Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le partage dans un couple
4 décembre 2011 17:52
Salam aleikûm,

Quelle est votre définition du mot partage ? ( dans un couple bien sûr )


Merci
4 décembre 2011 17:56
Une fois, un garçon m'a dit : "Attends je vais partager avec toi mes bonbons" ET il m'en a tendu un... Il avait un sachet d'au moins 20 bonbons !


Mais pour moi c'est un partage. Il avait 3ans In love
E
4 décembre 2011 18:19
Pärtage des joies et des peines...
S
4 décembre 2011 18:31
Nous allons définir tous les mots ce soir??

tongue sticking out smiley je te chatouille...

Je répondrai par la suite (Inshallah!)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
4 décembre 2011 18:42
Oui nous allons refaire le dictionnaire !

Cool
A
4 décembre 2011 19:33
Salam

Le partage, un mot que j'aime In love le petit ne s'est pas trompé, partager ne veut pas dire distribuer à part égale, le principal est de donner à l'autre, on peut partager des biens matériels, immatériels, des sens, des sentiments, ixitira...
Sourate 82
m
4 décembre 2011 19:34
"partage" ca veut dire que quand il mange un bon kebab il m'en donne la moitié aussi
p
4 décembre 2011 20:20
salam

j'attends de voir ce que va dire sebti!

sinon le partage, c'est l'échange, et l'équité
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
S
4 décembre 2011 21:24
un bonbon sur vingt??? Quelle pincetongue sticking out smiley

Le partage est essentiel à la pérennité d'un couple!

Cela aide à renforcer les liens...

Un petit exemple (au hasard), le partage des tâches ménagères est appréciable...Imaginez-donc les deux loulous en train de faire la vaisselle en s'adressant des petits regards complices...N'est ce pas attendrissant?

Messieurs...à vous l'éponge et que ça mousse...

Douce soirée,

Latifa


Citation
ريم a écrit:
Une fois, un garçon m'a dit : "Attends je vais partager avec toi mes bonbons" ET il m'en a tendu un... Il avait un sachet d'au moins 20 bonbons !


Mais pour moi c'est un partage. Il avait 3ans In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
4 décembre 2011 21:58
Salam

le mot partage pour moi rejoint la fusion, on partage tout le bon comme le moins bon, le bonheur comme le malheur, les joies comme les soucie, le partage dans un couple c'est s'aimer assez pour partager la douleur en deux pour que l'autre souffre moins ou partager le bonheur pour que l'autre sois heureux avec nous smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
5 décembre 2011 01:23
quote=princessezohra48]
salam

j'attends de voir ce que va dire sebti!

sinon le partage, c'est l'échange, et l'équité[/quote]

Le partage est la conception d'une molécule pigmentée par diverses feutrages biliaires ainsi nous pourrons constater son efficacité dérisoire d'où la probation d'une chaine alimentaire et d'amour propre à l'égal d'une humanité avillisante....

voilà la définition de "partage" pour sebti
s
5 décembre 2011 02:12
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam
j'attends de voir ce que va dire sebti!

السلام عليكم

Le couple est tributaire du partage!

Cordialement.
5 décembre 2011 20:45
Salam aleikûm,

Merci les amis pour vos réponses.

Le modo a fermé mes deux autres posts car il croyait qu'il s'agissait du même sujet Ill
5 décembre 2011 20:46
Salam 'aleikoum,
Le partage définit le couple.
5 décembre 2011 20:50
un homme passe toute sa vie a donner et partagé
une femme passe toute sa vie un plaindre quelle na jamais rien vu
grinning smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 20:51 par Mr Cool.
S
5 décembre 2011 20:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

le mot partage pour moi rejoint la fusion, on partage tout le bon comme le moins bon, le bonheur comme le malheur, les joies comme les soucie, le partage dans un couple c'est s'aimer assez pour partager la douleur en deux pour que l'autre souffre moins ou partager le bonheur pour que l'autre sois heureux avec nous smiling smiley

J'aime bien ta définition du partage... C'est beau! In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook