Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partage des frais entre époux de villes différente
p
10 décembre 2008 18:55
Salam à toute

simple question

Pour celles qui se sont mariées ou qui vont se mariée inchallah

comment vous êtes vous organisé pour le partage des finances surtout pour les filles mariée à un homme d'une autre ville?????
s
11 décembre 2008 14:21
salam

si ça poses pb, faire un mariage séparée se mettre d'accord sur le nbre de convives que l'autre époux amènne ou va ramenner

c'est tt

mabroukh smiling smiley
p
11 décembre 2008 19:43
Non pas que ca pose problème , c'est une simple question de curiosité
s
1 janvier 2009 22:35
salem
d'bord meilleurs veux 2009, jme posais la mem kestion ke toi?? coment se passe le partege des finances. n ous c'étais trop compliké on a décidé de payer ensemble tt simplment , dur dr, chèr chèr lol
n
1 janvier 2009 22:46
pr moi ca dépend des possibilités et de bon vouloir de chacun, pr mon cas vu kje suis encore étudiante mon homme s'occupe des 2/3 et mes parents contribuent pr le reste , j'ai égalemen la chance d'avoir des personnes de ma famille qui ont énorméments de connaissances et qui sont intervenus pr que j'ai des baisses de prix spectaculaires...donc le budget mariage s'est grave allégé et c'est tant mieux!
smiling smiley
v
2 janvier 2009 00:44
c'est il faut absolument en parler aaaaaaaaaaaaavant, jen nai vu et entendu de toute les couleurs, mais le souci chez nous on hchem, tabou sur tabou et a la fin on se bouffe la tronche
m
2 janvier 2009 16:12
est c kil partag l tou ou ya des chose kel fai la marié et pa l mari ou l contrair
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook