Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager la video et le rappel
3 novembre 2016 22:18
Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez! ![youtu.be]


Salem Aleykoum). Faites vous plaisir a la partager pour gagner des hassanet et qui sait vous partegerez la vidéo a un ami qui connait un ami qui aurait besoin d espoir pour se faire pardonne et alors ( Grâce a Allah) mais par vous sur l action aurait rendu un service énorme a votre frère/soeur muslim dont le coeur était rempli de tristesse et de désespoir) juste pour vous dire qu avec qu un rappel et un partage vous faites de grandes action)) Bonne nuit sous la protection d Allah)
Al Hamdoulilah A La Kouli Kheir dite le tout les jours au moins une fois par jour , une grande récompense auprès d Allah et ça c'est un rappel d une soeur muslim sur ce forum , Hamdoulilah d avoir pu lire une de tes réponses afin que je puisse moi même faire un rappel). Ça prend meme pas 5 minute et de gagner des grandes récompense, l amour d Allah et des bonne action inscrite sur nos compte)

Aller forcément des bonne actions entrainent toujours d autre winking smiley. , c'est cadeau :
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
3 novembre 2016 22:20
N oublier pas de lire ayat ai kursi avant de dormir, de sortir et rentre de vos maison, a la fin des prière obligatoire ou doua, a la fin aussi de vos ablution
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
3 novembre 2016 22:23
Ayat Al Kursi* S2_V255
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
3 novembre 2016 22:29
[youtu.be]. Je vous laisse sur cette dernière vidéo). Bonne nuit sous la protection d Allah les muslim
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
3 novembre 2016 22:39
Merci pour tt ça
2 décembre 2016 23:40
[youtu.be]



Bon Vendredi à vous, vous avez encore le temps pour quelque douaa !!))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook