Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partagée entre lui et ma famille
a
24 septembre 2013 12:06
bonjour tout le monde ,j'ai un problème dans ma vie et je veux le partager avec vous parce que j'en ai marre d'y penser à plein temps crying(

j'ai rencontré un homme,on est sotie ensemble pour un moment,il a demandé ma main,ma famille l'ont accepté ,on a commencé les préparatif du mariage ,et là les problème ont commencé!il était autoritaire,il donnait son avis en tout,et voulais assister à tout(même si se sont mes parents qui se sont occupé du mariage de A à Z)moi pour pas perturber l'atmosphère j’essayais de faire plaisir à tout le monde... on c mariée,mais depuis les premiers jours il me traitait mal ,il était plus gentil quoi...mes parent le haïssait de plus en plus,il leur a manqué de respect une fois en parlant,et depuis,il veulent plus entendre parlé de lui,finalement on a divorcé après 3 mois de mariage seulement (c’était ma décision et pas celle de mes parent,c mois qui n’en pouvais plus !).la complexité maintenant c qu'il veut qu'on se remettent ensemble,et à vrais dire j’éprouve toujours des émotions pour lui malgré tout...ma famille,eux,m'ont dis que cette personne est MORTE pour eux! et depuis je vis l'enfer sad smiley

j'ai vraiment besoin d'aide ,je sais plus quoi faire
p
24 septembre 2013 12:11
As salam ahleykoum

Un conseil écoute tes parents, cet homme t'aurait rendu heureuse dès le début de votre union. Mais si tu veux que ton cauchemar reprenne et se poursuive, libre à toi.

Chacun à son libre arbitre mais ne vient pas te plaindre après
c
24 septembre 2013 12:38
Un homme qui manque de respect a tes parents, ne te rendra amais heureuse, ne te resepcte pas , ne t'aime pas et ne veut pas ton bonheur.
Et si tu lui reviens contre l'avis de tes parents, il aura réussi à t'isoler d'eux et tu seras faible et seule a sa merci.Vu comme tu le decris, c'est la dernière chose à faire.
24 septembre 2013 13:28
Bonjour,

C'est tout a fait normal, tu reste un être humain et une femme, vous avez quand même passé du temps ensemble donc maintenant tu ressens un peu de nostalgie.

Mais rappelle toi de ce que tu as vecu avec cet homme,si tu as décidé de le laisser après 3 mois c'est qu'il y'a une raison.
TU vis toujours dans le passé, commence déjà par accepter le fait que c'est fini et qu'il n'est pas fait pour toi, c'est le fait de rester seule qui nous laisse bloqué dans le passé.

Avance avec ta vie, un homme décent et aimant croisera ton chemin sûrement.

Bon courage .
s
24 septembre 2013 13:56
Bonjour ayab
Êtes vous musulmans ?
24 septembre 2013 14:23
Citation
aya_b a écrit:
bonjour tout le monde ,j'ai un problème dans ma vie et je veux le partager avec vous parce que j'en ai marre d'y penser à plein temps crying(

j'ai rencontré un homme,on est sotie ensemble pour un moment,il a demandé ma main,ma famille l'ont accepté ,on a commencé les préparatif du mariage ,et là les problème ont commencé!il était autoritaire,il donnait son avis en tout,et voulais assister à tout(même si se sont mes parents qui se sont occupé du mariage de A à Z)moi pour pas perturber l'atmosphère j’essayais de faire plaisir à tout le monde... on c mariée,mais depuis les premiers jours il me traitait mal ,il était plus gentil quoi...mes parent le haïssait de plus en plus,il leur a manqué de respect une fois en parlant,et depuis,il veulent plus entendre parlé de lui,finalement on a divorcé après 3 mois de mariage seulement (c’était ma décision et pas celle de mes parent,c mois qui n’en pouvais plus !).la complexité maintenant c qu'il veut qu'on se remettent ensemble,et à vrais dire j’éprouve toujours des émotions pour lui malgré tout...ma famille,eux,m'ont dis que cette personne est MORTE pour eux! et depuis je vis l'enfer sad smiley

j'ai vraiment besoin d'aide ,je sais plus quoi faire

Salam,

Tu dis que ton mari était autoritaire, donnait son avis sur tout, normal, c'est aussi son mariage.
Tu dis que ton mari te traitait mal, donne un ou des exemples ?
Tu dis que ton mari a manqué de respect à tes parents, il a dit quoi ?

Je pose juste ces questions, parce ce que être autoritaire, en donnant son avis pour son mariage ben je suis perplexe
être mal traitée par son mari, tout est relatif, s'il t'insulte, te frappe oui c'est de la maltraitance, mais si c'est juste parce qu'il a refusé de t'acheter le dernier robot, ben là nan il n'y a pas maltraitance
Maintenant il a peut-être juste donné son avis, que tes parents ont mal pris, parce que c'est eux qui finançaient le mariage.

Si tu veux des avis objectifs et sans langue de bois, autant préciser, non ?
a
24 septembre 2013 14:47
salam,je vous remercie pour votre conseil
a
24 septembre 2013 14:52
salam,je vous remercie infiniment pour votre intervention ,je tiendrai cela en considération surement
a
24 septembre 2013 14:56
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse,vous avez bien raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 09:15 par aya_b.
a
24 septembre 2013 14:58
salut,
je suis musulmane oui
24 septembre 2013 15:00
Citation
aya_b a écrit:
bonjour tout le monde ,j'ai un problème dans ma vie et je veux le partager avec vous parce que j'en ai marre d'y penser à plein temps crying(

j'ai rencontré un homme,on est sotie ensemble pour un moment,il a demandé ma main,ma famille l'ont accepté ,on a commencé les préparatif du mariage ,et là les problème ont commencé!il était autoritaire,il donnait son avis en tout,et voulais assister à tout(même si se sont mes parents qui se sont occupé du mariage de A à Z)moi pour pas perturber l'atmosphère j’essayais de faire plaisir à tout le monde... on c mariée,mais depuis les premiers jours il me traitait mal ,il était plus gentil quoi...mes parent le haïssait de plus en plus,il leur a manqué de respect une fois en parlant,et depuis,il veulent plus entendre parlé de lui,finalement on a divorcé après 3 mois de mariage seulement (c’était ma décision et pas celle de mes parent,c mois qui n’en pouvais plus !).la complexité maintenant c qu'il veut qu'on se remettent ensemble,et à vrais dire j’éprouve toujours des émotions pour lui malgré tout...ma famille,eux,m'ont dis que cette personne est MORTE pour eux! et depuis je vis l'enfer sad smiley

Si réellement il leur a manqué de respect il est carrément irrespectueux de ta part de vouloir retourner avec lui et je parle même pas du fait qu'il te traitait mal de surcroit !!!

Je supporte pas les gens mal éduqués qui manque de respect leurs ainés rien que pour ça tu devrais te barrer car toi t'en auras jamais du respect de sa part et tu devrais écouter tes parents ils ont bien raison et toi tu es prise dans des sentiments à la noix qui croit moi vont disparaître avec le temps.
j'ai vraiment besoin d'aide ,je sais plus quoi faire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
24 septembre 2013 16:09
chere okht

tu es jeune mais divorsee
ca peut vous apporter des ennuis a cause des desirs de personnes malades et de regards et de surtout des histoires qui se formulent sans aucun fait reel.
et aucun ne peut vous epouser que pour de raisons de desir sexuel et de jouer et laisser c,est evident

je peut comprendre que c'est ta faute
etre gentille fille ne veut pas dire ouvrir la gueule et raconter mon marie a dit papa est mechant.. et dire a ton marie maman dit que tu est mechant..
tu comprend tu doit etre rusee

faire apparaitre ton mari gentil
et faire apparaitre la famille aimant ce mari malgre que c,est pa le cas

tu gagnera le respect des deux et tu gagne un bonus de ton grand dieu pour avoir rassembler les familles

gonfle les avantages et elimine les inconvenients

hedi el maraa saliha

que dieu soi avec toi
c
24 septembre 2013 16:12
le mari dans place
la famille aussi

ton role de synchroniser
T
24 septembre 2013 17:05
Salam




Donnes plus de détails, il a dit quoi à tes parents ?

Qu'est ce qu'il t'a fait au juste?
24 septembre 2013 21:06
en 3 mois a peine


Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook