Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se partage nos secrets de beauté
G
5 septembre 2017 11:27
Sujet réservé simplement aux femmes
Toute intervention d un homme en plus dans le manque de respect sera signalée.


Salam a toutes
Et si on se partageait nos astuces beauté pourquoi pas naturelles ou pas comme vous voulez.
Tout d abord j ai une question que je me pose c est : est ce que le crayon pour les yeux qu on met a l intérieur en bas on le démaquille après avec notre produit ou pas du tout? Car c est quand même près des yeux
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 11:28 par Greenflower.
5 septembre 2017 11:33
Re smiling smiley bah du coup moi j'ai découvert le démaquillage a l'huile de coco et j'hésite pas a rentrer le coton près des muqueuses, ça ne fait rien du tout et ça demaquille tout !
S
5 septembre 2017 11:36
Ahlykoum Salam,

Perso j’utilise des huiles végétales ou du beurre de karité pour me démaquiller les yeux et le reste d'ailleurs, c'est meilleur que tout et ça enlève tout d'un coup, je l'applique sur mes yeux fermés et je masse et là je ressemble à un panda lol et avec l'aide d'une lingette ou d'un coton j’enlève le tout et je recommence si g mis du mascara.
J'ai acheté la petite serviette de chez Sephora je l'ai peu utilisé, ça me saoul de la laver lol
I
5 septembre 2017 12:06
Salam

Démaquille toi à l'huile comme ça pas de soucis
O
5 septembre 2017 13:29
J'utilise l'huile de coco pour me démaquiller c'est super sa enlève tout par contre utilise un nettoyant pour le gras car clefs une huile qui peu donner des boutons pour certaine personne
I
5 septembre 2017 13:47
Moi elle me donnait des boutons donc j'ai arrêté
Citation
Oummyja a écrit:
J'utilise l'huile de coco pour me démaquiller c'est super sa enlève tout par contre utilise un nettoyant pour le gras car clefs une huile qui peu donner des boutons pour certaine personne
z
5 septembre 2017 16:18
Comment enlever un bronzage au visage rapidement après un retour de vacances svp?
G
5 septembre 2017 17:38
Est ce que mettre du crayon khôl au dessous des yeux peut-être dangereux pendant la grossesse ?
Je parle surtout du plomb
5 septembre 2017 19:40
Sérieux je pensais pas qu'autant de personnes connaissaient le démaquillage a l'huile végétale eye popping smiley
20 octobre 2017 11:50
pour le demaquiallage de mes yeux franchement ya pas mieux que l'huile dolive In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook