Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
6 octobre 2012 22:51
Coucou les filles,


J'ouvre ce post afin qu'on puisse partager nos make up des yeux, alors ce soir pour vous donner une idée je vais posté deux photos que je corrigerais demain surement car la lumiere du flash ne rend pas un bon résultat.

Donc l'idée c'est de poster vos make up quotidiens, je sais que Camelia est une fana des smoky eyes, Minoush (minaa) est fan de l'eye liner cléopatre très félin (j'ai adoré In love), Khatchi Louisa est quant à elle fana du Khol, et moi un mixte de tout.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allez les filles n'hésitez pas lol, pour celle qu'on peur que ca fasse trop je vous suggere de masquer votre pupille au moins pas de mal entendu, ou a limite prendre une photo que de vos yeux fermer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 octobre 2012 23:09
Trait d'eye liner façon cléopatre dédicasse a Minaa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2012 23:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Trait d'eye liner façon cléopatre dédicasse a Minaa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah je kiff!!!
par contre je sais pas le faire.

angry smiley
V
7 octobre 2012 00:09
Coucou Diyha !

Wow mashallah t'as de très beaux cils

J'aime bien le 1er oeil.

Le eye liner que je kifferai savoir faire c'est celui de la pub mascara d'YSL. Ca m'énerve j'arrive pas à trouver la pub sur le net pour te montrer..

Sinon je suis fan du maquillage yeux de Katy Perry [www.imagerun.info] et Rihanna [www.imagerun.info]
D
7 octobre 2012 00:12
Coucou,

Celui de rihanna je le fais aussi sans savoir que ca se faisait vraiment, c'est très beau, j'aime bien aussi faire un mélange d'eye liner vert foncé et bleu nuit, c'est spécial mais on a validé.


Tu es plutot dans la simplicité c'est bien, j'ai mis ces photos mais je ne sors pas comme ça en journée.


Ah et merci pour les cils lol yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 octobre 2012 00:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Trait d'eye liner façon cléopatre dédicasse a Minaa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah je kiff!!!
par contre je sais pas le faire.

angry smiley

Et pourtant c'est le plus simple car très épais, faut bien évidemment commencé par le coin interne de l'oeil exerce toi y a pas de secret shifon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
7 octobre 2012 00:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou,

Celui de rihanna je le fais aussi sans savoir que ca se faisait vraiment, c'est très beau, j'aime bien aussi faire un mélange d'eye liner vert foncé et bleu nuit, c'est spécial mais on a validé.


Tu es plutot dans la simplicité c'est bien, j'ai mis ces photos mais je ne sors pas comme ça en journée.


Ah et merci pour les cils lol yawning smiley

Une fois une maquilleuse m'a dit "vous avez les yeux marrons pourquoi vous obstinez vous à mettre du noir ? mettez plutôt du bleu ! " Je me suis dit dans ma tête du bleu ?? Curieux....

Un jour je sais pas pourquoi j'ai essayé. J'ai eu l'impression que ça eclairsissait mes yeux sombres. Et j'ai eu que des compliments.

Ce maquillage pour aller bosser ou sortir moi non plus je pourrais pas. Mais à un mariage why not.

T'arrive à bien te maquiller les yeux. Moi le eye liner pour le moment c'est au crayon. Le feutre je préfére car le résultat est différent, plus intense, mais le résultat n'est pas encore là..faut que je m'entraine encore un peu.
D
7 octobre 2012 00:29
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou,

Celui de rihanna je le fais aussi sans savoir que ca se faisait vraiment, c'est très beau, j'aime bien aussi faire un mélange d'eye liner vert foncé et bleu nuit, c'est spécial mais on a validé.


Tu es plutot dans la simplicité c'est bien, j'ai mis ces photos mais je ne sors pas comme ça en journée.


Ah et merci pour les cils lol yawning smiley

Une fois une maquilleuse m'a dit "vous avez les yeux marrons pourquoi vous obstinez vous à mettre du noir ? mettez plutôt du bleu ! " Je me suis dit dans ma tête du bleu ?? Curieux....

Un jour je sais pas pourquoi j'ai essayé. J'ai eu l'impression que ça eclairsissait mes yeux sombres. Et j'ai eu que des compliments.

Ce maquillage pour aller bosser ou sortir moi non plus je pourrais pas. Mais à un mariage why not.

T'arrive à bien te maquiller les yeux. Moi le eye liner pour le moment c'est au crayon. Le feutre je préfére car le résultat est différent, plus intense, mais le résultat n'est pas encore là..faut que je m'entraine encore un peu.

Oui y a le vert aussi pour les yeux marron, moi ce qui va avec mes yeux vert c'est le rose, le prune, le marron enfin que des tons comme ça, y a des sites qui te disent qu'elle maquillage va le mieux pour tes yeux. Perso j'utilise des eyes liner a pinceau fin, mais la j'ai pris le creme pour faire des traits épais.

Continue a t'entrainer tu verra a force lol.

Demain je mettrais avec un eye liner fin.

Faut pas hésité avec les couleurs tant que c'est pas trop Rio de Janeiro t'es blanche de peau ou mate ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 00:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Trait d'eye liner façon cléopatre dédicasse a Minaa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah je kiff!!!
par contre je sais pas le faire.

angry smiley

Et pourtant c'est le plus simple car très épais, faut bien évidemment commencé par le coin interne de l'oeil exerce toi y a pas de secret shifon


moi et le maquillage ca fait 2,
meme 50...meme 1000.......interieurement psychiquement jdois pas etre une fille.
bon sinon en fait a chaque fois que jle fais , y'a un trait qui est pas pareil que l'autre , du coup jpete un cable et jdois tout refaire lol , et puis a force jle fais plus meme si jtrouve ca super ,

sinon pour les 2 premieres photos , surtout la deuxieme, comment tu fais ca?
j'aime trop le maquillage comme ca , mais sur moi ca fait juste horrible , jdois pas avoir une tete a maquillage , jdois me limiter a un trait d'eye liner + khol , et les yeux c'est le maximum que jpeux maquiller.
7 octobre 2012 00:32
eh moi jveux un conseil !! grinning smiley
jsuis trooooooooooooop blanche , et c'est un blanc moche pas stylé , bref pour le maquillage je ne me permets que le khol et eye liner....tout en noir. jpeux pas mettre de couleur clair c'est impossible. et j'ai les yeux marrons foncés ,
une fois j'ai essayé un crayon marron , l'effet etait bof ( bon j'avoue du marron pour des yeux marrons...lol )
7 octobre 2012 00:36
coucou les filles !

pour les yeux noirs y'a le violet qui les faits grave ressortir.

Et Dihya t'es trop forte, t'es une pro, en plus t'as de joli yeux tbarkallah (dommage qu'ils soient fermés lol).

Moi le jours ou je saurais faire ça... si j'essaie je vais avoir du fard sur les joues, le front LOL
D
7 octobre 2012 00:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Trait d'eye liner façon cléopatre dédicasse a Minaa

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ah je kiff!!!
par contre je sais pas le faire.

angry smiley

Et pourtant c'est le plus simple car très épais, faut bien évidemment commencé par le coin interne de l'oeil exerce toi y a pas de secret shifon


moi et le maquillage ca fait 2,
meme 50...meme 1000.......interieurement psychiquement jdois pas etre une fille.
bon sinon en fait a chaque fois que jle fais , y'a un trait qui est pas pareil que l'autre , du coup jpete un cable et jdois tout refaire lol , et puis a force jle fais plus meme si jtrouve ca super ,

sinon pour les 2 premieres photos , surtout la deuxieme, comment tu fais ca?
j'aime trop le maquillage comme ca , mais sur moi ca fait juste horrible , jdois pas avoir une tete a maquillage , jdois me limiter a un trait d'eye liner + khol , et les yeux c'est le maximum que jpeux maquiller.

Lol c'est juste que t'as pas de patience, si tu veux une astuce tu place du scotch sur le coin exterieur de l'oeil comme ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée pour le dessin mdrr je fais de mon mieu, l'oeil est fermé biensur et tu trace de la longueur que tu veux.


La deuxieme photo c'est un smoky, alors on le voit pas mais y a 3 nuance lol du gris anthracite, du bleu électrique, et du noir.

Tu mets une base clair jusqu'a l'arcade sourciliere (donc tes sourcils), tu mets du gris anthracite sur la paupiere mobile, le bleu dans les coins interieur de l'oeil, et le noir au milieu et sur le bords des cils inférieur (fin) et exterieur (épais.

Et apres tu fais un trait d'eyer liner noir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
7 octobre 2012 00:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou,

Celui de rihanna je le fais aussi sans savoir que ca se faisait vraiment, c'est très beau, j'aime bien aussi faire un mélange d'eye liner vert foncé et bleu nuit, c'est spécial mais on a validé.


Tu es plutot dans la simplicité c'est bien, j'ai mis ces photos mais je ne sors pas comme ça en journée.


Ah et merci pour les cils lol yawning smiley

Une fois une maquilleuse m'a dit "vous avez les yeux marrons pourquoi vous obstinez vous à mettre du noir ? mettez plutôt du bleu ! " Je me suis dit dans ma tête du bleu ?? Curieux....

Un jour je sais pas pourquoi j'ai essayé. J'ai eu l'impression que ça eclairsissait mes yeux sombres. Et j'ai eu que des compliments.

Ce maquillage pour aller bosser ou sortir moi non plus je pourrais pas. Mais à un mariage why not.

T'arrive à bien te maquiller les yeux. Moi le eye liner pour le moment c'est au crayon. Le feutre je préfére car le résultat est différent, plus intense, mais le résultat n'est pas encore là..faut que je m'entraine encore un peu.

Oui y a le vert aussi pour les yeux marron, moi ce qui va avec mes yeux vert c'est le rose, le prune, le marron enfin que des tons comme ça, y a des sites qui te disent qu'elle maquillage va le mieux pour tes yeux. Perso j'utilise des eyes liner a pinceau fin, mais la j'ai pris le creme pour faire des traits épais.

Continue a t'entrainer tu verra a force lol.

Demain je mettrais avec un eye liner fin.

Faut pas hésité avec les couleurs tant que c'est pas trop Rio de Janeiro t'es blanche de peau ou mate ?


Avant je mettais pas de eye liner mais je rêvais d'en mettre parce que je trouvais ça trop jolie, j'ai demandé à une amie qui le fait magnifiquement bien de m'apprendre à le mettre. Quand elle le met, ca lui fait des yeux de biche incroyable In love Elle m'a dit "Vert Pomme jpeux pas t'apprendre, jpeux te montrer comment je l'applique c'est tout. La seule façon c'est de t'entrainer".

Au début je l'ai mal pris mais en faite elle avait raison c'est de l'entrainement. Faut le faire, refaire, et re-refaire jusqu'à ce que tu prenne toi même la technique.

Les yeux vert, des beaux cils mais tu es canon petite cachotière eye rolling smiley Mashallah alik.

Le prune et le marron sur les yeux verts je confirme c'est très beau. Le rose en revanche j'arrive pas à visualiser l'effet. Je suis pas fan du rose en temps normal. En fard à paupière par exple je trouve que ça fait yeux malade...

Je suis très blanche de peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 00:46 par Vert Pomme.
D
7 octobre 2012 00:46
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
coucou les filles !

pour les yeux noirs y'a le violet qui les faits grave ressortir.

Et Dihya t'es trop forte, t'es une pro, en plus t'as de joli yeux tbarkallah (dommage qu'ils soient fermés lol).

Moi le jours ou je saurais faire ça... si j'essaie je vais avoir du fard sur les joues, le front LOL

Ah merci confused smiley lol, mais le but c'est que vous participiez aussi mdrrr, pas besoin de faire un truc de fou, mais au moins on voit comment vous vous maquillez les yeux au quotidien ou en soirée (mariage, anniv' et compagnie)

Tu m'as tué pour le fard sur les joues, bon tant que ca part grinning smiley Tu dois pas avoir les bons pinceaux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 octobre 2012 00:48
Citation
shi-fu a écrit:
eh moi jveux un conseil !! grinning smiley
jsuis trooooooooooooop blanche , et c'est un blanc moche pas stylé , bref pour le maquillage je ne me permets que le khol et eye liner....tout en noir. jpeux pas mettre de couleur clair c'est impossible. et j'ai les yeux marrons foncés ,
une fois j'ai essayé un crayon marron , l'effet etait bof ( bon j'avoue du marron pour des yeux marrons...lol )

Quand tu es blanche et que tu mets que du crayon vaut mieux évité le noir seul. Faut que tu mettes du blush histoire de faire bonne mine, tu peux mettre du fard a paupiere beige, rose claire et un eye liner gris anthracite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 00:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
coucou les filles !

pour les yeux noirs y'a le violet qui les faits grave ressortir.

Et Dihya t'es trop forte, t'es une pro, en plus t'as de joli yeux tbarkallah (dommage qu'ils soient fermés lol).

Moi le jours ou je saurais faire ça... si j'essaie je vais avoir du fard sur les joues, le front LOL

Ah merci confused smiley lol, mais le but c'est que vous participiez aussi mdrrr, pas besoin de faire un truc de fou, mais au moins on voit comment vous vous maquillez les yeux au quotidien ou en soirée (mariage, anniv' et compagnie)

Tu m'as tué pour le fard sur les joues, bon tant que ca part grinning smiley Tu dois pas avoir les bons pinceaux.

bein j'ai jamais essayé les fards et tout ça. je mets que du mascara quand je vais a un mariage lol...
7 octobre 2012 00:49
ok merci Dihya!
et pour les couleurs , le foncé c'ets moche sur moi , j'ai l'air d'un monstre quand je fais ca , serieux. lol
jsuis foutue comme fille grinning smiley

mais sinon c'est joli , y'en avait une ds mon lycé qui faisait ca c'etait trop beau !
7 octobre 2012 00:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh moi jveux un conseil !! grinning smiley
jsuis trooooooooooooop blanche , et c'est un blanc moche pas stylé , bref pour le maquillage je ne me permets que le khol et eye liner....tout en noir. jpeux pas mettre de couleur clair c'est impossible. et j'ai les yeux marrons foncés ,
une fois j'ai essayé un crayon marron , l'effet etait bof ( bon j'avoue du marron pour des yeux marrons...lol )

Quand tu es blanche et que tu mets que du crayon vaut mieux évité le noir seul. Faut que tu mettes du blush histoire de faire bonne mine, tu peux mettre du fard a paupiere beige, rose claire et un eye liner gris anthracite.

ben jmets un peu de fard a joue , pour equilibrer le truc!
le truc c'est que j'aime pas le maquillage , je prefere eviter de mettre des trucs sur ma peau , jvais empirer mon etatt eye rolling smiley
du coup je cherche une autre couleur de crayon......qui fasse ressortir mes yeux et pas trop de contraste avec ma peau.

non merci , finalement je crois que c'est impossible le maquillage des paupieres chez moi , j'evite perplexe
7 octobre 2012 00:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
coucou les filles !

pour les yeux noirs y'a le violet qui les faits grave ressortir.

Et Dihya t'es trop forte, t'es une pro, en plus t'as de joli yeux tbarkallah (dommage qu'ils soient fermés lol).

Moi le jours ou je saurais faire ça... si j'essaie je vais avoir du fard sur les joues, le front LOL

Ah merci confused smiley lol, mais le but c'est que vous participiez aussi mdrrr, pas besoin de faire un truc de fou, mais au moins on voit comment vous vous maquillez les yeux au quotidien ou en soirée (mariage, anniv' et compagnie)

Tu m'as tué pour le fard sur les joues, bon tant que ca part grinning smiley Tu dois pas avoir les bons pinceaux.

bein j'ai jamais essayé les fards et tout ça. je mets que du mascara quand je vais a un mariage lol...


hahahahaha.
mdr pff j'ai cru que j'etais la seule .
7 octobre 2012 00:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
coucou les filles !

pour les yeux noirs y'a le violet qui les faits grave ressortir.

Et Dihya t'es trop forte, t'es une pro, en plus t'as de joli yeux tbarkallah (dommage qu'ils soient fermés lol).

Moi le jours ou je saurais faire ça... si j'essaie je vais avoir du fard sur les joues, le front LOL

Ah merci confused smiley lol, mais le but c'est que vous participiez aussi mdrrr, pas besoin de faire un truc de fou, mais au moins on voit comment vous vous maquillez les yeux au quotidien ou en soirée (mariage, anniv' et compagnie)

Tu m'as tué pour le fard sur les joues, bon tant que ca part grinning smiley Tu dois pas avoir les bons pinceaux.

bein j'ai jamais essayé les fards et tout ça. je mets que du mascara quand je vais a un mariage lol...


hahahahaha.
mdr pff j'ai cru que j'etais la seule .

Nan tkt, t'es pas la seule... mais c'est juste parce que j'suis pas encore madame grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook