Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager ou pas
S
9 novembre 2010 21:52
Bon Lundi 15 c'est arafat, il faut jeuner Dieu nous efface un an de péche, c'est une grande hassana, il faut en parler autour de vous et le dire à tout lemonde. Mon problème c'est que je me demande si je doisdire cette info à mon ex (lire mon post). Vu ce qu 'il m'a fait je ne veux pas car il va penser que je veux renouer les liens et il ne merite pas carlui ne me donne pas de ses nouvelles et il a refait sa vie je crois.
ne pas lui dire c'est pas bien car celui qui montre la voie d'une bonne action à legal du salaire de celui qui la fait. et on doi guider les gens egarés. Nous n avaons pas d'amis commun et je ne connais pas sa famille...

Que faire car je n ai vraiment pas envie de lui parler, de le textoter, de lui envoer un mail car ca serait lui donner de l'importance et il va penser que je l'attends sagement ne pasle faire c'est hram car cest premedité...

Any idea ?
9 novembre 2010 23:23
Bien sûr, ben attends, je vais sortir assassiner quelqu'un, et dieu va me pardonner si je jeûne...

Il a le sens des affaires ton dieu, il a même des soldes et tout...

Tu as découvert ta religion en ouvrant une pochette surprise?
P
9 novembre 2010 23:32
slm,

si tu laisses ton ex tranquille, ce sera "the " hasssana!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
M
9 novembre 2010 23:34
Salam

S'il est musulman il le sera que c'est arafat....
9 novembre 2010 23:35
C'est la meilleure celle la apres ce qu'il t'as fait tu veux te rabaisser??

Rien que par fierté tu devrais te dire jamais de la vie, zappes le il en serait trop fier

C a cause de filles qui rampent vers leur ex meme apres les pires crasses que bcp d'hommes ne respectent plus les femmes
S
9 novembre 2010 23:38
Petite melis pourquoi tu dis que ce sera une hassana ?
Le mask la provoc pour la provoc c'est ridicule ....
Minab oui il l'est mais je ne pesne pas qu il le sache.
s
9 novembre 2010 23:49
ce qui est haram c'est exploiter la religion à des fin personelles ,
t'as envie de prendre contacte avec ton ex , alors fais le sans prendre 3arafat comme pretexte
,
Angel
m
10 novembre 2010 09:09
Citation
samy2010 a écrit:
ce qui est haram c'est exploiter la religion à des fin personelles ,
t'as envie de prendre contacte avec ton ex , alors fais le sans prendre 3arafat comme pretexte
,
Angel

+1, en voila un post sensé !! Clap
d
10 novembre 2010 09:22
dieu efface si il veut les peché commis envers lui
l association a dieu est impardonnable
les péchés commis aussi avec les gens sont impardonnable,
M
10 novembre 2010 09:45
Le Mask: je te demande une seule chose: fermes ta bouche quand il s'agit de parler de Dieu ou de l'islam!!! je te permet pas parler comme ca à dieu, t'es qui pour parler comme ca d'allah, respectes au moins la sensibilité des gens qui croit en dieu. c'est pathétique !!!!!!!
à bon entenduer
t
10 novembre 2010 09:48
Citation
samy2010 a écrit:
ce qui est haram c'est exploiter la religion à des fin personelles ,
t'as envie de prendre contacte avec ton ex , alors fais le sans prendre 3arafat comme pretexte
,
Angel

Entiérement d'accord thumbs up
b
10 novembre 2010 10:00
Citation
LeMask a écrit:
Bien sûr, ben attends, je vais sortir assassiner quelqu'un, et dieu va me pardonner si je jeûne...

Il a le sens des affaires ton dieu, il a même des soldes et tout...

Tu as découvert ta religion en ouvrant une pochette surprise?

dis donc toi ! t'es qui toi pour parler d'allah wa taala comme ca?? Grrrr

staffehllah...

eye popping smiley
m
10 novembre 2010 13:29
Non ne le rappèle pas il va croire que tu veux renouer les liens et que tu n'a utilisé le jour arafa juste comme moyen pour lui parler et tu vas te dégrader comme ça il t'a jeté et t'a oublié et a refait sa vie !!! alors laisse le n'est ce pas suffisant que tu as couché avec lui et tu as perdu ta pudeur et ta valeur tu veux encore te dégrader !!! s'il est musulman il va le savoir tout seul ou quelqu'un d'autre va le lui dire ; une autre fille à ta place ne lui reparlera jamais que ce soit la cause rappèle toi qu'il t'a traité moins que rien et ne s'est même pas marié avec toi !
S
10 novembre 2010 19:05
Relisez bien mon post il ne sagit pas de reprendre contact avec mon ex MAIS de faireune bonne action cad au cas ou il ne le saurait pas (ce qui est fort probable) lui tranmettre l'info . Monsouci etant que moi je sais que cest arafat et je vais le faire mais ayant l info et ne voulant pas lui la transmettre je deviens aussi mesquine que lui aux yeux de dieu non ? par contre il est clair que ca m'embete d'ou le dilemme lui dire et prendre dnoub de l'avoir peut etre empeche de pas faire arafat ou lui idre et passer pour une c...e avec tout ce qu'il m a fait et faire une BA .

Ames censés que faire ???
m
10 novembre 2010 20:40
Je sais que tu vas pas reprendre contact avec lui tu veux juste faire une bonne action mais il ne mérite pas et il va croire que tu veux renouer les liens avec lui sois sure c'est ce qu'il va penser et ça va encore te rabaisser devant lui !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 22:18 par mouunaa.
S
16 novembre 2010 21:55
je ne l ai pas fait ! il est venu chez ma copine pour me souhaiter l aid et heureusement je n'etais pas là !! je l'ai rappele pour lui souhaiter l aid vu l effort pour etre simpa mais no news ....
k
17 novembre 2010 00:45
Mais je crois rêver, en ce jour d' Arafat tu veux faire du bien et la seule personne a qui tu pense c'est un ex et un texto a lui envoyer?


Tu veux te rendre utile, va au resto du coeur, ils ont besoin de bras pour distribuer la nourriture ou alors va offrir un repas à un nécessiteux, ca cela the bonne action.
b
17 novembre 2010 17:57
Citation
samy2010 a écrit:
ce qui est haram c'est exploiter la religion à des fin personelles ,
t'as envie de prendre contacte avec ton ex , alors fais le sans prendre 3arafat comme pretexte
,
Angel

thumbs up
w
17 novembre 2010 18:28
fait ce que tu veu
X
17 novembre 2010 19:04
Citation
Saralina a écrit:

ne pas lui dire c'est pas bien car celui qui montre la voie d'une bonne action à legal du salaire de celui qui la fait. et on doi guider les gens egarés. Nous n avaons pas d'amis commun et je ne connais pas sa famille...

Impressionnant comment Shaytan arrive à s'insinuer dans l'intention des êtres humains...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook