bien cons .

euh lol pourquoi je raconte ça grinning smiley Je t'ai prise pour une psy désolée lol.

Moi psy c'est raté, en te lisant, j'en ai eu des frissons, mon sourire est tombé pour ensuite revenir mais de façon triste lol, je risque de te démoralisé plus qu'autre chose

Ca fait du bien de lire ce genre de chose, ca remet les idées en place ...

En tout cas je suis contente pour toi, si une dure épreuve te permet d'etre meilleure c'est tout a ton honneur, et l'air de rien c'est une chance qu'Allah t'as donné, pour permettre de t'améliorer

Enfin bref, je retourne a mon monde de barbapapa tu m'en veux pas j'espere ? lol

ah mince lol j'avais pas l'intention de faire tomber ton sourire . Mais merci , t'inquiète y a encore plus de barbapapa dans mon monde après cette épreuve . Reggada dance en slip au saut du lit le matin tellement je suis contente d'avoir cette chance.

winking smiley vive les poneys et les schtroumpfs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook