Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager entre rester ou divorcer
d
21 juillet 2019 22:01
Salam Halikoum

Je vous écris pr avoir votre avis je suis perdu vraiment !
Voilà cela fait 7 ans que ns sommes marié ns avons une fille de 2 ans et demi ensemble ns sommes propriétaire d’une jolie maison ns travaillons tous les 2 je suis directrice de boutique et lui maître nageur
Un jour je fesais mon ménage et lui un peu de jardinage pendant mon ménage je me coupe le doigt je n’arrive pas a voir si cela nécessite d points ou pas
Du coup je sors ds le jardin et lui dit j’me suis coupé le four tu peux me dire si tu pense que g besoin de point ? Et la il me rep attend dit moi la pelouse on la pose jusque là
Je ne comprend pas le regarde et lui dit mais je t demander pr mon doigt il me rep c bon on va pas te l’amputer ton doigt
Choqué je re rentré fait un point de compression fini mon ménage et notre fille se lève de la sieste je v la voir et lui monte prendre une douche
Il entend la petite appeler pr sortir de son lit et je lui dit j’y v
De là il parle mais j’entendais pas je rentre ds la sdb et me dit tu fais la gueule je lui dit beh oui quand mm ça se fait pas et de la il pete un câble et me balance mais hors sujet
Que cela fait 7 ans qu’il n’aime pas faire l’amour avc moi !!!!
Choqué je tombe d nues je ne comprends pas je n’ai jamais eu de rapport avant lui je me suis préserver jusqu’à mariage pr mon époux
Je ne comprends pas comment on peux dire cela a sa femme gratuitement
Je suis donc parti aux urgences pr faire mes points et à mon retour le soir il m’en reparle et me dit que c pas ce qu’il voulait dire mais me dit en faite quand on fait l’amour g pas les papillons ds le ventre et il me sort kom exemple son ex
Depuis ce jour là je ne suis pas bien je me pose énormément de questions pckil m’a dit qu’il n’etait Pas épanouie avc moi en plus de ne pas aimer me faire l’amour je comprends pas vraiment pourtant je fais vraiment tout pr qu’il soit heureux g 2 emploi je m’occupe très bien de notre fille l ne manque de rien la maison est tjr propre les repas son fait malgres la fatigue en rentrant du boulot (debout toute la journée) je suis tjr âpretés je ne me suis jamais laisser aller je lui fesais une surprise par mois autour du sexe pr pimenter notre quotidien je veux dire g jamais laisser notre couple a l’abandon
Mais au jour d’aujourd’hui Je suis tellement blessé pckil m’a dit d choses qui font que je n’arrive mm plus à m’approcher de lui et encor moins l’imaginer me toucher les phrases qu’il m’a dit raisonne ds ma tête et cela fait déjà 2 mois et je ne cesse d’en pleurer et souffrir au quotidien g décidé de rester pr notre fille mais je suis malheureuse
Je suis perdu g 33 ans et je veux être heureuse et trouver la paix
21 juillet 2019 22:06
Salam posteuse,

Il a attendu 7 ans pour te dire cela....quelle pourriture...ah oui c est vrai qu' il est maître nageur...certaines en maillot lui font tourner la tête....

Courage à toi...essayez de dialoguer....
21 juillet 2019 22:11
Les papillons dans le ventre ne se commandent pas! S’il en a pas, c’est pas ta faute.
Quand on se marie sans avoir eu des relations avant... on ne sais pas comment ça va être pendant.. avec des papillons ou pas. On est obligé de prendre les choses comme elles viennent.
Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter sur ça...
21 juillet 2019 22:30
Pq quand vous avez un pb de couple les femmes sortent toujours la maison est tjr propre les repas son fait 
Et les hommes je travaille, elle ne manque de rien matériellement
C'est pas ça qui fait durer une relation, travailler plus vos couples que l'extérieur

Sinon et oui les hommes aussi simulent, que des acteurs ceux là
H
21 juillet 2019 22:31
Il est maître nageur c est normale si il mate des femme a poil toute la journée forcément ça lui fais des fantasme et quand il te voit il est dégoûter. Franchement je comprend pas tu dis je reste pour ma fille. Tkt pas ta fille va pas être malheureuse si tu divorce faut arrêter ce genre de préjuger de rester pour le bonheur de vos enfants. Tes une femme avant tout si tu veu ton enfant soit bien faut toi aussi tu sois bien sinon c est pas la peine.
F
21 juillet 2019 22:37
Vous en avez reparler depuis cette discussion d il y a 2 mois? Bizzare qu il sorte ca a ce moment la...
Vu que depuis tu n arrive pas a l approcher, il a tente des trucs, il est en denande?
21 juillet 2019 23:10
Bizarre que 7 ans après il repense à son ex ! Normalement il devrait limite avoir oublié son prénom !

Moi je dis surveillance s'impose, que viens faire cette ex dans votre conversation après tant d'années ???

En 7 ans vous avait du en avoir des prises de becs et c'est que maintenant qu'il lache la bombe perplexe

Fais juste attention qu'il ne cherche pas à te rabaisser, ou te critiquer, pour ensuite prendre la mâle tranquille et que tu sois la personne QUI A CHERCHER CA
M
MFL
21 juillet 2019 23:14
Fais gaffe!
S’il t’en parle la , c peut être qu’il a repris contact avec son ex...

Mais sobhanallah, vous avez tout pour être heureux, tu a l’air d’etre Une femme investi et bien même comme sa, sa ne marche pas...

Quoi faire hormis invoquer allah?

Cette dounya est faite d’epreuve Alors affronte la au mieux

Qu’allah Te facilite
K
21 juillet 2019 23:38
Parle lui voi se qu’il ne va plus et parle lui de divorce et écoute se qu’il va te dire
F
22 juillet 2019 01:05
Quoi ta deux emploi tu fait tout et il te sort sa et te parle de son ex

A la la ta touché le gros lot soit sûr que personne te le piquera celui la

Je comprend pas pourquoi dans certain couple la femme boss plus s'occupe de tout paie plus de facture pour vivre comme sa
M
22 juillet 2019 01:11
Ton mari parlait de ton physique indirectement.

On est en 2019, tout produit est jetable, y compris homme et femme ( se sont des produits en 2019)
Citation
dada1986 a écrit:
Salam Halikoum

Je vous écris pr avoir votre avis je suis perdu vraiment !
Voilà cela fait 7 ans que ns sommes marié ns avons une fille de 2 ans et demi ensemble ns sommes propriétaire d’une jolie maison ns travaillons tous les 2 je suis directrice de boutique et lui maître nageur
Un jour je fesais mon ménage et lui un peu de jardinage pendant mon ménage je me coupe le doigt je n’arrive pas a voir si cela nécessite d points ou pas
Du coup je sors ds le jardin et lui dit j’me suis coupé le four tu peux me dire si tu pense que g besoin de point ? Et la il me rep attend dit moi la pelouse on la pose jusque là
Je ne comprend pas le regarde et lui dit mais je t demander pr mon doigt il me rep c bon on va pas te l’amputer ton doigt
Choqué je re rentré fait un point de compression fini mon ménage et notre fille se lève de la sieste je v la voir et lui monte prendre une douche
Il entend la petite appeler pr sortir de son lit et je lui dit j’y v
De là il parle mais j’entendais pas je rentre ds la sdb et me dit tu fais la gueule je lui dit beh oui quand mm ça se fait pas et de la il pete un câble et me balance mais hors sujet
Que cela fait 7 ans qu’il n’aime pas faire l’amour avc moi !!!!
Choqué je tombe d nues je ne comprends pas je n’ai jamais eu de rapport avant lui je me suis préserver jusqu’à mariage pr mon époux
Je ne comprends pas comment on peux dire cela a sa femme gratuitement
Je suis donc parti aux urgences pr faire mes points et à mon retour le soir il m’en reparle et me dit que c pas ce qu’il voulait dire mais me dit en faite quand on fait l’amour g pas les papillons ds le ventre et il me sort kom exemple son ex
Depuis ce jour là je ne suis pas bien je me pose énormément de questions pckil m’a dit qu’il n’etait Pas épanouie avc moi en plus de ne pas aimer me faire l’amour je comprends pas vraiment pourtant je fais vraiment tout pr qu’il soit heureux g 2 emploi je m’occupe très bien de notre fille l ne manque de rien la maison est tjr propre les repas son fait malgres la fatigue en rentrant du boulot (debout toute la journée) je suis tjr âpretés je ne me suis jamais laisser aller je lui fesais une surprise par mois autour du sexe pr pimenter notre quotidien je veux dire g jamais laisser notre couple a l’abandon
Mais au jour d’aujourd’hui Je suis tellement blessé pckil m’a dit d choses qui font que je n’arrive mm plus à m’approcher de lui et encor moins l’imaginer me toucher les phrases qu’il m’a dit raisonne ds ma tête et cela fait déjà 2 mois et je ne cesse d’en pleurer et souffrir au quotidien g décidé de rester pr notre fille mais je suis malheureuse
Je suis perdu g 33 ans et je veux être heureuse et trouver la paix
22 juillet 2019 02:37
C'est comme les conseils bidon et bateau à deux balles quand tu dis que rien ne va plus dans le couple,
on te sort:
- ah bah mets de la lingerie
- Fait un dîner aux chandelles
- Partez en wk
- ...

Ça se saurait si un string et une chandelle réparaient les couples brisés!
Citation
Blaqueen a écrit:
Pq quand vous avez un pb de couple les femmes sortent toujours la maison est tjr propre les repas son fait 
Et les hommes je travaille, elle ne manque de rien matériellement
C'est pas ça qui fait durer une relation, travailler plus vos couples que l'extérieur

Sinon et oui les hommes aussi simulent, que des acteurs ceux là
.
22 juillet 2019 05:48
Salam alaykoum

Reste pas comme ça m'a sœur

Dis lui simplement il faut qu'on parle.

Et donnez vous une soirée ensemble seul. Demande lui simplement est ce que tu as quelqu'un. S'il te dit non mais quelle mouche t'as piqué. Regarde le bien dans les yeux et réitère ta question...autant de fois qu'il faut pour qu'il comprenne que c'est mnt qu'il faut dire les choses.
Mais après ça dépend de toi ma sœur si tu as envie d'entendre tt ça. Car l'entendre va provoquer une immense blessure a ton égo, au couple et il faudra repenser à tout. La maison. L'enfant. L'avenir ? Rester partir. Mais bon la sois disant tu te poses déjà la question...sauf que bon

Réfléchis bien ma sœur.
C'est pasnfacile je te souhaite énormément de courage.

Dans tt les cas reparle de tt ça avec lui.

Demande lui des détails. Essaie de comprendre son but.
22 juillet 2019 06:21
Ahlala vos mari ils prennent trop la confiance a mentionner leur ex comme si c'etait normale

Essaye de savoir si il est pas encore en contact avec son ex ou une autre femme, paske attendre 7ans pour te balancer ce genre se truc, sa sent pas bon

Ou sinon c'est le genre d'hommes des chicha qui sortaient avec des femmes olé olé mais qui voulait une petite vierge pour le mariage, comme on dit chassez le naturel il revient au galop
d
22 juillet 2019 07:10
Nous avons discuté 15jours après pck je n’arrivais pas à lui parler avant et il m’a dit que ct déplacé qu’il ne voulais pas dire ça mais il me l’a tourné d’une autre manière qui au final veut dire pareil
Je suis énormément blessé
Nous avons donc pris rdv chez un conseiller conjugal il en ai ressorti qu’il serait frustré sexuellement pck lui est très demandeur et qu’il voudrait être épanouie sexuellement
Il est persuadé que je peux changer et lui donner ce qu’il veut (tous les jours)
Pr répondre au ménage etc je dit pas que pck la maison est carré qu’il n’as pas de raison de pas être heureux c surtout pr explique que malgres mes 2 emplois et la petite j’essaye de lui épargner au Max les choses pr qu’il soit heureux et qu’il ai plus de temps pr lui mais la n’est pas le pb
Je voulais surtout que vs sachiez vraiment comment les choses se déroules pr ne pas être erronée ds vos réponse
Après le rdv du conseiller conjugale je lui ai dit tu sera jamais heureux avc moi vu que tu n’est pas épanouie sexuellement et que moi faire l’amour tous les jours je n’en ressens pas l’envie pourtant je pensais sincèrement qu’il était heureux durant c 7 année passée ensemble
Je suis perdu pck g l’impression de faire de mon mieux pr que mon foyer soit heureux mais apparemment ce n’est pas le cas
Et sexuellement je suis loin de faire l’etoile de mer
Il m’affirme ne pas avoir quelqu’un en tête ou qu’il verrait
Quand je lui ai dit que je voulais divorcer il a littéralement pete un câble il m’a crier dessus c nrv et à casser la baie vitrée de la maison
d
22 juillet 2019 07:14
Il tente rien pckil c très bien qu’il m’a blessé mais surtout fait perdre confiance en moi
22 juillet 2019 09:28
Tu fais tout. Et ça fatigue. La fatigue fait baisser la libido. Qu'il partage les corvées de la maison avec toi, en retire une bonne moitié dr tes bras. Sa libido baissera peut-être un peu suite à la fatigue et la tienne augmentera peut-être suite à une énergie retrouvée.


Citation
dada1986 a écrit:
Nous avons discuté 15jours après pck je n’arrivais pas à lui parler avant et il m’a dit que ct déplacé qu’il ne voulais pas dire ça mais il me l’a tourné d’une autre manière qui au final veut dire pareil
Je suis énormément blessé
Nous avons donc pris rdv chez un conseiller conjugal il en ai ressorti qu’il serait frustré sexuellement pck lui est très demandeur et qu’il voudrait être épanouie sexuellement
Il est persuadé que je peux changer et lui donner ce qu’il veut (tous les jours)
Pr répondre au ménage etc je dit pas que pck la maison est carré qu’il n’as pas de raison de pas être heureux c surtout pr explique que malgres mes 2 emplois et la petite j’essaye de lui épargner au Max les choses pr qu’il soit heureux et qu’il ai plus de temps pr lui mais la n’est pas le pb
Je voulais surtout que vs sachiez vraiment comment les choses se déroules pr ne pas être erronée ds vos réponse
Après le rdv du conseiller conjugale je lui ai dit tu sera jamais heureux avc moi vu que tu n’est pas épanouie sexuellement et que moi faire l’amour tous les jours je n’en ressens pas l’envie pourtant je pensais sincèrement qu’il était heureux durant c 7 année passée ensemble
Je suis perdu pck g l’impression de faire de mon mieux pr que mon foyer soit heureux mais apparemment ce n’est pas le cas
Et sexuellement je suis loin de faire l’etoile de mer
Il m’affirme ne pas avoir quelqu’un en tête ou qu’il verrait
Quand je lui ai dit que je voulais divorcer il a littéralement pete un câble il m’a crier dessus c nrv et à casser la baie vitrée de la maison
d
22 juillet 2019 14:16
Sans vouloir me vanter Hmd je suis plus que coquette je fais très attention à mon physique
Je pense qu’il veut une femme entreprenante au lit
R
22 juillet 2019 16:21
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu te remets en question.
Tu n'as rien fait de mal. Tu dois lui montrer que tu as confiance en toi.
Les hommes cherche toujours des poux à leur femmes pour les remettre en cause lorsqu'il savent qu'ils sont en train de fauter... Donc, je pense qu'il se passe qqchose de son côté et il cherche à te remettre la faute sur le dos. Ou te demande l'impossible pour justifier ou légitimer ce qu'il doit être en train de faire.
Montre lui que tu n'as pas peur et que tu as confiance en toi.
Citation
dada1986 a écrit:
Sans vouloir me vanter Hmd je suis plus que coquette je fais très attention à mon physique
Je pense qu’il veut une femme entreprenante au lit
23 juillet 2019 17:45
Et tu ne l’est pas?
Citation
dada1986 a écrit:
Sans vouloir me vanter Hmd je suis plus que coquette je fais très attention à mon physique
Je pense qu’il veut une femme entreprenante au lit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook