Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de recettesucre sucrée
2 décembre 2015 23:42
Qui est partante pour partage de recette sucrée et si possible avec photo. J'adore cuisiner donc apprendre de nouvelle choses sa serait bien.
J'aimerais bien une recette d'un sheescake bon.
L
3 décembre 2015 21:05
Selem Alykoum ma belle avec plaisir ta trouver une collègue aussi gourmande que toi lol. Je sais pas si tu connais Factory andCO mais c'est un resto rapide au a BERCY village qui fais des cheesecake de malade et d'ailleurs toute leurs nourriture américaine est une tueries BREF du coup je me suis lancer y'a envie 2 semaine et j'ai fais un CheeseCake Kinder Bueno qui était juste Sublime j'ai pris la recette de ce lien [www.marmiton.org] je les réussie désoler j'ai prise aucune photo trop presser de le gouter mais du coup je te le conseille après tu peux mettre ce que t'aime OREO Fruit rouge citron spéculos bref facile et trop bon Bon courage
3 décembre 2015 22:29
Ah oui moi aussi je suis fan du sucrée. Prochaine pâtisseries: sheescake opera et macarons. Toi tu as déjà fais quoi?
S
5 décembre 2015 20:19
Je ne suis pas du tout une bouche sucrée j'aime pas les pâtisseries mais j'adore en faire

Toute la semaine je réfléchis à la recette que je vais tester le week end lol
Je dois reconnaitre que j'ai la main heureuse en cuisine, rien ne me fait peur et je fais tout à la main bien que je possède un robot

Internet et youtube sont mes meilleurs amis en cuisine

Aujourd'hui j'ai fait une galette des rois avec pâte feuilletée maison et compote de pommes maison

J'ai déjà testé le cheescake, les msemens, la brioche traditionnelle, la brioche flocon de neige au nutella, les chouquettes, la tarte aux pommes alsacienne, les croquets algériens, les cornes de gazelles, baklawa,...

Je te conseille la recette "d'Hervé cuisine" pour le cheescake. Tu la trouveras sur youtube. J'ai fait un coulis de framboises que j'ai mis par dessus. Ce fut un franc succès
5 décembre 2015 20:54
Tu fais des pâtisseries sans en manger???
Je voudrais faire des éclairs demain ta une recette d'un blog ou la recette est une réussite?
S
6 décembre 2015 10:05
Oui je fais des pâtisseries sans en manger, j'aime pas

J'ai pas encore testé les éclairs au chocolat mais j'ai trouvé la recette d'Hervé cuisine facile à reprorduire. Bien entendu tu ne mets pas d'amaretto.

[www.hervecuisine.com]
6 décembre 2015 14:01
Tu as des déjà fais des éclairs? J'aimerais en faire
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem Alykoum ma belle avec plaisir ta trouver une collègue aussi gourmande que toi lol. Je sais pas si tu connais Factory andCO mais c'est un resto rapide au a BERCY village qui fais des cheesecake de malade et d'ailleurs toute leurs nourriture américaine est une tueries BREF du coup je me suis lancer y'a envie 2 semaine et j'ai fais un CheeseCake Kinder Bueno qui était juste Sublime j'ai pris la recette de ce lien [www.marmiton.org] je les réussie désoler j'ai prise aucune photo trop presser de le gouter mais du coup je te le conseille après tu peux mettre ce que t'aime OREO Fruit rouge citron spéculos bref facile et trop bon Bon courage
y
6 décembre 2015 15:27
salam les filles je me joins a vous Bye je suis pas une experte malheureusement !! mais hmd je m'en sort pas trop mal quand sa réussi tant mieux sinon on réessaye

mais j'aime bien cuisiner surtout le sucrée le site d'herver cuisine est pas mal meme si je suis pas trés fan de ses recettes mais sur pinterest tu retrouve pleins de bonne recette et surtout des idées
y
6 décembre 2015 15:36
a titiiiBXL j'ai une recette de pate a choux si ca te dis d'essayer

pate a choux :
pour environ 18 eclairs de 12 cm

250 g d'eau
100 g de beurre
4 g de sel
10 g de sucre
150 g de farine
200 a 250 g d'oeuf ( environ 4 oeufs aprés sa depend du calibre) apres pour les oeufs tu les rajoute un a un et si tu vois que la pate commence à etre un peu liquide tu rajoute pas le dernier j'ai essayer qu'une fois cette recette elle est pas mal apres c'est au niveau de la cuisson qu'il faudr
6 décembre 2015 15:57
j'ai fait un gâteau renversé à l'ananas caramélisé , franchement c'est délicieux . faut que je retrouve la recette
6 décembre 2015 17:26
Oura
Aujourd'hui j'ai enfin réussi mon caramel beurre salée youppi.
J'avais beau essayer toujours bizarre et la avec là recette de lacuisine de bernard je l'est réussi et c'est trop bon.
Les filles qui a déjà fais les konies de Christophe michalak?
y
6 décembre 2015 17:52
j'ai vu sa recette mais moi sa me tente pas
7 décembre 2015 17:57
Coucou les filles. Aujourd'hui j'ai fais des macarons. Je l'est avait déjà avant avec une meringue française et j'avais adorée. Aujourd'hui j'ai tester avec meringue italienne et honnêtement je suis déçu prq c'est pas comme mon premier essaie. Par contre j'ai une question si une de vous sais me répondre. Je l'est ai fais de couleur violette les coques la première fournée était bien coloré mais la deuxième la couleur est ressortie délavée lol pourqoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook