Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager vos premier moment de vie de couple
C
14 juillet 2012 12:22
Boujour , je vient de m'inscrire et sa fait un bon bout de temps que je vous lit jadore vos histoire surtout quand sa parle de bebe !! J'ouvre ce poste pour partager vos premier moment de vie de couple si sa etait dificile ou pas si les essayeuse on reusit a avoir un bebe priant pour eux surtout.. lanonce au papa de votre grossesse tout les bon moment de votre vie de couple raconter nous ?? Salem a tous
C
14 juillet 2012 14:35
aller les fille
14 juillet 2012 22:02
je suis pas encore en couple car la vie de célibataire ets meilleure pour moi , ça me va comme ça
S
14 juillet 2012 22:08
Moi je peux te raconter ma vie de celibataire si tu veux grinning smiley
la je mange des chips , avec un coca et je regarde la chaine TF1
a part ca j ai jamais vecu en couple mais y a du bon et du moins bon !
courage a vous les filles grinning smiley
attend.....je prend ma boite de kleenex lool j ai une poussiere dans l oeil grinning smiley
S
14 juillet 2012 22:14
Un peu de respect pour les celibataires je vous prie grinning smiley
D
14 juillet 2012 22:22
Le plus dure c'est de devoir faire a manger de facon assidue, quand t'es seule tu peux ne pas mangé pendant 2 jours ca ne dérange personne mis a part ton estomac lol

Moi je trouve ca sympa, j'apprécie de faire les courses avec lui, de décorer l'appart avec lui, de sortir au cinéma au restaurant de rentrer et de jouer a la play (oui je sais, ca fait gamin, mais j'aime trop ca mdr)

Apres y a l'hygiene aussi, moi je suis bordelique, lui est bordelique, quand j'ai la flemme de faire le ménage on peut a peine marcher alors du coup je dois le faire tout les jours et au moins deux fois par jour, tellement c'est n'importe quoi. Lui ca peut etre le dawa pendant des jours il s'en fiche (jaime bien car je me sens pas forcer de le faire)
On fait le ménage ensemble, il fait une partie de l'appart moi une autre, etc

Des fois on parle pas toute la journée parce qu'on veut etre tranquil, moi je suis sur mon ordi, lui sur le sien, on se regarde, on sourit et puis on retourne a nos occupations


Pour le moment on n'essaye pas d'avoir des enfants, on est des jeunes mariés, on se donne 5ans avant d'y penser histoire de bien profiter de notre vie de couple.

Voila voila, a part des petits malentendu, des dérapages quelque fois, des incompréhensions, on finit par se pardonner. Puis des fois on croit savoir quelque chose, on l'accuse et puis on se rend compte que bon on s'est emballé trop vite lol

Alala la vie de couple c'est quelque chose grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 juillet 2012 22:26
DIHYA franchement ca donne envie grinning smiley
qu Allah swt preserve ton couple
tu as raison je prefere manger mes chips avec un rigolo en vrai, c est bon je prend la boite de kleeneex pr chialer mdrrr
S
14 juillet 2012 22:27
Moi j aimerais avoir un homme a la maison , j ai trop peur du noir grinning smiley voila un point positif se sentir en securite grace a un homme ! mais pas la tapette qui a peur d une minuscule araignee mdrr
D
14 juillet 2012 22:38
Citation
shalya a écrit:
Moi j aimerais avoir un homme a la maison , j ai trop peur du noir grinning smiley voila un point positif se sentir en securite grace a un homme ! mais pas la tapette qui a peur d une minuscule araignee mdrr

Mdr bah écoute je peux te dire que le mien par exemple est militaire, mais quand mon chat lui mort les orteils il crie comme une femme mdrrr alors protecteur c'est vite dit, des fois je le regarde et je lui dis c'est toi qui va partir en guerre ? Il me regarde et il est mdr

Tu sais un homme c'est protecteur en apparence, genre ca n'a peur de rien, alors c'est sur quand tas un probleme il taide, mais compte pas sur lui pour écraser l'araignée mdrr

InchAllah que tu trouve celui dont tu reves

(merci grinning smiley)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 juillet 2012 22:47
Inch Allah ah mais tu es avec un guerrier grinning smiley waouuh je pense que tu dois vraiment te sentir proteger quand meme dihya et puis oui c est vrai en apparence c est l homme fort et tout mais ils ont aussi leur craintes et leur peur
Par exemple meme en temps de guerre , ils doivent flipper au fond mais en apparence y a rien qui sort !
enfin bon tu as aussi ton role de protectrice aussi grinning smiley ( le chat )
D
14 juillet 2012 22:50
Mdr oui je le protege de notre petit chaton, miskine heureusement que je suis la n'empeche, sinon il serait mangé tout cruwhistling smiley

Oui ca doit faire flipper mais ils n'en parlent pas, c'est dans leur "politique" on va dire, quand ils s'engagent, on leur dit vous avez signé, et vous allez surement mourir, si ce n'est pas le cas estimez vous heureux, donc déja ca fait flipper lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 juillet 2012 22:53
N empeche que c est marrant mdrr un militaire qui flippe d un chaton grinning smiley
un dossier qui est preferable de garder a la maison hein qu a la caserne lol
S
14 juillet 2012 22:54
Je pense qu on dit plutot BASE que CASERNE
ca reste quand meme de vrai homme en apparence les militaires grinning smiley et y en a ils ont vraiments les tripes
D
14 juillet 2012 23:00
Citation
shalya a écrit:
Je pense qu on dit plutot BASE que CASERNE
ca reste quand meme de vrai homme en apparence les militaires grinning smiley et y en a ils ont vraiments les tripes

Ils disent régiments lol, oui non ca reste entre nous lol je ne l'affiche jamais devant les gens ca ne se fait pas, oui moi j'aime le voir en treillis je trouve ca In love et tres confused smileyCensored mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juillet 2012 23:11
Moi, comme Dihya (d'ailleurs tu fais un bien joli couple avec ton chéri, je trouve) : le plus dur était la cuisine, et à peu près pour les mêmes raisons. Sauf que moi, je savais pas cuisiner, à part mettre à micro-onde et réchauffer du surgelé au four... mon mari croyait que je le faisais exprès et n'arrêtait pas de dire : "Moi à mes 18 ans je savais faire même le couscous, et toi à 18 ans tu sais vendre tes légumes mais tu sais pas les cuisiner." Puis quand il a compris que je savais vraiment pas faire, il a arrêté de râler et m'a appris. Et j'ai appris avec ma maman et belle-soeur. Maintenant tout va pour le mieux à ce niveau.

Sinon, à part ça, tout était cleen : des chamailleries mais c'était pour rire. Et ça reste toujours la même chose actuellement. Mais nos premiers moments que j'ai le plus aimé restent sans doute ceux où on restait enfermer dans notre chambre coller à discuter à voix basse de toutes les conneries possibles pour pas déranger le beau-frère et sa femme, puis aussi nos journées shopping et resto, quand on faisait les fainéants devant la TV et qu'on finissait par s'endormir sur le canapé sans finir nos assiettes... quand on se faisait des croches-pieds et des coups bas. Là, on a grandi et on a arrêté nos bêtises mais toujours de bons moments, identiques aux premiers. In love

pour les enfants on en a voulu direct mais on a jamais eu le bonheur d'être parents... deux fausses couches et un bébé qui n'a pas survécu, ça tue le moral. On essaie toujours d'en savoir, mais maintenant, plus rien, je ne tombe plus enceinte et ça m'attriste bcp mais bon... mon mari a eu une fille d'une précédente relation, elle a 9 ans et je la considère comme la mienne même si c'est récent qu'elle partage notre vie, donc, ça en revient à la même chose.
L
14 juillet 2012 23:20
Les premier moment du mariage c quelque chose qui ne se reproduira plus c comme la première fois que ton enfant marche c un moment unique en se qui me concerne les deux premier année en était formidable avec mon ex c simple on fesai tous ensemble en sortait très souvent ensemble et on a beaucoup voyager la plus par du temp je rentrer du travaille e la voyer un peux déprimer je lui disai ramasse t affaire en par en week-end et sa lui fesai énormément plaisir et elle me le tender en prénom soin de moi on me montrent que j était tous pour elle et sa me fesai énormément plaisir c était du donnant donnant presque une fois tous les deux moi en aller on vacance à l improviste et on s éclater. Des fois quant tous aller bien je mettait un peux de piment je lui sortait un truc qui l énerver vite fais genre petit 15 et après j allais lui demander pardon et à se moment la j aimer trop la reconsilation sa avais un charme que je ne peux expliquer et vice versa le petit déjeuner ensemble me donner l envie d aller travailler et revendre au plus vite pour manger avec elle à midi et ainsi dessuite se réveillait à deux pour prié sa c des moment inoubliable ou qu an elle me réveiller à 4 du mat pour que je puisse révisé sa me manque énormément enfin tous sa pour vous dire que le mariage c quelque chose d extraordinaire
D
14 juillet 2012 23:24
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Moi, comme Dihya (d'ailleurs tu fais un bien joli couple avec ton chéri, je trouve) : le plus dur était la cuisine, et à peu près pour les mêmes raisons. Sauf que moi, je savais pas cuisiner, à part mettre à micro-onde et réchauffer du surgelé au four... mon mari croyait que je le faisais exprès et n'arrêtait pas de dire : "Moi à mes 18 ans je savais faire même le couscous, et toi à 18 ans tu sais vendre tes légumes mais tu sais pas les cuisiner." Puis quand il a compris que je savais vraiment pas faire, il a arrêté de râler et m'a appris. Et j'ai appris avec ma maman et belle-soeur. Maintenant tout va pour le mieux à ce niveau.

Sinon, à part ça, tout était cleen : des chamailleries mais c'était pour rire. Et ça reste toujours la même chose actuellement. Mais nos premiers moments que j'ai le plus aimé restent sans doute ceux où on restait enfermer dans notre chambre coller à discuter à voix basse de toutes les conneries possibles pour pas déranger le beau-frère et sa femme, puis aussi nos journées shopping et resto, quand on faisait les fainéants devant la TV et qu'on finissait par s'endormir sur le canapé sans finir nos assiettes... quand on se faisait des croches-pieds et des coups bas. Là, on a grandi et on a arrêté nos bêtises mais toujours de bons moments, identiques aux premiers. In love

pour les enfants on en a voulu direct mais on a jamais eu le bonheur d'être parents... deux fausses couches et un bébé qui n'a pas survécu, ça tue le moral. On essaie toujours d'en savoir, mais maintenant, plus rien, je ne tombe plus enceinte et ça m'attriste bcp mais bon... mon mari a eu une fille d'une précédente relation, elle a 9 ans et je la considère comme la mienne même si c'est récent qu'elle partage notre vie, donc, ça en revient à la même chose.

Mdr trop mignon, merci c'est gentil, vous aussi vous avez l'air de tres bien vous entendre, et heureusement qu'il y a des couples comme ca, ca réconforte et ca fait chaud au coeur

En ce qui concerne le dernier passage je trouve ca vraiment triste, et aussi trés beau, parce que certaine femme aurait réagi différemment face a l'enfant d'un premier mariage, avec beaucoup de jalousie etc, et toi au contraire tu l'aime comme ton enfant, et pas beaucoup de femme ferait la meme que toi mashAllah, ca prouve que tu as bon coeur, et que tu accepte ce qu'Allah as décidé pour vous grinning smiley

Que du bonheur pour vous ch'Allah que la suite sera meilleure que les débuts smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 juillet 2012 23:28
Tu as une trés belle facon de raconter ca Lemarseillais, et on voit que tu as su garder en toi de bon souvenir hors apres une rupture c'est souvent les pires moment qu'on garde en tete ! Trés belle histoire smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 juillet 2012 23:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu as une trés belle facon de raconter ca Lemarseillais, et on voit que tu as su garder en toi de bon souvenir hors apres une rupture c'est souvent les pires moment qu'on garde en tete ! Trés belle histoire smiling smiley

j ai adoré aussi , c est dommage...
L
14 juillet 2012 23:47
Merci Dihya hmd c le cas je garde que les bon moment en tête le reste sert qu à endurcire le cœur voire le rendre argneux et mauvais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook