Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partage des préstations d'un mariage a RABAT
p
24 août 2012 16:53
Bonjour mes yabis j'espère que vous allez bien ??? ben hier j'été invité a un mariage d'une amie et je voulais partagé avec vous ses prestataires afin que je puisse aidé pas mal d'entre vous o lah y kamal bikhir 3la jami3 l3rayssate et surtout a nwiwira que je n'est pas cessé de pensée a elle quand j'ai vue ma copine fl3amarya bon voila :

SALLE : Messe de RABAT / AGDAL
TRAITEUR : Le Noble (elle avé 400 personnes elle a préféré un coktel dinatoire au début lait+dattes + jus + gâteaux soirée +nouga+ macarron+ plateaux chocolats+ pattes a choix après thé + gateaux marocains après les salés avec les limonades genre pizza , quiche , nems , briouates , des petits pastilas , des ramekun remplie de gratins .................... après thé avec des gateaux m3assline + plateaux des fromages variées + glace+ corbeille de fruits après pièce montée +harira+venouazri+ oeufs+sellou+mkhar9a+harcha+rghayaf).
NEGAFA : Badia Tazi (j'ai adoré les accessoires trop chic et simple )
ISSAWA : de SALE
ORCHESTRE : Taoufik rbati
COIFFEUR : Abdelghani .
HOTEL : Sofitel
CAMERAMAN : Labo yassmine .

dakhlate l3roussa b une tenue cartier dyal l3amarya après tenue verte pour lhenna après labssa rbatya dyal doura dl mida et enfin la robe blanche , elle a bien profité de son mariage puisqu'il n y a pas bcp de tenues , elle a bcp dansé avec sa familles et ses invitées,malgré que cété un jeudi lhamdoulah la salle été pleine et la plupart des gens sont resté jusqu'a la fin bon voila j'espère que j'ai pu vous aidé
a
24 août 2012 17:02
c'étai commen le make up de abdelghni???

é surtt la coiffure??? tu peu me decrire cmt cété???
24 août 2012 17:38
tbarkallah les prestataires top de rabat j'imagine 3ars thumbs up allah ykamal 3la les yabies 3rayssat kamline
2 petites question stp:
- à ma conaissance la capacité de la salle mess d'agdal est de 200 pers wach mabantch 3amra wla maz7ouma b les 400 per
- est ce que c'est vrai que l toit de la salle 7adr w 3ammaria makatla3ch fih mzyane ( za3ma makathazch mzyane)?
merci d'avance pucepuce yawning smiley
l
24 août 2012 17:44
ouiii on veut savoir ki kan mak up et la coiffure ????
i
24 août 2012 18:06
J crois que tu t est tromper de salle car la salle mess agdal ne deppasse pas les 300 personnes bon courrage hbiba
p
25 août 2012 13:45
Bonjour désolé pour le retard je vais vous répondre a vos questions petit a petit bon voila :
@ amalmila , @ loulou 88 pour la coiffure et le maquillage de abdelghani ben la coiffure été simple elle est bas machi haute car c l3roussa qui a préféré comme ca o lfar9a f janb après le maquillage pas trop chargé cela veut dire les yeux bien travaillé avec des pallete doré le teint bien illuminé car déja hya elle est blanche f sa peux avec des chevaux noir o le rouge a lèvre bordeaux hadchi f les 3 tenue et f la robe blanche il y 'avais moin de maquillage dakchi discret f le rouge a lèvre un rose clair , la coiffure la même pas de changement voila un lien sur facebook d'une amie a moi li darat le maquillage et la coiffure chez abdelghani f drib sda9 voila le résultat (http://www.facebook.com/photo.php?fbid=192057380899566&set=pb.100002859174900.0.1345893425&type=3&theater).
@ malak_y pour la salle MESS c vrai jaw les tables trop serré mais hya elle m'avais dis quel a invité 400 personnes mais je ne sais pas wach jaw koulhoum ou la nn mais la salle été trop pleine et il y'avais juste la piste 3la dakhla dl bab li kanou nass ti chathou fiha ol 3roussa kadour et pour doura dl3amaria cété difficile b nisba ldrari li hazineha hit fiha les faut plafond kanou ti nazlouha chwia 3ad ki 3awdou y tal3ouha hite 7adra mais cété pas trop dérangeant bnisba les invités mais difficile pour drari d negafa koul merra khasshoum y nazlouha chwia 3ad y tal3ouha hite fiha f l gabss fina des carro mrab3ine voila le lien de la salle Mess o katban koulha o kibane ta lfou9 dyalha (http://www.marocmariages.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=28:salle-mess-agdal&Itemid=1&lang=fr) j'espère que j'ai pu vous aidé lah y sahal 3la ljami3 si vous avez d'autre questions marhba .
l
25 août 2012 17:26
lah ibarak fik pucepuce imta nti ghadiri ton mariage ?? o chno khditi comme coiffeur ?? ana talfa wallah kol wahad o ach kaygoul chi abdelghni chi fettah chi leila je c pa koi choisir wlah
b
26 août 2012 01:17
Je te conseille abdelghani il est top moi aussi je vais le prendre pour mon mariage le 3/11 nchaalah
26 août 2012 01:20
merci pucepuce pr ta réponse 3o9balik inshallah
p
26 août 2012 01:50
@ loulou 88 ana inchaalah mon mariage est prévue en aout 2013 , je n'est pas encore choisi de coiffeur mais je compte probablement appelé ghizlane mekouar de CASA j'ai entendu que du bien sur sa prestation, sinon tu dois faire un tour chez abdelghani , leila et fettah et de voir sur place le résultat hit les gouts sa diffère tu vois o chacun son style et son visage ainsi que son teint kayan li ki ji m3ah un maquillage chargé , kayan li nnn ça dépend .
@ malak_y merci bcp ma chère .
h
26 août 2012 06:56
Voila hbiba les top sur rabat
Traiteur himi et afrah riyad(je viens d assister dernièrement dans un mariage il est top)
Orchestre chams eddine ou toufik
Neggafa benomar ou tazi
Coiffure laila ou fettah
Issawa marouane ou yassir cherki
Labo photos yasmine ou oscar
l
29 août 2012 15:43
Citation
houdihouda a écrit:
Voila hbiba les top sur rabat
Traiteur himi et afrah riyad(je viens d assister dernièrement dans un mariage il est top)
Orchestre chams eddine ou toufik
Neggafa benomar ou tazi
Coiffure laila ou fettah
Issawa marouane ou yassir cherki
Labo photos yasmine ou oscar

Coucou!
Est ce que je peux avoir les prix STP!!
30 août 2012 00:06
Mess d agdal kathez grand maaaaaaax 25 tableeeeeeeee mais psk fiha un espace bera lli des fois il profite fih kaydirou des table smiling smiley .
Stp les filles pour lguelssa dial l3roussa son prix dakhel f la prestation de neggafa oula katkoun apart .,,???

sinon vous avez déja entendu par une salle a 3in 3ti9 ? hay sina3i ?
h
30 août 2012 01:49
D apres ce que j ai entendu elle est top
30 août 2012 02:17
houdihouda chkoun lli top ? grinning smiley mess ou l autre
l
30 août 2012 11:14
Citation
Dradi a écrit:
houdihouda chkoun lli top ? grinning smiley mess ou l autre

j ai vu les fotos dial la salle "Ksar Nakhil " 3adiya ..... mais kayna une autre f Massira 2 Afrah Riad vraimment 3jbatni bazzef 7ta Disign dialha ghzaal
30 août 2012 21:58
non ana je parle d une autre a 3in 3ti9 pa nakhil
N
10 septembre 2012 00:34
Il était comment Toufik Rbati ?? Mezyan ?? nayda ou pas ??
p
10 septembre 2012 14:37
Citation
Norasaf a écrit:
Il était comment Toufik Rbati ?? Mezyan ?? nayda ou pas ??

il est top du top .
l
29 septembre 2012 13:19
coucou pucepuce
je pense ketu parles du mm mariage li 3arfa
a cke je sache l'orchestre c t pas toufik rbati
mais c t lhassouni de salé smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook