Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager mon argent avec mon mari !!!
22 mars 2014 16:51
Citation
Big Love a écrit:
Citation
FlyingDoctor a écrit:
Citation
Big Love a écrit:

En ce qui concerne le droit français, comme tu dis, où est ce que tu as vu que la femme avait l'obligation de subvenir aux besoins de la famille? La subsistance de la famille ne repose que sur le commun accord des deux conjoints et non pas sur la loi!

Alors, si tu n'es pas content, va épouser une française pratiquant ton droit français!


salam Big Love

tu te trompes sur beaucoup de points CONTRIBUTION

secondo , quand je parle de "p..fs" j'entends les fausses musulmanes consciemment

ou pas . pour les vraies elles savent que l'argent n'est pas si important que ça dans cette vie

tertio , je ne suis pas un mecreant et j'ai pas besoin de te le prouver

toi qui verse dans la religion, si un jour ton mari te demande de ne pas travailler

est ce que tu le feras , reponds honnetement


Alaykoum salam,

Tu n'arrêtes pas de parler de vraies/fausses musulmanes. Et toi, où te situes-tu? J'aimerais bien le savoir. Mais je le devine, puisque tu préfères te plier au droit français plutôt qu'à la loi d'Allah.
Et quand on se dit "vrai" musulman, on ne traite personne de p..fs!

Quand j'ai dit précédemment "vous les mécréants", je ne sais pas à qui je m'adresse, je le reconnais.
Nous ne nous voyons pas et nous ne savons pas si nous nous adressons à des musulmans ou non. Cela étant dit, nous avons un moyen de nous nous reconnaitre entre nous: à travers nos écrits. N'importe qui est capable de distinguer et comprendre les principes de chaque auteur des messages, sur ce forum. Si ses paroles vont dans le sens de l'Islam, c'est un musulman qui obéit à Allah. Si, au contraire, elles vont à l'encontre de notre religion, alors ce n'en est pas un. C'est aussi simple que ça! Si un prétendu croyant ne croit pas en ne serait-ce qu'un seul commandement du Créateur, alors, il commet un acte de mécréance.

En ce qui concerne la contribution aux charges du mariage (je te remercie, tu m'as appris quelque chose), d'accord, tu m'as prouvé que selon la loi française, les personnes mariées sont tenues de contribuer aux charge du couple/de la famille. J'ai lu que si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, l'autre peut (et non pas "doit"winking smiley l'y contraindre.
Honnêtement, tu as déjà vu un homme attaquer sa femme en justice pour l'obliger à participer aux charges du ménage? Moi, je n'en ai jamais vu ni même entendu parler. Et sais-tu pourquoi? Parce que c'est complètement absurde!

En Islam, c'est à l'homme qu'il incombe de subvenir aux besoins de la famille et il n'a aucun droit sur les biens de sa femme, Allah en a décidé ainsi, point final!
Tous VRAIS musulmans se plient aux lois divines sur toute la planète!

Enfin, je répondrai à ta question en toute honnêteté:
il ya dix ans, lors de la "Moqabala" avec mon mari (moqabala: recontre en vue d'un mariage éventuel), je ne travaillais pas mais j'envisageais de le faire. Je lui ai demandé s'il m'autoriserait à travailler au cas où j'accepterais sa demande en mariage. Il a refusé parce qu'il ne veut pas que sa femme soit harcelée par d'autres hommes au travail, parce qu'il préfère que ce soit sa femme qui éduque leurs enfants plutôt qu'une étrangère, parce qu'il refuse que son épouse retire son foulard au travail, etc... J'ai accepté! Pourquoi? Parce que j'ai trouvé toutes ses raisons honorables! Pourtant, j'ai un bac + 4 en anglais et je réve d'enseigner depuis l'âge de 13 ans!
L'année dernière, al hamdoulilah, j'ai eu l'occasion en or d'enseigner l'anglais dans une école musulmane. J'ai demandé à mon mari si il était d'accord et il a accepté. Pourquoi? Parce que je n'allais travailler qu'avec des femmes et on n'allait pas m'interide de porter mon hijab!
Mon adorable mari ne m'a jamais demandé un centime parce que c'est un homme, un VRAI!
Salam alikoum , ton mari réfléchit très bien et toi aussi , la preuve , tu lui as demandé si tu pouvais aller travailler , il te l'a autorisé car ce travail n'était pas une contrainte face aux lois islamiques (voile en occurrence). Masha Allah , tu as tout compris et lui aussi a compris , qu'Allah vous bénisse
22 mars 2014 17:10
Alaykoum salam, Merouane75.

Barakallaho fik pour ton message. Ça fait du bien de se sentir soutenue.
Al hamdoulilah, voilà des paroles dignes d'un musulman qui craint Allah. Qu'allah vous bénisse, toi et les tiens.
22 mars 2014 17:28
Citation
Big Love a écrit:
Alaykoum salam, Merouane75.

Barakallaho fik pour ton message. Ça fait du bien de se sentir soutenue.
Al hamdoulilah, voilà des paroles dignes d'un musulman qui craint Allah. Qu'allah vous bénisse, toi et les tiens.
wafika baraka , amine.Quand tu as décris ton attitude envers ton mari et celle de ton mari ça peut que consolider le couple , au fond ça ne dérangerait pas ton mari que tu ailles travailler mais le fait de lui demander ça le flatte en quelque sorte , il se sent respecté , du coup il peut être que doux et aimant envers sa femme.
Mais il existe certaines femmes qui ne veulent pas procéder de cette manière car elles se disent : "c'est pas mon père , je fais ce que je veux pour quoi j'aurais des comptes a lui rendre " et tout ce genre de questionnement et d'agissement donne l'occasion à sheytane pour diviser le couple et le briser.
C'est la même chose pour un homme , il entreprend quelquechose pour la maison , il faut en faire part a sa femme car elle va se sentir aimé , et surtout considéré et ça consolide le couple.
Mais chez nous les arabes , dès qu'un homme prend des décisions en consultant sa femme ou une femme se soumet a son mari , les mauvaises langues se délient :" elle est soumise a lui , il a ses pieds " , le problème viens des arabes et pas du tout de la religion.
Tandis qu'il y'a un verset ou un hadith qui dit que :"l'homme est un couvant pour sa femme et la femme est un couvant pour l'homme " , a partir de ça y'a plus rien a comprendre et les gens qui craignent Allah sauront comment agir face a leurs conjoints.
m
22 mars 2014 19:29
Salam 3alaykoum

MachaAllah Big Love, maintenant tu peux enseigner tt en respectant les lois islamique et en etant en bonne entente avec ton mari. Qu'Allah te preserve, ainsi que tte ta famille.

Tu n'as pas l'air d'avoir forcé, et tu as tenu compte de l'avis de ton mari el hamdoulillah. Franchement c'est tout à ton honneur.
22 mars 2014 20:39
Big Love , respect pour ta reponse , tu es une exception

si tu as bien lu j'ai utilisé le terme "p..f" pour les mauvais conseilleurs qui chargent

l'homme deja accablé puisque s'il avait les moyens il ne demanderait rien a sa femme , bref ..

si j'ai repondu a ce post c'est pour lever une enorme ambiguité et ça pourrait aider nombre

de musulmans , a savoir ; le droit musulman est il transposable dans un pays comme la France

je reponds non , dailleurs un " vrai " musulman s'il veut suivre les preceptes de l'islam

doit retourner en terre d'islam et ne pas vivre dans un pays "mecreant" c'est dans le Coran

l'islam est une religion qui encadre tout les aspects de la vie social , en France il y a des codes

des impots, des codes de la famille etc ... donc a un moment il faut etre honnete avec soi meme

si on choisi de vivre dans ce pays on a un contrat moral et on accepte les regles du jeu

certaines malines (ou dans l'erreur) croient slalomer entre les reperes
L
23 mars 2014 16:00
salam

merci pour vos conseil et désolée si c'est seulement maintenant que je repend j'ai fait un gros ménage chez moi !!!

mon mari me fait la tête car je n'ai pas accepter et compte rien payer !(lui)

son père il ma dit cette année vous venez en vacances hormis je ne peux pas mon travail que je viens de débuter!!!

il compte en parler a son père qui y est comme son fils et je sais a l'avance ce que va lui dire!!!!

j'avoue que j'ai peur mais bon il me disais je n’était pas une femme,maintenant on verra ce que va me sortir !!!

je ne peux pas ouvrir un compte avec lui car combien de fois et combien va t'il envoyer au bled! wallah son père est aisée et quand je lui dit ta beaucoup envoyer il me dit de fermer ma bouche ce n'est pas mon problème !

ah enfaîte j'ai oublier un détails très très important!

sa mère a hérité l'argent de ses parents et son mari lui as tout enlever et quand ses enfants lui donnent de l'argent son mari lui enlève du coup des fois c'est elle qui lui donne mais il as frappe tout de même et ne la respecte pas!son père s'habille en costard sa mère comme une pauvre !!

et mon mari ma dit moi ma mère donne tout a mon père et ta mère c'est pas elle qui commode aussi mais ma mère ne travaille pas !

il ma dit tu va faire pareille!!!

ma mère me garde mon enfant sachant elle as 45 ans a son age elle doit profiter de sortir mais non il veut pas que je lui donne de l'argent!

avant que je travaille il me faisais des compte ah il est obliger de voir les ticket pour me justifier et aussi les courses!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/14 16:03 par mes-trois-amour.
23 mars 2014 16:22
Alayki salam, ma soeur,

Pardon, mais pourrais tu me dire pourquoi tu écris toujours en rouge? Je te jure, ça fait mal aux yeux. Je voudrais te lire mais je n'ai pas envie de souffrir. Je te jure que je suis sérieuse quand je te dis que c'est dérangeant.
m
23 mars 2014 17:25
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam

merci pour vos conseil et désolée si c'est seulement maintenant que je repend j'ai fait un gros ménage chez moi !!!

mon mari me fait la tête car je n'ai pas accepter et compte rien payer !(lui)

son père il ma dit cette année vous venez en vacances hormis je ne peux pas mon travail que je viens de débuter!!!

il compte en parler a son père qui y est comme son fils et je sais a l'avance ce que va lui dire!!!!

j'avoue que j'ai peur mais bon il me disais je n’était pas une femme,maintenant on verra ce que va me sortir !!!

je ne peux pas ouvrir un compte avec lui car combien de fois et combien va t'il envoyer au bled! wallah son père est aisée et quand je lui dit ta beaucoup envoyer il me dit de fermer ma bouche ce n'est pas mon problème !

ah enfaîte j'ai oublier un détails très très important!

sa mère a hérité l'argent de ses parents et son mari lui as tout enlever et quand ses enfants lui donnent de l'argent son mari lui enlève du coup des fois c'est elle qui lui donne mais il as frappe tout de même et ne la respecte pas!son père s'habille en costard sa mère comme une pauvre !!

et mon mari ma dit moi ma mère donne tout a mon père et ta mère c'est pas elle qui commode aussi mais ma mère ne travaille pas !

il ma dit tu va faire pareille!!!

ma mère me garde mon enfant sachant elle as 45 ans a son age elle doit profiter de sortir mais non il veut pas que je lui donne de l'argent!

avant que je travaille il me faisais des compte ah il est obliger de voir les ticket pour me justifier et aussi les courses!!

Bonjour smiling smiley

Ouvre un compte perso, mets-y ton argent, partage au prorata de ce que tu gagnes et l'affaire est réglée.

S'il n'est pas content, il peut bouder, tirer la tronche, mais ça ne durera qu'un temps.

Reste sur tes positions si tu veux être respectée, ne fais jamais marche arrière.

En fait, ton mari est un radin qui reproduit le schéma de ses parents. A toi de voir comment l'aider à voir les choses différemment et la FEMME différemment.

Bonne chance!
A
23 mars 2014 22:29
Salam

Il y a des histoires hallucinante digne de scénario de film. Jai toujours dis on se mari pour être heureux sinon on reste chez ses parents.

Je ne te conseil pas la séparation mais le dialogue. Fait intervenir un imam, met au courant officiellement les familles. Fait tout pour que ton mari cesse sa torture psychologique et sa manipulation. Plus tu restera isolé, tu gardera tout pour toi, plus il ira loin.

L amour ne s achete pas. S'il ne t'aime pas un jour ou l autre il partira. Autant que tu sache des maintenant ce qu'il veut vraiment.
24 mars 2014 00:00
Je rejoins BIG LOVE, j'ai mal aux yeux en te lisant à cause de la couleur rouge.

Ce serait beaucoup plus agréable si tu écrivais en noir.

Ton mari doit comprendre que tu n'es pas sa mère et que par conséquent, tu ne reproduiras pas son mode de vie.

Si tu veux donner de l'argent à ta mère pour faire garder ton enfant, son enfant à lui aussi, eh bien, tu lui donnes !

S'il ne veut pas, c'est simple, tu restes chez toi et tu t'occupes de lui.

Et j'irai même plus loin, si tu veux donner de l'argent tout court à ta maman même si elle ne garde pas ton enfant, eh bien, tu le fais , comme lui le fait !

Ecoute, impose-toi et arrête de trop te poser de questions
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
24 mars 2014 09:40
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam
avec la pression de mon mari j'ai trouver un emploi hôtesse de caisse a LIDL a temps partiel CDI

mon mari veut qu'on ouvre un compte ensemble pour son argent et les miens et on va les gérer ensemble!

je ne suis pas d'accord car je vais pas acheter ce que je veux pour moi et mon enfant,sans sa permission et même si sa sera le cas je ferais pas sa quand je veux.

de plus mon mari il est dépensiers des fois beaucoup et sais pas gérer,et donne au bled beaucoup beaucoup

souvenez-vous la dernières fois voulais que je sois plus autoritaire plus imposante ,donc je me dit je vais le faire au moins pour mes enfants,!

ses soeurs travaillent et ne partagent pas leurs argent avec leurs maris et c'est normal car c'est des radins comme le mien.

enfaîte je me dit mon mari il m'aime pour les papiers que je lui fait et pour travailler pour lui sinon JE T'AIME PLUS


je me dit si je lui donne rien et ne va pas rester avec moi sinon et j'en suis sure !
mon mari il as que des intérêt!

mon père ma complètement déconseiller de partager l'argent avec lui sinon je suis soumise d’après lui me donne aucun respect pour moi!!

cette argent je vais dépenser pour la maisons s'il faut je payerais le loyer tout même les courses le reste je met de coté ne se presque que 100 euros et lui garde son argent(de toute façon si je lui donne rien il va rien dépenser pour la maisons enfant ou pas) .

mon but est de me sentir enfin indépendante mais comme sa il va me menacer pour le divorce plein de chose


et ma crainte si je partage son argent et les miens et envoyer au bled des que quelqu’un de sa famille part au bled va donner 1500 euros.et quand j'essaie de comprendre il me dit stop je veux même pas que tu parle de sa.

voila que pensez vous mon père ma dit laisse le faire ce qu'il veut si sa ne lui plait pas.mais j'ai peur moi
je veux pas des problème a cause d'une histoire d'argent !!!!

j'ai des projet moi
passer mon permis ,faire du sport,mettre de coter pour plus tard les enfants .remplir mon appartement .voyager sortir inshallah .

mais lui il ma dit mon but c'est de mettre de coter! et les donner au bled surement!

wallah je vis comme une pauvre avec lui pas de parure en or,pas des robes pour les fêtes pas de coiffeur ni esthéticienne,maquillage ,parfum .depuis mon mariage il ma jamais jamais jamais acheter quelque chose,et je me plains pas c'est juste la je veux être enfin bien bi idni allah
mais que faire!

moi je voulais partager mon argent pour qu'il m'aime plus et envie d’être avec moi sad smiley mais est ce que sa sera le cas?!
Tu partages ton lit et c'est déjà trop lol...
f
24 mars 2014 10:35
Citation
FlyingDoctor a écrit:
hallucinant , tous ces conseils a 2 balles

vous vivez en France , donc on applique le droit français

certaines veulent les droits mais pas les devoirs , c'est trop façile

on laisse l'homme payer toutes les factures ,loyer,electricité,nourriture,impots,voiture

eau,tel, etc ....mais la femme rien .tu travailles tu payes c'est normal

t'es tu seulement mise une fois a la place de ton mari , son angoisse

pour payer le loyer afin que vous ne soyez pas a la rue

c'est pour cette raison qu'il t'a demandé de travailler , tu n'a pas su voir

son appel a l'aide . toutes les p..fs qui veulent la vraie loi islamique

n'ont qu'a aller vivre en arabie saoudite
Salam, je suis en partie d'accord avec toi mais dans le cas de la Nafaqa c'est au mari d'assumer et de toute façon au bled aussi il aurait à payer les mêmes charges qu'il paye ici. Cela dit, beaucoup de femme profitent de ce que tu dis "le droit français" car on vit en France et veulent toujours plus que ce qui leur est permis je parle par exemple de liberté de sortir et de faire ce qu'elles veulent alors que leurs époux ne sont par d'accord.
24 mars 2014 11:47
salam,

garde ton argent pour toi et tes gosses !

c'est quoi ce mari à 2 balles !

j'ai même envie de te dire ouvre un autre compte et mets de l'argent de côté sans qu'il le sache parceque tu sais jamais de quoi est faite la vie ! surtout avec un homme dépensier pour le bled et radin avec TOI !

Sois plus maline que lui lui la c'est un tebé !

wa salem
24 mars 2014 12:38
salam

l'argent n'est pas la source de ton problème.c'est juste un symptôme d'un mal bien plus profond que tu as déjà compris mais que tu n'accepte pas de regarder en face; vous êtes des partenaires et non un couple.

ce problème est très répandue, et je précise ma théorie; tu sembles être sincère, mais il profite de ta situation sans se remettre en question. c'est comme si son foyer n'était qu'une entreprise dont le but et la finalité et de servir sa "vraie" famille...celle de ses parents et frères et soeurs.

sans doute que les mots dépassent sa pensée lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas d'enfants...mais ce sont des mots destructeurs pour toi et ton épanouissement moral.

je te conseil de ne plus polémiquer, de t'en tenir aux actes et non aux paroles de ton mari. harceler sa femme moralement pour qu'elle travaille...et la dénigrer en parallèle...cela relève de la psychiatrie...

encore une fois répond par le silence face aux insultes, mais soit ferme sur tes décisions, il sera déstabilisé car il constatera que tu as changée, que tu ne sais ou tu vas.

la femme au foyer n'est pas une sous femme, surtout si c'est pour travailler sans avoir le doit de dépenser son propre argent.

tant qu'il ne comprendras pas que son foyer est sa priorité, et qu'il sera jugé sur cela, il se perdra dans des projets stériles et le regrettera amèrement à la fin car il aura tout perdu, personne de sa famille ne fera la mène chose pour lui, c'est juste l'illusion de l'eldorado européen...qu'il fait fructifier sur ton dos.

sauver ton mariage c'est avant tout retrouver le véritable projet de cette union.

bon courage et ne perd pas cette naïveté car ce n'est pas un point faible, le pire est de devenir rusé comme eux...

salam
L
25 mars 2014 10:21
salam

merci pour vos conseils et désolée pour la couleur rouge que j'ai choisi pourtant elle est loin d’être ma couleur préférer grinning smiley


comme vous m'avez tous conseiller je n'ai pas choisi d'avoir un compte avec lui et je reste comme sa sachant que sa sois trop tard!

hier il ma dit toi tu as rien fait pour les enfants c'est mon père qui a construis au bled pas ton père je ne veux plus voire ta famille dans ma maison!

je lui dit et si je dit la même chose il me dit je prend un couteau je t'ouvre il ma dit moi mes soeurs frères mères ont le droit de venir pas les tiens ils peuvent venir mais pas dormir!

je lui dit et tes soeurs pourquoi accepte tes parents chez elles il ma pas rependu et a changer le sujet je ne sais pas si rabbi va lui faire payer sa mais en tout cas moi je le paye bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/14 11:17 par mes-trois-amour.
25 mars 2014 10:33
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam

merci pour vos conseils et désolée pour la couleur rouge que j'ai choisi pourtant elle est loin d’être ma couleur préférer grinning smiley


comme vous mavez toute conseiller je n'ai pas choisi d'acoir un compte avec lui et je reste comme sa acant que sa sois trop tard!

hier il ma dit toi tu as rien fait pour les enfants c'est mon pere qui as construi au bled pas ton pere je ne veus plus voire ta famille dans ma maison!

je lui dit et si je dit la meme chose il me dit je prend un couteau je t'ouvre il ma dit moi mes soeurs freres meres ont le droit de venir pas les tiens ils peuvent venir mais pas dormir!

je lui dit et tes soeurs pourquoi accepte tes parents chez elles il ma pas rependu et a changer le sujet je ne sais pas si rabbi va lui faire payer sa mais en tout moi je le paye bien
et tu partages tes jours et tes nuits avec un mec qui te parle de la sorte...?perplexe
m
25 mars 2014 10:52
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam

merci pour vos conseils et désolée pour la couleur rouge que j'ai choisi pourtant elle est loin d’être ma couleur préférer grinning smiley


comme vous mavez toute conseiller je n'ai pas choisi d'acoir un compte avec lui et je reste comme sa acant que sa sois trop tard!

hier il ma dit toi tu as rien fait pour les enfants c'est mon pere qui as construi au bled pas ton pere je ne veus plus voire ta famille dans ma maison!

je lui dit et si je dit la meme chose il me dit je prend un couteau je t'ouvre il ma dit moi mes soeurs freres meres ont le droit de venir pas les tiens ils peuvent venir mais pas dormir!

je lui dit et tes soeurs pourquoi accepte tes parents chez elles il ma pas rependu et a changer le sujet je ne sais pas si rabbi va lui faire payer sa mais en tout moi je le paye bien

A part ça, tu l'aimes vraiment?

Moi j'aurais peur et je réfléchirais à bien construire mon avenir smiling smiley
L
25 mars 2014 11:16
salam


je sais même pas si c'est vraiment de l'amour que j'ai mais de l'attachement au père de mes enfants .
mes enfants sont très très attacher a leurs pères et je ne veux pas briser sa sachant que dieu est grand tôt tard sa payera.

ce qui me fait mal j'ai l’impression tout m’échappe je peux rien contrôler ,la il arrive a parler de ma famille alors que moi quand je dit quelque chose il me dit répète répète que je te casse

je ne sais pas ce qui m’appris a répéter a mes parents mais je soufrer tellement que je les dit je suis très très proche de ma famille

il ma dit si mes soeurs divorces elles viennent ici mais comment péter un capable et lui yen as marre . ce que sait pas ses soeurs sont avec moi et contre lui,elles les appelles même plus


je patiente mais je te jure mon argent il peut rêver il as fouiller mon sac pour ma carte bleu il aura la rage

j'ai découvert que la famille de mon mari est très très méchants enfaîte ils ont la repetation comme sa au bled et très radins et chez eux le divorces c'est comme un bonjour et chez eux c'est hram ahlikoum hlal ahlina
m
25 mars 2014 11:25
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam


je sais même pas si c'est vraiment de l'amour que j'ai mais de l'attachement au père de mes enfants .
mes enfants sont très très attacher a leurs pères et je ne veux pas briser sa sachant que dieu est grand tôt tard sa payera.

ce qui me fait mal j'ai l’impression tout m’échappe je peux rien contrôler ,la il arrive a parler de ma famille alors que moi quand je dit quelque chose il me dit répète répète que je te casse

je ne sais pas ce qui m’appris a répéter a mes parents mais je soufrer tellement que je les dit je suis très très proche de ma famille

il ma dit si mes soeurs divorces elles viennent ici mais comment péter un capable et lui yen as marre . ce que sait pas ses soeurs sont avec moi et contre lui,elles les appelles même plus


je patiente mais je te jure mon argent il peut rêver il as fouiller mon sac pour ma carte bleu il aura la rage

j'ai découvert que la famille de mon mari est très très méchants enfaîte ils ont la repetation comme sa au bled et très radins et chez eux le divorces c'est comme un bonjour et chez eux c'est hram ahlikoum hlal ahlina


Eh bien que te dire... Tu as tout à fait raison pour l'argent, il ne doit pas en voir la couleur parce que toi de toutes façons tu ne vois pas la couleur du sien!

C'est le temps qui te dira si c'est vraiment un bon père pour tes enfants, tu verras à l'adolescence s'il les aide ou pas.

Bon courage smiling smiley
S
25 mars 2014 14:24
Ton argent c'est TON ARGENT.Il devrait avoir honte!
C'est quoi ces couples ou la femme est obligé de travailler pour pouvoir vivre?Ils sont ou les vrais zhommes?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook