Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager avec vous mon experience
A
12 mai 2012 11:38
Salam 3likom Lalat 3riessate,

Je vous remercie toutes avec ce forum j'ai pu comprendre bcp de chose et j'ai pu faire ma fête de mariage dans les bonnes conditions, Biso à vous toutes, c pour ça je veux partager avec vous mon expérience ;

Je vous donnes les numéros et les prix des prestataires que j'ai pris, et même les commentaires des invités (machi ghir la famille, ta nass li fihom critiques smiling smiley

Salle Boujemaâ Ain sebaa : 5000,00 (il la loue à 10000,00 au 13000,00 mais mon mari est l'ami de son ami, donc si vous faite une bonne négociation vous pouvez avoir ce prix)
Traiteur TIZI OUSLI : 2800,00/Table (il est super gentil + très très sérieux wollah al3dim tout ce qui m'avait promis il a fait, même il a ajouté des trucs gratuits à la dernière minute) Tél : 0661324313
Menu
* Pastilla aux fruits de mer 12 personnes.
* ½ Agneau mechoui de 08 kg avec garniture (servi avec le thé)
* Salades variés ( Taktouka,Foie mchermel,Epinards,endives aux noix)
Glaces oliverie.
Desserts ;Fruits de saison :Orange,Pomme,Poire,Banane,Prûne,Melon vert,Ananas,Kiwi,…
Boissons :
* Lait et datte à l’entrée.
* Jus de fruits : Oranges,Ananas,Avocat et fraise.
* Eau minérale Sidi Ali à volonté.
* Thé.
* Point bar café.
* Limonade :Coca,shweppes citron,Ouelmes.
Gâteaux
* Paniers aux choux.
* Gâteaux de Soirées.
* Canapés variés.
* Cornes de gazelles et Ghoriba aux amandes.
* Gâteaux marocains variés.
* Petits fours prestige variés.
* Les amuses gueules.
Harira et chebakia = Gratuite
Equipements et service
Décoration florale
Mise en place

Décoration menassa 3roussa + Menassa = Traiteur Tizi Ousli = 3000,00 Dhs

Salon de coiffure : Salon Autrement, et là je peux vous garantissez une très très belle coiffure et maquillage, La bas vous trouverez Simohamed il est suuuuuuuuuper professionnel, vous pouvez pas me croire, c incroyable trop trop classe, et surtout il cache les défauts de visage, mais son budget est un peu cher : Maquillage + Coiffure + Manucure + Pédicure + Soin Visage + Cire jambes complètes, aisselles, duvet, Sourcil, Bords de maillot, à 7000,00 Dhs et moi j'ai ajouté un soin Éclat à 500,00 dhs, et j'ai fait chez lui la coupe, coloration et mèches à 1500) oui le budget est trop cher mais quand j'ai vu le résultat je me suis surprise, trop contente, j'avais le visage trop stressé déshydraté et les cernes cheveux abimés ...m3a jery dial 3ress winking smiley NB : il vous demande un chèque de garantie de 1000dhs pour les accessoires cheveux.

Negaffa : : Negaffa Roudania : 6500,00 Dhs (vous demandez chez elle NADIA elle est tres gentille, o maktebeghich tekhasser le 3riassate, j'ai prix de chez elle : Lebessa doré ghezala bezaf o classe avec 3maria Doré, lebessa Henna Verte et trop classe machi behal hadok les normales avec tyfor dial henna, moi j'ai pas changé lebssa dial menassa, negaffa m'a dit que c démodé, et j'ai pris lebessa fassia (wakha te9ila bezaf mais hit ana fassia et drouri nedireha) almohim avec mida doré, et Robe de mariée zuina mais 3adia (si vous voulez vous pouvez voir ailleurs concernant la robe)
et pour tekechita royale de diner, j'avais la mienne, et je vous conseille negaffa Roudania pour ses accessoires, elle des accessoires en or et autre petits et classe, NB : le prix de cette negaffa peut aller jusqu’à 20000,00 dhs selon votre besoin.

Orchestra : ZANABI : 0661517631 / 0664946131 = 7000,00 dhs (c l'ami de mon mari) il sort avec 13000,00 dhs,
il a ramené avec lui UN pour Cha3bi et Un pour Charki + lui pour les chanson meghrebia classe, et pendant le diner c lui qui a chanté, (il est très classe mais machi hayha dial hayha donc à vous de choisir) moi j'ai préféré les chansons classe et pas bcp de cha3bi c pour ca je lui avais choisi) et en plus il m'a fait une chanson spéciale avec mon prénom il l'a chanté pendant la pièce montée, tout le monde a été surpris smiling smiley j'ai adoré NB : son équipe cha3bi c la même celle de daoudi)

Photographe : OUMLIL SIDI BERNOUSSI : 3500dhs (un camerman, deux photographes, 200photos, DVD Original, et l'archive DVD) il est professionnel et surtout pas cher par rapport au prix de marché, Tél : 0669508108

3issawa : 2000,00 dhs j'ai pas le num de téléphone daba (Acceuil+ dekhelete 3roussa + après diner Da9a markechia)

NB : moi j'ai pas fait les dragées c un peu démodé et aussi trop chers

Désolée si j'étais si longue, si vous voulez quoi que ce soit contactez moi je serai très reconnaissante de vous aider comme autres parmi vous ont fait pour moi smiling smiley

Allah m3akom bonne chance,
Ahlam
n
12 mai 2012 11:49
Bsse7tek a lala et alf alf mebrooooook tres heureuse pour toi grinning smiley
O
12 mai 2012 12:41
Salem alikom alf mabrouk khti je ssere interesser par ta negaffa tu peut nous montrer tes robe tu peut masquer ta tete si tu veu mais le prix est vachement interessant merci
m
12 mai 2012 13:53
allf mabrouuk w inchaalah bel banine welbanat.hmdlh daz koulchi ghzaal w l3o9ba lina hta hna hhh. stp ahlam ma3reftich le prix chez autremen ke pr maquillage et coiffure spécial fiançaille ana had les salons hem9ouni. merci d'avance smiling smiley
C
12 mai 2012 20:47
Allah ykammal alik belkhir Ahlam.
Tous mes meilleurs pour la suite inchalah.
Merci bcp pour le retour smiling smiley
M
12 mai 2012 22:01
Alf mabrouk Ahlam o Lah yekemmel 3lik belkher, je suis très contente pour toi smiling smiley
a
12 mai 2012 23:11
Ahlam2012, felicitations ma cherie, est ce qu'on peut voir une photo de toi pour avoir une idéée du maquillage et de la coiffure ila jat 3la khatrek hibab sinon c pas grave je comprendera parfaitement.

bisous et allah ykamal kolchi belkhir o mabrek o masso3ud
p
12 mai 2012 23:21
alf alf mabrouk merci d'avoir partagé avec nous ton expérience lhamdoulah li koulchi daz lik mzyan .
l
13 mai 2012 19:41
ahlam ctai en quelle date tn mariage?
16 mai 2012 22:36
Merci Ahlam pour ton retour,alf mabrouk o allah ykamal blkhir smiling smiley
A
21 mai 2012 12:18
Le 24 mars 2012
A
21 mai 2012 12:23
Bonjour les filles allah yekemel 3likom bekhier ya rebi
si vous voulez voir mes photos (maquillage coiffure et lebessat negaffa) ajoutez moi sur facebook (Halima alami) sur photo de profil j'ai mis ma photo avec lebessa fassia

Bonne chance les filles
Bisoooo
r
21 mai 2012 16:11
Citation
Ahlam2012 a écrit:
Bonjour les filles allah yekemel 3likom bekhier ya rebi
si vous voulez voir mes photos (maquillage coiffure et lebessat negaffa) ajoutez moi sur facebook (Halima alami) sur photo de profil j'ai mis ma photo avec lebessa fassia

Bonne chance les filles
Bisoooo

Alf mabrouk 3lik trés contente que tout ce soit passer bien pour la negafa roudania elle a ses propre tenues ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook