Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on partage nos modèles de lettres!!
R
30 août 2007 15:02
Moi j'ai trouvé ça sur le net:

Contester la suspension de l’allocation chômage

Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville
N° allocataire :

ASSEDIC
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : contestation de suspension de l’allocation
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par un courrier daté du (précisez), vous m’informez de la suspension du versement de mon allocation.
Vous justifiez cette mesure par le fait que je n’ai pas honoré un rendez-vous (ou que je n’ai pas fourni les pièces que vous me demandez, ou que je ne recherche pas activement du travail).

Or, j’avais prévenu que je ne pourrai me rendre à cet entretien (ou vous trouverez ci-joint les pièces demandées, ou vous trouverez ci-joint les pièces justificatives de ma recherche active).

Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre décision et de bien vouloir reprendre le versement de mon allocation.

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Signature
R
30 août 2007 15:14
Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Très intéressé par un poste de (…), je vous fais parvenir ma candidature.

Mes quatre années d’expérience en tant que (…) et les années antérieures en tant (…), m’ont permis de développer mes connaissances notamment (…) et (…).

En effet, j’ai pu au cours de mon parcours professionnel, aborder le (…),
J’ai pu acquérir et développer tout au long de ces années, un bon sens de l’organisation et des responsabilités.

Motivé, dynamique, rigoureux et sérieux, j’aime les responsabilités et ai une grande aisance relationnelle (la je parle de moi).

Je reste à votre disposition pour tout entretien où je pourrais vous préciser plus longuement mes motivations.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

alias Maurice.
Z
30 août 2007 15:20
Augmentation du salaire




Prénom Nom Le ...
Adresse de l'expéditeur





Monsieur Le Directeur ...
Adresse du destinataire






Objet : Augmentation de salaire



Monsieur le Directeur,


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ entretien annuel du ...dernier (ou bien ¤ ¤ ¤ mon embauche), vous m'avez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ que vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ le montant de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ si mon travail vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ satisfaction (ou bien ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ).

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ l'année passée, j'ai ... (donner ici quelques ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ d'intérêt).

Mon responsable de service s'en ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ satisfait et il ¤ ¤ ¤ ¤ , d'ailleurs ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ responsabilités.

¤ ¤ ¤ ¤ que vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon implication dans ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ de la Société, je vous serais reconnaissant de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon salaire.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ entretien, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.


Signature
Z
30 août 2007 15:25
Avortement dans une relation extraconjugale: lettre à son mari



Cher ... (Prénom),

Ce que je vais t'annoncer est grave. Comme tu le sais je suis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ pour la bonne raison qu'il est impossible ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Vois-tu, comme monsieur ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Ne me dis surtout pas que tu ne t'en doutais pas. Ou alors tu es encore plus ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Et s'il te plaît ne joue pas¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ pourrait-on dire ! Après des périodes de regrets et de pourrissement intérieur, j'ai finalement pris¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et depuis, mon ennui d'être au monde a magiquement disparu.

Nous nous voyons ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Notre amour est réel, lui. Et s'il décidait subitement ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Hélas il n'en est pas question. Mais je dois dire que ses principes ne sont pas pour me déplaire : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ je trouve cela tellement touchant que s'il faisait une croix dessus j'aurais paradoxalement beaucoup moins d'estime pour lui. Une chose est sûre : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ tu ne lui arriverais jamais à la cheville. Maintenant, libre à toi ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ tu n'existes plus pour moi.

Si je t'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour me plaindre à un mur d'indifférence. De même ne prends pas ma décision ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Au contraire, que les choses soient bien claires : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ si tu te figurais encore que je puisse garder un enfant qui ne t'appartient pas ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Comprends que ce n'est pas contre toi que j'avorte mais¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je serais encore bien plus cruelle avec lui si je le laissais vivre dans un environnement qui m'abomine.

Prénom.
r
30 août 2007 15:32
Elle est trop mortelle zoro !!!!!! Clap
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
M
30 août 2007 23:03
Salam

Je ne pense pas que partager nos modèles de lettres soit réellement utile.

Car chaque lettre doit être unique et surtout au niveau des CV et des lettres de motivations.

A travers une lettre , on doit percevoir la personnalité , le caractère de l'expéditeur.
Donc pour moi , le fait d'avoir des modèles n'est pas une solution, car après toutes les lettres se ressembleront ...

++ winking smileywinking smiley
t
31 août 2007 01:49
Model MP pour les spam sur forum amour:
Chère Pseudo
Loin de moi l'idée de vous donnez des leçons de morale, je me permet de vous signaler que depuis la métamorphose des Post :********************************************* en compagnes de marketing directe, je suis bien conscient que vous exister et que vous êtes ouvert(es) à toute proposition sérieuse, et que vous êtes très intéressant()e.
Je vous confirme par la même occasion que la compagne était une vrai réussite.
Vous n'avez plus besoin, de détournez les sujet des Posts dans ce sens.
Merci!!
Pseudo
200
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook