Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos bon plans ACHATS bébé
Y
18 décembre 2010 12:27
Bonjour à toutes ( ou tous)

En ce moment il y a tellement de promos etc.. je me suis dite pourquoi pas créer un post pour partager nos bon plans et aussi

pour se donner des avis sur tel ou tel produit. C'est un post commun à toutes "X..ettes" winking smiley

Je reposte une liste d'achat que j'avais posté chez les févriettes yawning smiley

[journalbebe.free.fr]

en ce qui me concerne :

on a acheté le lit et des vetements and that's it

à toute Danse
Que Dieu nous assiste
D
18 décembre 2010 12:42
Coucou rouge:
Effectivement il faut qu'on se partage des bon plans et très rapidement.
Alors "la redoute" fais des promos très très bien... Soyez rapide !!!

Pour les dragées et les boites il y a "tati" et "babou": pas cher et sympa !!!

De mon cote, la chambre a étè achetée a aubert a 517 euros. Et la poussette et le cosy sur ventes privées a 225 euros !!! Les filles n'hésitez pas sur les ventes privées on peut faire des affaires !!!!
Je t'aime mon amour !!!
Y
18 décembre 2010 12:55
Merci Dock yawning smiley

tu as bien fait pour la chambre aubert je la trouve tres bien et la poussette je suis allée la voir en live à aubert (bébé confort)

elle est tres bien tu as fait une tres bonne affaire!thumbs up

moi j'ai pris un lit rose sur vente privée mais je regrette un peu car j'ai du mal à lui trouver une commode adéquate

sinon ma sage femme me dit que c'est pratique commode+baignoire+table à langer surtout dans un 2 pieces

du coup je réflechis encore .. y a bcp d'avis négatif sur ça

voilà c'est vrai que laredoute.fr j'ai pris deux ensembles naissances et une gigoteuse je les ai recu vraiment jolies smiling smiley
Que Dieu nous assiste
D
18 décembre 2010 13:19
Rouge: tu sais je penses qu'effectivement un 3 en 1 peut être très pratique pour toi. Moi si j'ai tt pris séparé c'est parceque j'ai de la place. De toute manière ça ne peut que t'être utile...
Fonce et vasy va l'acheter. Et inchallah le jour ou tu aura un appart' plus grand tu prend la chambre complète.

Concernant le lit c'est pas grave si tu ne trouve pas la même couleur. Ce que tu peux faire c'est trouver des tableaux, des stickers qui renvoient a la couleur du lit. Te prend pas la tête !!!
Je t'aime mon amour !!!
b
18 décembre 2010 13:27
rouge moi aussi je suis interessée par le trio commode+baignoire+table a langer j avoue que c plus pr mon dos moi je prefere une baignoire avec support a hauteur tu peux m en parler des avis negatifs stp.

sinon les bons plans a casa moi j ai pu faire de bonne affaire chez le magasin "neuf neuf" et "cham"s"
D
18 décembre 2010 13:30
Baronne: toi les magasins a casa tu leur a fait faire leur chiffre d'affaire en une seule fois. Lol.
Je t'aime mon amour !!!
b
18 décembre 2010 13:39
je t assure dok dok et il y a que ma mere qui m a dit non c bon tu as assez acheté sinon j aurai encore deballer smiling smiley
mais bon tu penses que c une bonne idée le fait que j ai pas du tout acheté de pyjama en 3 mois???Heu
D
18 décembre 2010 14:00
Baronne; franchement ma belle tranquille, tu sais tu peux toujours en prendre tu as le temps. Comme tes puces ne vont pas avoir normalement un gros poids donc déjà tu vas pouvoir leur mettre les un mois pdt un moment.
Ne t'inquiète pas... Et puis tu verra il y a des cadeaux qui vont arriver et mssiou voudra aussi en acheter !!!! Reste zen !!! Ma tite poule !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
18 décembre 2010 18:11
Promos chez KIABI !!!!
Hi hi vive les bons plans !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
18 décembre 2010 19:32
Merci ROUGE pour le post thumbs up
Ta liste je l'ai enregistrée sur mon bureau et je remplis au fur et à mesure des achats ! C'est super pratique ! Alors merci ma biche yawning smiley

Je trouve que 3 suisses.fr font de belles choses - pas trop de solde en ce moment...
La redoute, c'est bien aussi, mais ce matin tous ce que je voulais commander était "EPUISé" dans la taille 1 mois sad smiley
Le truc c'est qu'il faut y aller régulièrement !!

Bon Plan pour les futurs mamans de jumeaux :
[www.jumeaux-et-plus.fr]
En y adhérent, vous aurez la possibilité d'avoir des reductions dans certains magasins - C'est le cas chez BEBE9 - Pour tous les achats -15% sur le 1er article - et -20% sur le second identique !

Baronne : Moi je suis loin de tous ce que tu as pu acheter surtout coté vetement.............;faut vraiment que je me presse maintenant !

Les bébés ont-ils besoins de culottes/slips ?
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
l
18 décembre 2010 23:16
non marya, pas besoin de culottes pour les bébé, si tu achete des body, ca enveloppe toute la couche et tu es tranquille!!
moi j'ai fait des affaires sur kiabi en ce moment, et c'est mieux de commander car en magasin, on s'y retrouve pas trop, la j'ai mis plein de truc dans le panier, et je supprimais ce que je voulais pas au fur et a mesure, par contre les taille 1 mois partent trés vite.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Y
18 décembre 2010 23:21
mercii marya grinning smiley !!

c'est trop beau d'attendre des jumeaux tbarklah In love

baronne : voici les avis dont je parlais [forum.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 23:29 par Rouge26.
Que Dieu nous assiste
Y
18 décembre 2010 23:44
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE DanseDanse

bon PLAN SUR [www.baby-walz.fr]

Mon mari a plein d'amis qui ont tout acheté làbas

sinon avis sur internet sur ce site (c'est des produits allemands)

[forum.doctissimo.fr]
Que Dieu nous assiste
Y
18 décembre 2010 23:50
un autre vraiment pas mal [www.newbabyland.com]

avec les avis : [forum.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 23:54 par Rouge26.
Que Dieu nous assiste
l
19 décembre 2010 00:17
j'ai vu qu'a bébé 9 il y a d promos sur les chambres entières et pour aubert jusqu'au 31/12 d promos sur chambres et autres!!d'ailleurs pour 250 euros d'achats on a un bon d'achat de 50 euros et pour 100 un de 15 euros ca vaut le coup ca m'a déduit pas mal sans compter la promo sur la chambre!!!
m
19 décembre 2010 14:21
Coucou !

Avez-vous achetez votre sac à langer ?
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
C
19 décembre 2010 15:21
Salamsmiling smiley
Cool le post... Tati y a des trucs vraiment sympas et pas chers du tout [www.tati.fr]
D
19 décembre 2010 15:57
Marya: non je suis en train de chercher !!! Si t'as des pistes. Chez aubert j'aime pas je les trouve trop grands.
Chereen: oui moi aussi j'adore tati... Hi hi
Je t'aime mon amour !!!
m
19 décembre 2010 16:11
Tiens je savais pas que TATI était sur le net !
Franchement c'est mimi et peu chère thumbs up Merci Cheerin yawning smiley

Dock, je suis d'accord avec toi, je galère un peu pour trouver un sac à langer qui me convienne ! Mon mari me dit "mais c'est pas un sac à main arrete de te prendre la tete !!" LOOOOOoooooL ptdr

Je les trouve tous moche ! j'aime pas les sac avec des motifs et des couleurs qui flash...Donc je cherche encore...Heu
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
C
19 décembre 2010 18:14
Ton mari a raison Marya le truc c que le sac doit pas être trop encombrant tout en pouvant y mettre tout le nécessaire.
Et franchement y a des sacs a plus de 100 euro eye popping smiley c abusé c ce qui s appelle profiter de l état de maman gâteau.
Ya effectivement tati et sinon aussi babywalz [www.baby-walz.fr] qui propose ce modèle intelligent ( lange dépliant entre deux sacs) a moins de 20 eur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook