Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage sites de streaming récent et full hd
16 avril 2016 09:32
Allez vous faire v..r!

(Vous avez cru que c'était la fête à la grenouille oula la fête du slip?!)

Wellah vous me foutez cher les morts avec votre impolitesse!

Vous êtes juste en mode bergeg et sautez sur tout ce qui bouge et surtout,sur tout ce qui peut vous être bénéfique par intérêt.

Mon topic full anonymat et les autres aussi,plus de 45 vues and no answer...

Vous êtes vraiment des crèves la faim!

Wellahi,de toute ma vie j'ai jamais vu des gens comme vous le pire,c'est que la plus part d'entre vous,font les muslims et muslimas modèle du genre zerma zéro défauts avec en prime des rappels au quotidien,qui pour dans la plupart des cas,vous ne les appliquer même pas pour vous mêmes.

Vous êtes juste bon et bonnes à prendre les trucs dans le dos des gens comme des voleurs ou voleuses.

Wa lmouhim Salam Arlaykoum.

Ps : SAFI DABA SI FINI LI PARTAGES EN TT GENRES.

Re Ps :Al Hamdoulillah,qu'il y a une minorité de gens corrects et respectueux ici!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/16 09:45 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
16 avril 2016 10:27
Salam,

le prends pas mal mais t'es bizarre toi

c'est pas pck les gens lisent ton sujet (c'est la déf de vue) qu'ils sont intéressés par lui....ont appris qqch, ont eu une utilité etc etc

Et qd on aide ou rend service c'est sans attendre une contrepartie de base... mm si un merci jte l'accorde est un minimum....encore faut il que le lecteur de ton post ai eu une ide ce qui est loin d'être le cas...j'ai lu bcp de tes post et je vois pas pk te dire merci si jm'en sens pas redevable par ex, et jpenses pas être le seul

De plus c'est pas la première fois ktu fais cette blague, si ça te dérange de pas avoir e merci poste pas tt simplement...

Bref apprends à te détacher de la gratitude des gens, ils sont souvent ingrats , tu risques de te faire bcp de mal si tu attends un merci à chaque "bonne action"
16 avril 2016 10:50
Arlaykoum Salam red!

Je ne te donne pas complètement tort!

sauf que tu sais et je te l'apprend pas bcp trop de personne ici sont mal élevé (politesse)

Je suis pratiquement sur (sur les mort de ma grand mère allah yrhama)

que si j'aurais partager les sites de streaming je n'aurais eu aucun merci voir très peut alors que bcp de personnes les aurais utilisez et toi mm tu la stipuler (un merci c'est le minimum)

Va voir sur la board section music film les gens qui demande des bon sites de stream pour voir les films récent genre certifié hallal et j'en passe!

Donc voila quoi ceci explique cela.

Je peux vraiment apporté beaucoup ici que ce soit pas mal de trucs fabor entre autre et pas mal d'astuces en tout genre mais bon...

Récemment y a un mec qui à demander une clé dactiv pour word 2010 au moment de son post,avais genre 25 vues ensuite je lui est répondu je lui est donnez une clé et miracle zerma plus de 100 vues bref surement des sdf qui sont venues se servir car à quoi bon allez sur un post si tu na pas de clef à donner si ce n est que pour fer le bergeg je te l accorde.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

le prends pas mal mais t'es bizarre toi

c'est pas pck les gens lisent ton sujet (c'est la déf de vue) qu'ils sont intéressés par lui....ont appris qqch, ont eu une utilité etc etc

Et qd on aide ou rend service c'est sans attendre une contrepartie de base... mm si un merci jte l'accorde est un minimum....encore faut il que le lecteur de ton post ai eu une ide ce qui est loin d'être le cas...j'ai lu bcp de tes post et je vois pas pk te dire merci si jm'en sens pas redevable par ex, et jpenses pas être le seul

De plus c'est pas la première fois ktu fais cette blague, si ça te dérange de pas avoir e merci poste pas tt simplement...

Bref apprends à te détacher de la gratitude des gens, ils sont souvent ingrats , tu risques de te faire bcp de mal si tu attends un merci à chaque "bonne action"
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
16 avril 2016 11:42
Récemment y a un mec qui à demander une clé dactiv pour word 2010 au moment de son post,avais genre 25 vues ensuite je lui est répondu je lui est donnez une clé et miracle zerma plus de 100 vues bref surement des sdf qui sont venues se servir car à quoi bon allez sur un post si tu na pas de clef à donner si ce n est que pour fer le bergeg je te l accorde.

jte comprends, mais mon conseil c'est vraiment n'attends RIEN et tu sera pas décu...tu le dis toi mm tu lui a donné, c'est comme ça kil faut le voir un don et pas un échange....

Et arrêtes d'être négatif sur les gens, tu te salis l'esprit, c pas des sdf ou des bergags....et ga3 si ça en est kes ca change? faut kt apprenne à t'en foutre dsl du terme....

Après jdis ça pour toi pas pour t'embêter/dénigrer ou quoi, j'espère ktu l'aura compris....
a
16 avril 2016 13:41
Bonjour à toutes et à tous

thegoodfeeling, un conseil du calme pour le plus grand bien pour votre santé.
A quoi bon faire du bien pour les autres et se rendre malade.
Sur un autre post j'ai déjà répondu que les Yabis sont ingrats mal élevés pour certains, ils demandent de l'aide et ils disparaissent sans bonjour ou bonsoir ou le minimum syndical merci.
Quand on fait du bénévolat il ne faut rien attendre en retour c'est comme ( sadakka ).
Le forum c'est comme le souk tout le monde y a accès.
Nous ne sommes pas dans un monde parfait malheureusement.
Un conseil mon ami respires un bon coup et laisse exposer tes gaz et tout ira mieux.
Vous ne changerez pas le monde et les Yabis encore moins.
Si vous pensez que vos interventions seraient utiles et rendraient service à quelques uns et ben continuez sinon ne vous caillez pas le lait inutilement.
16 avril 2016 13:52
Ou tu as MP si tu souhaites partager quelques choses avec une seule personne.

Allez bon courage mon frère
16 avril 2016 13:58
Merci c'est sympa de ta part !

Donc je dirais que ceux et celles qui veulent quelques chose n'ont cas venir me le demander poliment en mp.

Ici j'ai remarqué que bcp de gens n'ont pas les moyens d'avoir internet donc ils ou elles demandent pas mal de codes wifi en tout genres.
Citation
Merci papa a écrit:
Ou tu as MP si tu souhaites partager quelques choses avec une seule personne.

Allez bon courage mon frère
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:03
Salam Aleykoum,

Bizarre cette extrême attente envers les autres, fait les choses de bon cœur ou ne les fait pas, c'est malsain.

Et attention aux termes que tu emploies quand tu parles d'un forum à majorité musulmane, y'a un certain respect à avoir entre nous.

« Ô vous qui croyez! Évitez le plus possible de soupçonner (les autres), car la suspicion, dans certains cas, est un péché. Ne vous espionnez pas les uns les autres et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair du cadavre de son frère? Non, vous en auriez horreur ! (Ainsi en est-il de la médisance.) Et observez vos devoirs envers Dieu. Certes, Il est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 49:12)

« Et quiconque d’entre vous fait un mal par ignorance, se repent par la suite et s’amende… Alors Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 6:54)
16 avril 2016 14:14
Non on s'est mal compris

J'ai envoyer mon commentaire sans finir

Tu peux envoyé tes bons plans et astuces en MP sans forcément dénigrer les yabies par le "allez vous faire voir" tu y va fort autrement c'est juste de la reconnaissance que tu cherches et ton geste généreux se transforme en geste d'intérêt

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Merci c'est sympa de ta part !

Donc je dirais que ceux et celles qui veulent quelques chose n'ont cas venir me le demander poliment en mp.

Ici j'ai remarqué que bcp de gens n'ont pas les moyens d'avoir internet donc ils ou elles demandent pas mal de codes wifi en tout genres.
16 avril 2016 14:14
Bonjour à toi et merci mon ami je vais suivre tes conseils ainsi que les conseils d'autres personnes qui m'ont parlé en pv et aussi en public.

Je te souhaite une bonne journée.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

thegoodfeeling, un conseil du calme pour le plus grand bien pour votre santé.
A quoi bon faire du bien pour les autres et se rendre malade.
Sur un autre post j'ai déjà répondu que les Yabis sont ingrats mal élevés pour certains, ils demandent de l'aide et ils disparaissent sans bonjour ou bonsoir ou le minimum syndical merci.
Quand on fait du bénévolat il ne faut rien attendre en retour c'est comme ( sadakka ).
Le forum c'est comme le souk tout le monde y a accès.
Nous ne sommes pas dans un monde parfait malheureusement.
Un conseil mon ami respires un bon coup et laisse exposer tes gaz et tout ira mieux.
Vous ne changerez pas le monde et les Yabis encore moins.
Si vous pensez que vos interventions seraient utiles et rendraient service à quelques uns et ben continuez sinon ne vous caillez pas le lait inutilement.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:17
Non la par contre je ne suis pas d'accord avec toi car je ne fais rien par intérêt je n'attend rien de personnes si ce n'est un minimum de gratitude tout de même.
Citation
Merci papa a écrit:
Non on s'est mal compris

J'ai envoyer mon commentaire sans finir

Tu peux envoyé tes bons plans et astuces en MP sans forcément dénigrer les yabies par le "allez vous faire voir" tu y va fort autrement c'est juste de la reconnaissance que tu cherches et ton geste généreux se transforme en geste d'intérêt
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 avril 2016 14:24
Si tu veux partager fait le par MP tu seras l'esprit tranquille.

Reste zen mon frère c'est que des futilités

Aller bonne journée à toi
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Non la par contre je ne suis pas d'accord avec toi car je ne fais rien par intérêt je n'attend rien de personnes si ce n'est un minimum de gratitude tout de même.
16 avril 2016 15:08
assalam aleykoum

certains de tes sujets sont très utiles, qu'Allah te récompense pour ce que tu fais

Mais n'insulte pas les yabis, la plupart sont polis et reconnaissants. Par exemple, moi quand un yabi m'a rendu service, (un de tes sujets m'a été très utile), je demande à Allah de le récompenser et de le protéger. Je fais une dou'a.

Par ailleurs, apprends à différencier les VRAIS yabis et les autres qui sont là que de passages...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook