Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
3 février 2013 19:21
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia
3 février 2013 19:23
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia

Mdrrr c'est la deuxième fois que tu me le dis je vais finir par y croire !!!

Baraka'Allah oufik !! yawning smiley

sinon toi tu vas participer au poste ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 19:25
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia

Mdrrr c'est la deuxième fois que tu me le dis je vais finir par y croire !!!

Baraka'Allah oufik !! yawning smiley

sinon toi tu vas participer au poste ?
Wafiki
Peut être un jour pourquoi pas ;=) Tu peux y croire je dis les choses sans détour
3 février 2013 19:27
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia

Mdrrr c'est la deuxième fois que tu me le dis je vais finir par y croire !!!

Baraka'Allah oufik !! yawning smiley

sinon toi tu vas participer au poste ?
Wafiki
Peut être un jour pourquoi pas ;=) Tu peux y croire je dis les choses sans détour

mdr merci !

In sha Allah j'attends que tu nous épates !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 19:28
waaaaaah tes neoils m'ont eblouiiiiiis
grinning smiley

bon sinon je ne poste plus, je sais j'avais promis mais la j'ai fait trop la fiesta ce week end , j'ai dormi a 5h30 ce matin pr m lever a 8h 15 et la j'ai pas dormi et j'ai bcp de boulot donc pas le temps dme maquilelr et encorem oins de prendre les photos ,
mais on a jusque samedi nan?
jvais essayer de passer samedi faireu n petit quelqu chose si j'ai le tps ; sinon vous vous contenterez de la vieille tof quej ai mis ^^
lol

Bye
3 février 2013 19:35
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia

Mdrrr c'est la deuxième fois que tu me le dis je vais finir par y croire !!!

Baraka'Allah oufik !! yawning smiley

sinon toi tu vas participer au poste ?
Wafiki
Peut être un jour pourquoi pas ;=) Tu peux y croire je dis les choses sans détour

mdr merci !

In sha Allah j'attends que tu nous épates !

On va essayer xD
3 février 2013 19:38
Citation
shi-fu a écrit:
waaaaaah tes neoils m'ont eblouiiiiiis
grinning smiley

bon sinon je ne poste plus, je sais j'avais promis mais la j'ai fait trop la fiesta ce week end , j'ai dormi a 5h30 ce matin pr m lever a 8h 15 et la j'ai pas dormi et j'ai bcp de boulot donc pas le temps dme maquilelr et encorem oins de prendre les photos ,
mais on a jusque samedi nan?
jvais essayer de passer samedi faireu n petit quelqu chose si j'ai le tps ; sinon vous vous contenterez de la vieille tof quej ai mis ^^
lol

Bye


Mdrrrrrr Shi-Fu fais le quand tu peux ! courage à toi lol

j'ai des cernes horribles à cause d'une nuit blanche mdrrrr du coup j'ai coupé cette partie de mon visage lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 19:41
Citation
حور عين a écrit:
[

On va essayer xD

Hour al 3eyn ( sah j'aime trop ton pseudo j'arrete pas de le dire lol ça sonne bien :p MDRRRRR tu vas me prendre pour une folle )

yepp grinning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 19:49
Quoi vous postez deja vos photos ?
On devait pas poster nos photos le même jour ?

Fin bon.. Pas moi Kapiche..




T'chou !!
3 février 2013 20:09
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quoi vous postez deja vos photos ?
On devait pas poster nos photos le même jour ?

Fin bon.. Pas moi Kapiche..




T'chou !!

quoi ?Oh

j'avais pas compris ça comme ça moi sad smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 20:22
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quoi vous postez deja vos photos ?
On devait pas poster nos photos le même jour ?

Fin bon.. Pas moi Kapiche..




T'chou !!

quoi ?Oh

j'avais pas compris ça comme ça moi sad smiley


Pourtant Dihya avait précisé :
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est ça, en faite on se donne un temps pour le faire et on essaye de poster le meme jour, c'est pas un concours, c'est juste comme ca, qu'on partage un truc ensemble et la meme chose quoi,

Puis on a jusqu'à samedi prochain pour publier.
Moi je trouve plus cool de poster nos photos le même jour.
Ce n'est pas grave =)



T'chou !!
3 février 2013 20:25
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Pourtant Dihya avait précisé :
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est ça, en faite on se donne un temps pour le faire et on essaye de poster le meme jour, c'est pas un concours, c'est juste comme ca, qu'on partage un truc ensemble et la meme chose quoi,

Puis on a jusqu'à samedi prochain pour publier.
Moi je trouve plus cool de poster nos photos le même jour.
Ce n'est pas grave =)



T'chou !!

Je n'avais pas fait attention j'étais sur mon téléphone c'est pas évident je me suis mise sur PC juste pour publier les photos
bon je supprime et le truc est réglé smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 20:31
Fraise orientale : Tu peux laisser si tu veux Ce n'est pas grave ! smiling smiley



T'chou !!
3 février 2013 20:39
@Fraiseorientale,
bouhouhou j'ai pas vu tes photos!!crying(
les filles ont l'air subjuguées par tes yeux!! je VEUX les voir lol
nan sérieux, tu peux remettre steuplaiconfused smiley
tu referas un maquillage samediwhistling smiley
D
3 février 2013 20:42
Coucou les filles

Punaise ca papotte sec ici lol

J'ai pas tous suivis enfin même rien, mais si vous aviez posté vos photos avant c'est pas grave, on les recitera samedi yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 février 2013 20:44
Citation
jizee a écrit:
voici le mieux que j'ai obtenu hier,
mais j'ai utilisé la couleur "sable d'or" et du gris foncé, ça donnait pas ces couleurs en vraisad smiley
 
bof 0

c'est très bien, on voit bien la différence de couleur après c'est pas grave on sait que c'est jamais comme on le voudrait sur photo, on va pas s'prendre le choux pour ca lol

En tout cas c'est bien fait c'est propre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 février 2013 20:46
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Mdrrrr Shi-fu voilà qui est sage ! ( dslé pour le forcing MDRR )
mais comme les filles l'ont dit c sur que ça se deforme tjs !!

Trois tetes comme taslim la dit tu peux mettre un fard un peu plus clair à l'interieur comme ça sa donnera de la luminosité à ton visage non ?


je ss pas équipée, g tt jeté, c du périmé plus de 6 mois à la poubelle, g fais avec un marron, avec un clair comme vs dites, ça donnera qlq chose de mieux

 
k 0

les fards ca dur 2 ans si c'est ca que tu as jetté

Sinon oui on voit bien la différence entre les deux couleurs, le marron et le sourire ca t'adoucis le regard, le noir on avait limpression que t'étais énervé

confused smileyyawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 février 2013 20:50
bon je reposte les photos alors
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
D
3 février 2013 21:01
Fraisou ca rend super bien sur la derniere photo ca fait le meme effet, après j'imagine que ca doit pas etre pratique le gloss grinning smiley

C'est très jolie yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 février 2013 21:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Fraisou ca rend super bien sur la derniere photo ca fait le meme effet, après j'imagine que ca doit pas etre pratique le gloss grinning smiley

C'est très jolie yawning smiley

merci mdrr mais j'ai l'impression que ça fait crade aussi lo t'imagines pendant une soirée ou quoi t'as toute les poussières qui viennent s'accrocher à tes paupières et qui restent collées Ill
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook